Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super astuce pour le bas de robe, comme quoi il ne faut rien jeter, tout finit par servir un jour lol
C'est vrai qu'elle est trop belle cette tunique robe marine, c'est vraiment plus sympa porté en robe qu'en tunique.
J'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais à Six-Fours, on a mangé avec mon chéri dans un petit resto à coté du port, la brise plage je crois, je lui ai sit que tu devais habiter dans le coin^^
La brise plage ???? J'habite en face mdr ^^
Le groupe de maison qu'on voit sur la gauche quand on est au resto ???
J'EN ETAIS SURE !!!!!!
Mon chéri m'a dit qu'il voulait la maison tout à droite sur la jetée où on voyait quelques palmiers dépasser^^
dis donc c'est horriblement cher chez vous, ici pour 100 000 tu as déja un F4 avec un bon petit terrain
dis donc c'est horriblement cher chez vous, ici pour 100 000 tu as déja un F4 avec un bon petit terrain
Coucou les filles ! alors je suis trop contente tout ce que j ai reçu me plait et me va !! j'ai vraiment du bol parcke les tailles sont vraiment unique lol et franchement sa taille très très petit ! certain articles sont un peu serré mais sa va parcke je suis très fine mais genre avec 2 ou 3 kilos de plus j oubliais. Sa taille vraiment petit moi je fais un 34-36 et tout me va mais comme j ai dis certain sont sérré et la plupart des robes que j ai prises sont trop courtes pour etre des robes et transparente donc se sera plutot des haut de leggings mais tout est vraiment joli, je suis pas déçu et en pied je taille 38 39 j ai pris 3 paires de ballerines en 39 bah j ai bien fait parce que si j aurais pris 38 sa aurait été trop petit. Après j'aime bcp qu'il mette pleins de petites ceintures avec chaques articles il y en a des super jolies. Pour les photo je vais vous en mettre demain je pense mais j ai tellement d'article je vais vour faire une séléction car il y bcp trop de choses j ai jamais acheté autant d habits d un coup c était de la folie j ai mis 40 min a tout essayer.
Non non en fait on avait deux appart (celui de Brise plage et un autre qu'on retapait pour mon grand-père et qu'il va nous louer) J'ai pu y faire mon coin manucure héhéhéhé. ça faisait 3 mois qu'on était en battement entre les deux, mais là ça y est. On compte acheter quelque chose d'ici septembre car sauter d'appart de 50m2 en 50m2 on pourra plus le faire longtemps avec pepette ! Avant on s'en foutait de bouger, chéri étant Skipper et moi bougeant dans tous les sens pour les formations...
C'est que c'est tellement cher.... payer 700 euros par mois pour 47 m2 ça fait mal aux fesses ^^ ! Donc pour qu'on nous accorde un crédit à au moins 190 000 euros (c'est le prix d'un beau T2 avec 10m2 de jardin) c'est pas facile...
On va habiter un poil plus haut, on change de plage en fait ça sera celle d'à coté (plus calme grace au port) parce que l'autre c'était trop le bordel.
Tape cette adresse sur google map (en mettant la vue satellite)
1047 Corniche de la Coudoulière, Six-Fours-les-Plages
Coucou les filles ! alors je suis trop contente tout ce que j ai reçu me plait et me va !! j'ai vraiment du bol parcke les tailles sont vraiment unique lol et franchement sa taille très très petit ! certain articles sont un peu serré mais sa va parcke je suis très fine mais genre avec 2 ou 3 kilos de plus j oubliais. Sa taille vraiment petit moi je fais un 34-36 et tout me va mais comme j ai dis certain sont sérré et la plupart des robes que j ai prises sont trop courtes pour etre des robes et transparente donc se sera plutot des haut de leggings mais tout est vraiment joli, je suis pas déçu et en pied je taille 38 39 j ai pris 3 paires de ballerines en 39 bah j ai bien fait parce que si j aurais pris 38 sa aurait été trop petit. Après j'aime bcp qu'il mette pleins de petites ceintures avec chaques articles il y en a des super jolies. Pour les photo je vais vous en mettre demain je pense mais j ai tellement d'article je vais vour faire une séléction car il y bcp trop de choses j ai jamais acheté autant d habits d un coup c était de la folie j ai mis 40 min a tout essayer.
ben dis don laurie c'est cher par chez toi puré et en plus l'appart il est moche et d'un vieux vraiment abusé, dis c'est quoi le métier de ton homme j'ai pas compris c'est quoi skyper un tueur lol