lafrogette
Membre Actif
Hihihi j avais oublié les photos. Donc je reprends, 1er french simple et la personne avait la bougeotte, la 2eme french blanche avec fleurs peinture acry. Bon dimanche les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mimicellatrès joli! j'aime beaucoup les fleurs sur le 2e pose!
Je t avoue que c est la 1er premiere personne de couleur que je fais, j ai pris un gel mask qui se rapproche de la couleur de son ongle naturel par precaution. J espere que j ai repondu à ta question sinon ouvre un poste mais je pense que tu auras la meme reponse. BizTrès jolies tes poses! J'ai une question peut être un peu bête, mais sur une nana black, de quelle couleur doit etre le mask?
Très jolies tes poses! J'ai une question peut être un peu bête, mais sur une nana black, de quelle couleur doit etre le mask?
Je t avoue que c est la 1er premiere personne de couleur que je fais, j ai pris un gel mask qui se rapproche de la couleur de son ongle naturel par precaution. J espere que j ai repondu à ta question sinon ouvre un poste mais je pense que tu auras la meme reponse. Biz
Je me permet d'intervenir lol
Sur des plaques africaines , en gel , misez sur du vieux rose et en resine un cover normal sauf qu'il faudra rajouter un semblant de resine marron ... Mais le plus important reste de bien degradé son mask , sinon çà faussera la pose !!!
J'espere avoir aidé :kissing:
Je me permet d'intervenir lol
Sur des plaques africaines , en gel , misez sur du vieux rose et en resine un cover normal sauf qu'il faudra rajouter un semblant de resine marron ... Mais le plus important reste de bien degradé son mask , sinon çà faussera la pose !!!
J'espere avoir aidé :kissing:
joli mais un chouillat trop épais je trouve