Re : La chaise de verité... Vegasou30
tu ne déranges pas et ravie de faire ta connaissance
- j'étais une fêtarde, mais très discrète. on ne me savais pas fofolle sans m avoir vue à l aise
- la plus folle c est de monter en voiture avec un mec qui m avais promis de m embaucher en tant que secretaire pour 20 000 francs par mois! il s est arreter dans un sous terrain pour me montrer l arme qu il avais sous le siege et m as obligée à la prendre en main! je me suis dis, ca y est je suis morte! il nous avais bien embobiner mon amie et moi, je sais pas où on avais la tete
- oui deux petits montres : végas le malinois, frimousse la chihuahua!

Coucou,alors je ne poste pas souvent (même rarement),mais je vous lis beaucoup,tout les jours même,lol.
Alors je me permet d ajouter mes tites questions....(en esperant que ca ne derange pas) :
- Quand tu etait plus jeune,tu était du style fêtarde ou plutot calme?
- La chose la plus "folle" que tu as fait?
- Comment s appelle tes chiens (je crois avoir lu que tu en a 2)
Gros bisous
tu ne déranges pas et ravie de faire ta connaissance
- j'étais une fêtarde, mais très discrète. on ne me savais pas fofolle sans m avoir vue à l aise
- la plus folle c est de monter en voiture avec un mec qui m avais promis de m embaucher en tant que secretaire pour 20 000 francs par mois! il s est arreter dans un sous terrain pour me montrer l arme qu il avais sous le siege et m as obligée à la prendre en main! je me suis dis, ca y est je suis morte! il nous avais bien embobiner mon amie et moi, je sais pas où on avais la tete
- oui deux petits montres : végas le malinois, frimousse la chihuahua!