La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Vegasou30

Coucou,alors je ne poste pas souvent (même rarement),mais je vous lis beaucoup,tout les jours même,lol.
Alors je me permet d ajouter mes tites questions....(en esperant que ca ne derange pas) :

- Quand tu etait plus jeune,tu était du style fêtarde ou plutot calme?
- La chose la plus "folle" que tu as fait?
- Comment s appelle tes chiens (je crois avoir lu que tu en a 2)

Gros bisous

tu ne déranges pas et ravie de faire ta connaissance

- j'étais une fêtarde, mais très discrète. on ne me savais pas fofolle sans m avoir vue à l aise
- la plus folle c est de monter en voiture avec un mec qui m avais promis de m embaucher en tant que secretaire pour 20 000 francs par mois! il s est arreter dans un sous terrain pour me montrer l arme qu il avais sous le siege et m as obligée à la prendre en main! je me suis dis, ca y est je suis morte! il nous avais bien embobiner mon amie et moi, je sais pas où on avais la tete
- oui deux petits montres : végas le malinois, frimousse la chihuahua!
:dwink:

kikoo Laetitia...
mes questions:
- a tu une "meilleur amie a qui tu te confi totallement?
- la personne (mis a part ton cheri) que tu aime plus que tout
- saurais tu garder le secret d'une amie sans en parler a ton homme?
- a tu le regret de ne pas avoir dit "je t'aime" a une personne?
- le dernier cadeau que tu a reçu?
- le dernier cadeau que tu a fait?
- quel est le cadeau reçu que tu a le plus apprecier?

et dernier comme j'adore les histoires d'amour :
- peu tu nous racconter comment tu a connu ton homme?

- oui j ai ma meilleure amie mais elle connais déja tout lol
- la personne que j aime le plus (hors famille, amis et chéri) ben c est eve hein :-)
- oui je sais faire, quand je sent que je pourrais pas car c est trop lourd je demande si je peux me confier à lui
- non pas de regret, je l ai plutot trop dis que pas assez
- le dernier cadeau c est des pochoirs à tatoo pailletes de la part de mon chéri dimanche
- le dernier cadeau c est hier pour la fete des mamans
- celui que j ai le plus apprécier c est la bague de fiancailles :wine:
- et mon homme!! ahhhhhh! mon homme. j etais amoureuse de lui en 3 eme on etais dans la meme classe, on s entendais super bien . à la fin de l école et au début des vacances, on s est écrit quelques mois, puis je lui ai déclarer ma flamme, il n as pas voulu de moi.et a couper net les ponts
c est il y a bientot 7 ans que j ai retrouver ses lettres et que je me suis dis, tiens, je vais lui écrire voir ce qu il deviens. on s est revu le jour de mon anniversaire et on ne s est plus quittés

Coucou :)
Pourquoi ne changes tu jamais d avatar? (toutes les autres questions ont ete prise)

oui c est vrai ça! ca dois etre parce que j assimile beaucoup un avatar à un pseudo, du coup inconsciemment je dois avoir peur de perturber!
puis à vrai dis j ai pas beaucoup de photos de moi :flower2:

heu philosophe je sais pas vraiment si je peux employer ce terme. mais je suis toujours en quete

J'ADORE ta façon de t'exprimé... Ton personnage en dit long... Plus je lis tes reponse plus tu me fais pensé a luiii laaa roohhh j'arrive pu a msouvenir mais il etai jury a nouvelle star.

J'ADORE ta façon de t'exprimé... Ton personnage en dit long... Plus je lis tes reponse plus tu me fais pensé a luiii laaa roohhh j'arrive pu a msouvenir mais il etai jury a nouvelle star.

lol j ai peur ....

looool ! moi aussi c est vrai je dis des trucs du genre mais c est pas voulu hihihi

je suis couche tôt quand je travaille, en ce moment je fais pas grand chose de mes journées et j arrive mieux a dormir le jour que la nuit
lui Ca fais un petit moment qu il dors il se réveille a 5h30 et il bosse dur alors il est déjà bien loin.
je viens d ouvrir un blog j essaie de l arranger alors Ca capte encore plus mon attention. la je suis au lis je vais regarder kaamelot sur mon netbook !
bon dodo a toutes et merci de vos questions

Merci a toi de prendre le temps de nous repondre.

Moi aussi je prefere le sommeil du jour la nuit j'ai du mal...

Bn dodo Bisouuu

cette apreS midi une sieste apreS une nuit pourrie, je regarderais les animaux pour mon aquarium que je viens de recevoir, ke finirais mon blog et un ti coup de menage!

(J'aime beaucoup le principe de ce jeu ^^)

Vegasou :

Quel est le truc le plus fou que tu ais fait?

bonjour,
j'aimerais vous rejoindre, mais j'ai pas compris ou vous en etes ? ^^

hihi! moi je suis pas du genre a faire des trucs fou, il n y a rien qui me viens. quand on me dis que je suis folle en général c est quand j en fais beaucoup pour aider quelqu un, qui souvent ne le mérite pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour