commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

dites les filles
comment on fait pour voir où est notre colis avec China post by sea?
bizz

On peut pas voir je crois...

Vu qu'y a un mois de mer de toute façon.

Super astuce pour le bas de robe, comme quoi il ne faut rien jeter, tout finit par servir un jour lol

C'est vrai qu'elle est trop belle cette tunique robe marine, c'est vraiment plus sympa porté en robe qu'en tunique.

J'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais à Six-Fours, on a mangé avec mon chéri dans un petit resto à coté du port, la brise plage je crois, je lui ai sit que tu devais habiter dans le coin^^

La brise plage ???? J'habite en face mdr ^^

La brise plage ???? J'habite en face mdr ^^

Le groupe de maison qu'on voit sur la gauche quand on est au resto ???
J'EN ETAIS SURE !!!!!!

Mon chéri m'a dit qu'il voulait la maison tout à droite sur la jetée où on voyait quelques palmiers dépasser^^

Le groupe de maison qu'on voit sur la gauche quand on est au resto ???
J'EN ETAIS SURE !!!!!!

Mon chéri m'a dit qu'il voulait la maison tout à droite sur la jetée où on voyait quelques palmiers dépasser^^

Oui hihihi ! On est en ras de maison avec un jardin. Mais on va bouger 500 mètres plus loin pour un coin plus tranquille, toujours face à la mer.

Non non en fait on avait deux appart (celui de Brise plage et un autre qu'on retapait pour mon grand-père et qu'il va nous louer) J'ai pu y faire mon coin manucure héhéhéhé. ça faisait 3 mois qu'on était en battement entre les deux, mais là ça y est. On compte acheter quelque chose d'ici septembre car sauter d'appart de 50m2 en 50m2 on pourra plus le faire longtemps avec pepette ! Avant on s'en foutait de bouger, chéri étant Skipper et moi bougeant dans tous les sens pour les formations...

C'est que c'est tellement cher.... payer 700 euros par mois pour 47 m2 ça fait mal aux fesses ^^ ! Donc pour qu'on nous accorde un crédit à au moins 190 000 euros (c'est le prix d'un beau T2 avec 10m2 de jardin) c'est pas facile...

On va habiter un poil plus haut, on change de plage en fait ça sera celle d'à coté (plus calme grace au port) parce que l'autre c'était trop le bordel.

Tape cette adresse sur google map (en mettant la vue satellite)

1047 Corniche de la Coudoulière, Six-Fours-les-Plages

Si vous zoomez jusqu'à la vue piétonne, c'est la maison la plus à droite du grand batiment, on peut voir ma terrasse, y a un tobogan (qui n'existe plus depuis un bail car maintenant on a tout caché le grillage.

Fin voilà, c'est pas très loin du bar ou tu étais ^^

Coucou les filles ! alors je suis trop contente tout ce que j ai reçu me plait et me va !! j'ai vraiment du bol parcke les tailles sont vraiment unique lol et franchement sa taille très très petit ! certain articles sont un peu serré mais sa va parcke je suis très fine mais genre avec 2 ou 3 kilos de plus j oubliais. Sa taille vraiment petit moi je fais un 34-36 et tout me va mais comme j ai dis certain sont sérré et la plupart des robes que j ai prises sont trop courtes pour etre des robes et transparente donc se sera plutot des haut de leggings mais tout est vraiment joli, je suis pas déçu et en pied je taille 38 39 j ai pris 3 paires de ballerines en 39 bah j ai bien fait parce que si j aurais pris 38 sa aurait été trop petit. Après j'aime bcp qu'il mette pleins de petites ceintures avec chaques articles il y en a des super jolies. Pour les photo je vais vous en mettre demain je pense mais j ai tellement d'article je vais vour faire une séléction car il y bcp trop de choses j ai jamais acheté autant d habits d un coup c était de la folie j ai mis 40 min a tout essayer.

Coucou les filles ! alors je suis trop contente tout ce que j ai reçu me plait et me va !! j'ai vraiment du bol parcke les tailles sont vraiment unique lol et franchement sa taille très très petit ! certain articles sont un peu serré mais sa va parcke je suis très fine mais genre avec 2 ou 3 kilos de plus j oubliais. Sa taille vraiment petit moi je fais un 34-36 et tout me va mais comme j ai dis certain sont sérré et la plupart des robes que j ai prises sont trop courtes pour etre des robes et transparente donc se sera plutot des haut de leggings mais tout est vraiment joli, je suis pas déçu et en pied je taille 38 39 j ai pris 3 paires de ballerines en 39 bah j ai bien fait parce que si j aurais pris 38 sa aurait été trop petit. Après j'aime bcp qu'il mette pleins de petites ceintures avec chaques articles il y en a des super jolies. Pour les photo je vais vous en mettre demain je pense mais j ai tellement d'article je vais vour faire une séléction car il y bcp trop de choses j ai jamais acheté autant d habits d un coup c était de la folie j ai mis 40 min a tout essayer.

