nina89
Membre récent
kikoooooooooo les filles
sa fais un moment ke je n'avais pas poster et ras le bol de ne plus croire en moi ( si les gents arretais de critquer sans raison sa aiderais ) donc je met une pose faite sur moi meme ....... pose au chablon et konad ainsi ke trais de liner
sa fais un moment ke je n'avais pas poster et ras le bol de ne plus croire en moi ( si les gents arretais de critquer sans raison sa aiderais ) donc je met une pose faite sur moi meme ....... pose au chablon et konad ainsi ke trais de liner
