re pose de la semaine

lafrogette

Membre Actif
Hihihi j avais oublié les photos. Donc je reprends, 1er french simple et la personne avait la bougeotte, la 2eme french blanche avec fleurs peinture acry. Bon dimanche les filles

Pièces jointes

• IMG_0436.jpg
    IMG_0436.jpg
    38.2 KB · Affichages: 130
  • IMG_0446.jpg
    IMG_0446.jpg
    42 KB · Affichages: 158
  • IMG_0441.jpg
    IMG_0441.jpg
    40.1 KB · Affichages: 171
  • IMG_0442.jpg
    IMG_0442.jpg
    41.2 KB · Affichages: 161
  • IMG_0443.jpg
    IMG_0443.jpg
    39.8 KB · Affichages: 147
Re : re pose de la semaine

Très jolies tes poses! J'ai une question peut être un peu bête, mais sur une nana black, de quelle couleur doit etre le mask?

Très jolies tes poses! J'ai une question peut être un peu bête, mais sur une nana black, de quelle couleur doit etre le mask?
Je t avoue que c est la 1er premiere personne de couleur que je fais, j ai pris un gel mask qui se rapproche de la couleur de son ongle naturel par precaution. J espere que j ai repondu à ta question sinon ouvre un poste mais je pense que tu auras la meme reponse. Biz

Je t avoue que c est la 1er premiere personne de couleur que je fais, j ai pris un gel mask qui se rapproche de la couleur de son ongle naturel par precaution. J espere que j ai repondu à ta question sinon ouvre un poste mais je pense que tu auras la meme reponse. Biz

Je me permet d'intervenir lol

Sur des plaques africaines , en gel , misez sur du vieux rose et en resine un cover normal sauf qu'il faudra rajouter un semblant de resine marron ... Mais le plus important reste de bien degradé son mask , sinon çà faussera la pose !!!

J'espere avoir aidé :kissing:

Sur des plaques africaines , en gel , misez sur du vieux rose et en resine un cover normal sauf qu'il faudra rajouter un semblant de resine marron ... Mais le plus important reste de bien degradé son mask , sinon çà faussera la pose !!!

Merci beaucoup du conseil!!

Merci pour tes explications, c est gentil ça nous sera utile, bisous

Retour