Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui) tu sent quoi ??? moi je sentait que c'etait un gars!!
cc sa va sophie??
ta du regardé mon post lol et oui c'est indispensable l'un ou l'autre dés la naissance pour moi!
mdrr tkt moi aussi jy conaissait rien au debut en fait c'est bien parsque il peut etre pres de toi faire la sieste dedans sa peut etre aussi educatif il y a des arche de jeux
alors moi je vais prendre le doomoo apres multiple renseignement pour leur petit dos beaucoup mieux car les transat ont une planche en bois dans le dos mauvais pr bébé et sa me plait beaucoup puisque c'est evolutif et apparement il dort mieux dedans!! mais je pense peut etre prendre par la suite d'occaz une balancelle on verra...
oui je sais pas pr le doomoo j'attend les soldes on verra bien !! et il oeut y aller apres 6 mois et le cocoon baby j'aime pas trop en fait
oui c'est clair mais vu que meme le doomoo jpeut me mettre dessus sa me plait! lol enfin on verra bien ptetre je l'acheterais pas on verra en fait se qui me frene dans les transat cest la barre en bois derriere quoi!
lol non pas du tout en plus mdrrrr mais je connais des personnes qui l'ont et vont dessus et pas de soucis !!
cc alex!
loool en fait c'est sa la verité!!! mdr