hate-de-voir-les-photos
j'imagine-que-tout-te-va-bien
j'aimerais-voir-tes-ballerines-marin-elles-sont-si-belle
gros-bisous

ben dis don laurie c'est cher par chez toi puré et en plus l'appart il est moche et d'un vieux vraiment abusé, dis c'est quoi le métier de ton homme j'ai pas compris c'est quoi skyper un tueur lol

je me suis laisser tenter aussi sauf que sur la moitié de ma commande ,le reste etait hors stock, j'ai donc remis d'autres articles et la il est en preparation

Non non en fait on avait deux appart (celui de Brise plage et un autre qu'on retapait pour mon grand-père et qu'il va nous louer) J'ai pu y faire mon coin manucure héhéhéhé. ça faisait 3 mois qu'on était en battement entre les deux, mais là ça y est. On compte acheter quelque chose d'ici septembre car sauter d'appart de 50m2 en 50m2 on pourra plus le faire longtemps avec pepette ! Avant on s'en foutait de bouger, chéri étant Skipper et moi bougeant dans tous les sens pour les formations...

C'est que c'est tellement cher.... payer 700 euros par mois pour 47 m2 ça fait mal aux fesses ^^ ! Donc pour qu'on nous accorde un crédit à au moins 190 000 euros (c'est le prix d'un beau T2 avec 10m2 de jardin) c'est pas facile...

On va habiter un poil plus haut, on change de plage en fait ça sera celle d'à coté (plus calme grace au port) parce que l'autre c'était trop le bordel.

Tape cette adresse sur google map (en mettant la vue satellite)

1047 Corniche de la Coudoulière, Six-Fours-les-Plages

Voui, j'ai vu ta maison !!!! Ca va, ça a l'air d'être un coin tranquille !
Tu les as peut-être déjà mis ailleurs mais j'aimerais bien voir ton petit coin manucure :)

Effectivement, c'est hors de prix et ça ne m'étonne pas !!! Nous, c'est pour ça qu'on a dû s'exiler au plan d'aups ste baume, trou du c*** du monde, perchés à 700 mètres d'altitude, premier centre commercial à 30 bornes....il nous fallait 3 chambres et on paye 850€ pour un 100m2 avec un terrain de fou (au moins 3000m2 dont moins de 1000mé praticable), il n'y a qu'ici qu'on a trouvé quelque chose dans notre budget, c'est pour ça que prochain déménagement, on aimerait acheter....sauf si je trouve la loc de la mort qui tue en bord de mer et à pris abordable...mouaisss on peut rêver !!!

Vais peut-être retourner manger là-bas demain, tu me feras coucou de ta fenêtre :mdr:

Un vrai Noël ça, ça doit être trop bon de recevoir autant de fringues d'un coup ! MIAM !
ON VEUT LES PHOTOOOOOOSSSS :D

ben dis don laurie c'est cher par chez toi puré et en plus l'appart il est moche et d'un vieux vraiment abusé, dis c'est quoi le métier de ton homme j'ai pas compris c'est quoi skyper un tueur lol

lol c'est en un tueur à gage en vrai ^^

Non, c'est celui qui pilote les bateaux, les yacht, c'est le commandant de bord quoi (si je ne dis pas de bêtises !!!)

merci ma belle lol ah oui l'autre c'est sniper ou snyper la loose mdr maintenant je me dis elle dirait pas que son homme est un tueur non mais lol

Mdrrrrrr Enza tu m'as fait mourir de rire !!!!

Oui Skipper c'est ceux qui "gardent" les bateaux pour les riches clients qui ne viennent qu'en été et qui s'occupent des traversées, par exemple le mec l'appelle et lui dit, avec 2 couples d'amis on veut aller à Ibiza ou en Martinique. Alors chéri les y conduit. Certes il part des fois pendant 1 mois, mais il gagne l'équivalent de 5 mois de boulot donc après ça compense. Pareil pour moi quand je pars une semaine en formation dans la france. C'est une harmonie que j'aime dans notre couple ! Et puis quand il est appelé pour des traversées très longue, alors l'employeur paye le billet d'avion à la famille au premier degrès pour qu'on le rejoigne sur site après la traversée. (l'année dernière un mois à tahiti ^^)

Bref bref ! Là il a retapé le bateau de mon père, un énorme voilier de 16 mètres. D'ailleurs je rejoins le thème du post au milieu du recit de ma life. Sur la photo on voit ma robe Wholesale avec les chaussures wholesale mdrrrr)

1 - bateau le jour de la mise à l'eau (chéri en bleu)
2 - Bateau au port à coté de chez nous avec mon chéri avec notre pepette et mon frère

lol contente de t'avoir fais rire lol ah oui cool le travail lol mais bon ça doit etre dur par moment sans lui a tes cotés mais si tu peux aller le retrouver c'est genial, et tout fraichement payer encore mieux lol, mais c'est genial que vous avez trouvé vos rithmes une belle famille bisous ma belle.

Retour