Coup de geule parce que jen es mare!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début

lina2610

d'ici et dailleur
Aujourd'hui a vraiment été une mauvaise journé ! apres avoire economisé pour me payr une formation de stylisse ongulaire et bcp d'entrainement une femme qui fait ses pose d'ongle cher moi viend me dire quelle a comander une lampe uv cher ebay et quelle va se lancé dans le métier parce que vue quelle ma vue lui posé elle sauras les faires a d'autre personne ! le pire elle me demande l'adresse ou je comande mes gels et aussi si je pux lui noter les etapes ! mais oui madame jai payer 2000euro pour ma formation et je vais te laprende gratos pour que tu puisse craché sur mon taf!! c sa apres tout sa son fils me demande pourquoi jai fait une formation je lui repond parce que je veux en faire mon metier et la il me repond c pas un travaille c un passe temps! mais je reve au koi ? sa me degoute que certain se prenne assez de haut pour critiqué se qu'on fait et le pire ils son au smik alors juge pas le travaille des autres quand toi tu glande toute tes journer ! merde :mad:

Re : Coup de geule parce que jen es mare!!!

j adore le juste "et toi tu glandes toute la journée", et oui,
et bravo a toi, courage

de toute façon si elle veut se mettre en micro entreprise à la chambre des métiers ils vont lui demander son diplôme

si je lui es dit qui glande toute la journé je sais pas me taire! puis c sur quelle veux faire en black sa raporte plus on achete des gel a 2euro cher ebay et on plaque les ongle de merde pour se faire 40euro de benefice! puis c nous quon a la salle image que les ongle sa abime ect sa m'enerve des gens comme sa! piouf mais apres elle crois que je suis jalouse d'elle mdrrrr

oui Lina c'est de plus en plus courant malheureusement ! faudrait qu'on se bouge pour protéger notre beau "METIER"
Courage

oui c sur mais comment pourrions nous le protégé de ses personne qui se croive tombé du ciel et tout savoire,?

malheureusement, c'est dans toutes les régions comme cela..... il y aura toujours du black et des personnes comme ca....

courage....

au moins elle a eu la franchise de t'en parler et de te le dire.... tu sais a quoi t'attendre....

bonne soirée

attends toi d'ici quelques temps à devoir récupérer des clientes massacrées...

J'ai eu le coup aussi une fois, mais la fille plus discrète quand même, mais elle zieutait trop, je la sentais venir, alors je lui faisais ses poses complètes en laissant l'aspi (elle voyait bcp moins bien ce que je faisais).
Après elle s'est mise à poser des questions "Ca sert à quoi ça?", "Pourquoi tu mets ce produit? Comment ça s'appelle?", alors j'ai commencer à raconter n'importe quoi, juste histoire de lui mettre des bâtons dans les roues pour quand elle commencerait.
Après j'ai arrêté les poses, donc je l'ai plus vue... Mais quelques semaines plus tard elle demandait un prix (genre -75% de réduction) pour une formation. Elle s'est finalement formée je crois chez une "formatrice" hyper mal réputée (enfin réputée pour ses catas plutôt) de la région.

Je comprends ton coup de g*****...

J'avais une autre cliente par contre, adorable, très attachante, qui elle a été très franche, et m'a fait part de son projet "d'essayer".
Je lui ai conseillé un centre pas trop cher, et après sa formation, on l'a aidée à corriger ses défauts, on lui a donné des p'tits conseils pour s'améliorer, et on ne l'a jamais regretté.
Tout dépend comment c'est présenté (et la situation aussi, la fille là n'était pas dans ma région du tout, je sais même pas pourquoi elle venait de si loin).

oui c sur mais comment pourrions nous le protégé de ses personne qui se croive tombé du ciel et tout savoire,?

Tout simplement adopter la "bonne" position quand tu fais ton boulot afin que la personne qui se fait faire les ongles n'y voit RIEN.... SEULE SOLUTION:37-ninja:

alors ca, mais ca qu'est ce que ca peut m'enver, j'lui ferai bouffer sa lime un truc de dingue!!!
après ce que je me dis pour me consoler, c'est que de tte facon si elle raisonne comme ca elle ne fera pasdu travail de qualité alors dis toi que ca durera qu'un temps "son passe temps"...la prothesie ongulaire c'est dans le detail que tu fais la difference et le detail elle peut pas l'avoir saisi en te regardant lol!!!!
allez courage et moi aussi ca me mets hors de moi!

il faudrait que les vidéos que l'on poste, les pas à pas ne soit réserver qu'aux professionelles pour elles arrêtent de salir notre métier!!!!

il faudrait que les vidéos que l'on poste, les pas à pas ne soit réserver qu'aux professionelles pour elles arrêtent de salir notre métier!!!!

Bonjour,

Je me permets de m'incruster dans la conversation car certe, je suis tout à fait d'accord avec vous qui êtes pro et qui ne "vivez" qu'avec cela mais je pense quand même qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même "sac", moi même pratiquant occasionnellement soit sur moi ou des proches sans JAMAIS faire payer juste parce que j'aime ca et n'oserai même pas poser sur des gens que je ne connais pas.
Malheureusement, des gens malhonnêtes, il y en a partout et dans tous les domaines et si vos clientes ont l'habitude d'avoir de beaux ongles elles reviendront chez vous c'est certain!!
Maintenant de la à supprimer les vidéos et pas a pas pour les non pro, cela serait dommage pour nous novice que ne voulons et ne pouvons pas nous payer de formation car nous n'avons pas l'intention d'en faire notre métier tout en sachant que ceci reste pour "notre" loisir.

tout a fait d'accort avec vous les filles sauf que je suis pas de l'avis de valy.mars parce que pour moi c pas de la franchise elle me demande carement de lui aprende le metier pour pouvoire faire sa ptite activiter en black et me pompé mon taf pour 20euro la pose ! c de labus comme je lui es repondu a elle je lui es demander si ten quon y es elle veux pas ma paye

c'est frustant et je comprends tout à fait lina!! alors on doit faire quoi??? reglementer le métier??

Retour