commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Oulaaa ,a big commande va arriver aujourd hui ! c'est marqué dans le suivi : dans camionette en cours de livraison Genève. hiii j'ai trop hate j'actualise le statut toutes les 5 minutes !!!

OOHHH chéri vient de me dire que sa a été livré et meme pas eu de frais de douane !!! j'ai trop hate de rentrer pour voir sa !!! je vous tiens au courant !

Coooool !!!! T'as eu de la chance c'est super ! En général les gros paquets ils les loupent pas ! Trop hâte de voir ça !!!

Yasmine ne va pas tenir en place MDR!!! alala tu nous montre tous sa! :D

Aujourd'hui j'ai trouvé un truc super !!! Vous vous souvenez ma tunique marine un peu courte que je pensais ne mettre que par dessus un legging ou jean ? Ben pendant que je rangeais mon armoire je suis tombée sur un bas de robe que je n'avais jamais porté (j'arrivais à le mettre avec rien) ben il moisissait dans les tiroirs.

Quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à ma tunique, le tissu semblait ressembler aux froufrous d'en bas. Je l'ai mis et NICKEL ! C'est exactement la même matière ! Du coup ça allonge la robe a une taille portable (avant ça arrivait aux fleches rouges c'était très près des fesses)

Du coup je l'ai porté aujour'hui avec mes compensées marines et c'était tip top !

075ae77363a0b85c9fc4634077ade171.jpg

Et autre bonne nouvelle ! Mon colis est a Marseille ce matin !!! demain je devrais le recevoiiiiiir !!!!

Kissssssss

Y a un peu une différence d'ampleur mais franchement on dirait que c'est un effet de style du bas de la robe. Je suis bien contente car je la trouve superbe celle-là avec la dentelle dans le dos, et ça me gonflait de mettre un jean ^^

Et puis elle fait un effet d'optique cette robe !!! On dirait que j'ai des tétés énormes (alors que bon, 90b ^^' )

Coucou les filles,

Faut encore pouvoir faire un 90b lol...

Besoin d'un conseil, je vais commander ce soir, il y a deux short, une jupe et un pantalon qui me plaisent mais voilà niveau taille je sais pas trop ce que ça donne, voici mes mesures à peu près:

Taille : 70 cm
Hanche : 87 cm

Fashion Pleated Two Pockets Back Short Jean Pants Blue

Korean Style Pale Jean Pants

Korea Cool Arrival Denim Skirt Blue

Individuality Zipper Design Elasticity Denim Pants Blue

Quel taille vous aurez pris à ma place pour chaque article? Merciiiii bicoup...

Coucou les filles,

Besoin d'un conseil, je vais commander ce soir, il y a deux short, une jupe et un pantalon qui me plaisent mais voilà niveau taille je sais pas trop ce que ça donne, voici mes mesures à peu près:

Fashion Pleated Two Pockets Back Short Jean Pants Blue L

Korean Style Pale Jean Pants S

Korea Cool Arrival Denim Skirt Blue 28

Individuality Zipper Design Elasticity Denim Pants Blue 28 (ou 29)

mais comme t'as les hanches fines j'ai un doute

90b c'est deja sa hein!! Tu sais c'est pas beau de gros tété Lol.

Ouais mais bon le B je le remplis pas en entier ><

Coucou les filles,

Fashion Pleated Two Pockets Back Short Jean Pants Blue

Korean Style Pale Jean Pants

Korea Cool Arrival Denim Skirt Blue

Individuality Zipper Design Elasticity Denim Pants Blue

Moi sur ce site je tente même pas les pantalons et short, j'ai même jamais cliqué dans les sous-partie.

C'est trop risqué elles portent vraiment du 12 ans

ce site est tres chouette mais les tailles ne sont que des tailles uniques ??????!!!!!!!!!!!!!!

Vous pensez que 36 c'est bon? ou genre faut que faire du 34 pour pouvoir prendre leur truc lol?

Super astuce pour le bas de robe, comme quoi il ne faut rien jeter, tout finit par servir un jour lol

C'est vrai qu'elle est trop belle cette tunique robe marine, c'est vraiment plus sympa porté en robe qu'en tunique.

J'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais à Six-Fours, on a mangé avec mon chéri dans un petit resto à coté du port, la brise plage je crois, je lui ai sit que tu devais habiter dans le coin^^

Retour