Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi le 16 juin !!!! je vais enfin connaitre le sexe !!!! depuis le tp que j'attend !!!:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

hello !!! coment allez vous ???

j'ai une question avoir un transat ou doomoo est il indispensable ? et a à partie de quel age ?

cc sa va sophie??
ta du regardé mon post lol et oui c'est indispensable l'un ou l'autre dés la naissance pour moi!

cc sa va sophie??
ta du regardé mon post lol et oui c'est indispensable l'un ou l'autre dés la naissance pour moi!

ahh pkoi ..? c'est éducatif ? je ny connais rien a ces truc la !! mdrr

sinon tu a fait ton choix alors ??

mdrr tkt moi aussi jy conaissait rien au debut en fait c'est bien parsque il peut etre pres de toi faire la sieste dedans sa peut etre aussi educatif il y a des arche de jeux

alors moi je vais prendre le doomoo apres multiple renseignement pour leur petit dos beaucoup mieux car les transat ont une planche en bois dans le dos mauvais pr bébé et sa me plait beaucoup puisque c'est evolutif et apparement il dort mieux dedans!! mais je pense peut etre prendre par la suite d'occaz une balancelle on verra...

mdrr tkt moi aussi jy conaissait rien au debut en fait c'est bien parsque il peut etre pres de toi faire la sieste dedans sa peut etre aussi educatif il y a des arche de jeux

alors moi je vais prendre le doomoo apres multiple renseignement pour leur petit dos beaucoup mieux car les transat ont une planche en bois dans le dos mauvais pr bébé et sa me plait beaucoup puisque c'est evolutif et apparement il dort mieux dedans!! mais je pense peut etre prendre par la suite d'occaz une balancelle on verra...

donc le domo tu va l'acheté neuf ?? ca coute cher qd meme je touve, apparemment il peuvent pas aller dessus plus de 6 mois :( pff

moi je crois que je vais le prendre si il est en solde, sinon je sais pas ...

et le cocoonababy ta dja regardé ?? ca m'intéressait mais apparemment pas recomandé par les kiné

oui je sais pas pr le doomoo j'attend les soldes on verra bien !! et il oeut y aller apres 6 mois et le cocoon baby j'aime pas trop en fait

oui je sais pas pr le doomoo j'attend les soldes on verra bien !! et il oeut y aller apres 6 mois et le cocoon baby j'aime pas trop en fait

ahh moi jaime bien, mais de tte facon c pareil, tu l'utilise 3 fois et hop le bébé ets trop grand ... tout ca c du marketing tte facon.

mais le doomoo jaime bien, je vais my intéresser !!

oui c'est clair mais vu que meme le doomoo jpeut me mettre dessus sa me plait! lol enfin on verra bien ptetre je l'acheterais pas on verra en fait se qui me frene dans les transat cest la barre en bois derriere quoi!

oui c'est clair mais vu que meme le doomoo jpeut me mettre dessus sa me plait! lol enfin on verra bien ptetre je l'acheterais pas on verra en fait se qui me frene dans les transat cest la barre en bois derriere quoi!

ahh ??? tu dois etre très légère alors ??? mdrr c pas que pour les bébé.??

lol non pas du tout en plus mdrrrr mais je connais des personnes qui l'ont et vont dessus et pas de soucis !!

cc alex!

Retour