clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : ... La vie de MaMaN ...
Ok miss , tu sais mes créations sont spécial "petit budget" lol
Ok miss , tu sais mes créations sont spécial "petit budget" lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a toutes, je vous rejoint tres bonne idée ce post!!
Alors pour ma part je suis maman au foyer j'ai 3 enfants Selim qui va avoir 4 ans en juillet, Bilal qui a 2 ans et demi et ma ptite princesse Chahinèze qui va avoir 10 mois le 3 juin voila je commence a penser a me "réinsérer" professionnellement et j'aimerai m'orienter pour etre prothesiste ongulaire il faut que je cherche une formation voila sinon je suis du coté de poitiers avec mon homme depuis bientot 6 ans marié mais pas a la mairie!!
nissa moi aussi mon fils Bilal il c'est fait circonciser vendredi![]()
Un rapide coucou les filles et bienvenu a celles qui nous rejoignent.
Bilan de mon aprem une fièvre qui fait qu augmenter malgres bain et doliprane. Et pas de Pediatre avant demain super grrrrrrrrrr enfin Deja il arrive a se reposer dans mes bras c est Deja Ca. Je repasserai si cela va mieux.
J espère que vous avez passées une bonne aprem
Bisou les filles
Pour le moment il dors a point ferme contre moi deja il est apaisé. Mais Je stress car tt petit ( a 15 jours ) il est tombe malade d une gastro et il a passé quinze jours aux urgences avec écho radio perf et tt ce qui va avec car ils arrivaient pas a trouver son soucis, trop petit et moi des nuits blanche a le revoir hurler de douleur pendant les examen donc chaque fois qu il est malade je prend sur moi mais j ai tjrs ces cauchemars en têteC est horrible quand nos petits chou sont malade même si on se dit que Ca va passer les jours sont difficilent affectivement
Merci c est gentil, bon pour le courage lors de son hospi c étai pas Ca je pouvais pas rester seul le soir car je fesai que pleurer mais depuis et bien je le sur-couve des qu il a de la fievre mais j ai tellement eu peur que je préfère être ainsi Ca me rassure autant que lui.
Bonne soirée
Bises les filles