ma galerie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début

nina89

Membre récent
kikoooooooooo les filles
sa fais un moment ke je n'avais pas poster et ras le bol de ne plus croire en moi ( si les gents arretais de critquer sans raison sa aiderais ) donc je met une pose faite sur moi meme ....... pose au chablon et konad ainsi ke trais de liner
 

Pièces jointes

  • IMAG0282.jpg
    IMAG0282.jpg
    17.5 KB · Affichages: 153
Re : ma galerie

Bonjour Nina..

Je comprend que les critiques (mauvaises) peuvent exaspérer.
Mais souvent la majorité des filles ici sont là pour donner des conseils constructifs.

De ce fait, je vais me permettre des conseils constructifs que je me suis faite un plaisir de lire pour moi ce qui m'as permis d'avancer.

Je dirais qu'il y a un manque de matière (absence de bombé)
Et que tu es trop dans les cutis (risques de décollement)
Revoir un peu les formes (régularité)

Aussi ne jamais baisser les bras (ça m'arrive aussi parfois)

Bonne continuation.
 
Re : ma galerie

bonjour, tu es dans les cuti, ta pose se decolle dejà, le gel french de couleur comme le blanc fait un bourrellet pas très joli, et les // on voit pas à cause de la position de la main . visiblemen t'as pas mis de mask malgré une french placée très haute, dans 2 jour (si ce n'est déjà, heureusement tu as blindé de décos....) on voit une repousse .
je ne sais pas si ton clear corrige correctement ton escalier derriere ta frenhc, il faudrait une photo de profil pour voir .
au boulot ;)
 
Re : ma galerie

kikoooooooooo les filles
sa fais un moment ke je n'avais pas poster et ras le bol de ne plus croire en moi ( si les gents arretais de critquer sans raison sa aiderais ) donc je met une pose faite sur moi meme ....... pose au chablon et konad ainsi ke trais de liner


Miss on est toutes ici pour s'entraider, donner et demander des conseils, et quand on apprend il faut savoir accepter la critique (bonne !) pour corriger ses erreurs, sinon ça sert à que dalle (moi-même j'apprends encore).
On a toutes commencé un jour, celles qui font des critiques méchantes ben faut pas les calculer et ne surtout pas te laisser décourager par ça. Mais j'comprends on a toutes eu à un moment donné un moment de "creux", où on a voulu lâcher l'affaire, mais justement le fofo est là pour qu'on s'encourage et se soutienne dans ces moments-là. Et du coup ça rebooste quand t'as des compliments après avoir suivi les conseils corrigé tes erreurs hihi :3-blink:

Bref je vais pas répéter ce que les filles ont dit, mais j'ajoute que j'aime bien ta déco ;-)
 
Re : ma galerie

Pareil que les fille!! J'en est fait l expérience aussi!! Et ca ma beaucoup aide!! Avec les critique on s améliore!!! Sinon si personne ne nous dit jamais la vérité on reste dans notre petit monde ou on croi d être parfaite!!!mais il ne faut jamais se décourager!!! Un jour on arrivera a faire des super belles pose!!! Et alors on pourra ce la Peter!!hihihihi!!! Sinon pour ta pose la deco c'est sympa... Le reste a déjà était dit!!! Bis bonne courage !!!
 
Re : ma galerie

moi aussi j'ai progressé grace aux critiques de ce forum et moi aussi j'avais le coeur qui palpité quand j'attendais les avis des po plus pro que moi et j'étais déçue quand j'avais des points négatifs car je trouvais que c'était déjà pas mal ce que j'arrivais à faire en si peu de temps de pratique.

oui mais voilà, elles critiquent selon les critères quasi parfait d'une pose et non pas en prenant compte de notre parcours.....ta pose est certes pas si mal mais il manque encore des petits défauts à faire disparaitre.....déjà cité plus haut

allez bon courage et ne baisse pas les bras!
 
Re : ma galerie

Bonjour Nina..

Je comprend que les critiques (mauvaises) peuvent exaspérer.
Mais souvent la majorité des filles ici sont là pour donner des conseils constructifs.

De ce fait, je vais me permettre des conseils constructifs que je me suis faite un plaisir de lire pour moi ce qui m'as permis d'avancer.

Je dirais qu'il y a un manque de matière (absence de bombé)
Et que tu es trop dans les cutis (risques de décollement)
Revoir un peu les formes (régularité)

Aussi ne jamais baisser les bras (ça m'arrive aussi parfois)

Bonne continuation.

merci de ton soutien calinette
mais la critike ne viens pas du forum mais par mail
en ce qui concerne le bombé perso sur moi je suis pas fan donc si tu ve il y est pas c pas flagrand et de plus il ne se pratike plus sur PARIS ( dans les salon)
perso je ne ne trouve pas ke je suis dans les cutis en faite ce kil donne cette effet là c mon gel de finition ki lui a toucher les cutis par pose express de celui ci ( il est en vernis)
et pr les pr la forme je suis d'ac j'essai un pe tt sur moi ^^ c pr sa ke j'ai pas tte les formes loooll c'est pas terrible mais bon je vais pas faire sa sur une cliente non plus
kissssss kisssss

Patience et longeur de temps font plus que force ni que rage,
oui tte a fais dac avec toi merciiiii

bonjour, tu es dans les cuti, ta pose se decolle dejà, le gel french de couleur comme le blanc fait un bourrellet pas très joli, et les // on voit pas à cause de la position de la main . visiblemen t'as pas mis de mask malgré une french placée très haute, dans 2 jour (si ce n'est déjà, heureusement tu as blindé de décos....) on voit une repousse .
je ne sais pas si ton clear corrige correctement ton escalier derriere ta frenhc, il faudrait une photo de profil pour voir .
au boulot ;)

mciiii tiph ma pose a bien une semaine passé oui sa se decole car j'ai passer un ti coup de lime il y a kelke jours, le blanc donne cette effet là car je l'est essaier sur ma construction car j'ai pas recu mon aribrush encore et je voulais essaier ^^ sinon pas de mask j'aime pas sur moi , sinon on ne vois pas de repousse encore ^^
kisssssss kisssssss

Miss on est toutes ici pour s'entraider, donner et demander des conseils, et quand on apprend il faut savoir accepter la critique (bonne !) pour corriger ses erreurs, sinon ça sert à que dalle (moi-même j'apprends encore).
On a toutes commencé un jour, celles qui font des critiques méchantes ben faut pas les calculer et ne surtout pas te laisser décourager par ça. Mais j'comprends on a toutes eu à un moment donné un moment de "creux", où on a voulu lâcher l'affaire, mais justement le fofo est là pour qu'on s'encourage et se soutienne dans ces moments-là. Et du coup ça rebooste quand t'as des compliments après avoir suivi les conseils corrigé tes erreurs hihi :3-blink:
ciiiii linsha oui je sais tt sa mais c'etait par mail la critike sinon c bien pr sa ke je suis revenue un mettre ma derniere pose du coup ^^

Bref je vais pas répéter ce que les filles ont dit, mais j'ajoute que j'aime bien ta déco ;-)
mciiiiiiiii bcp ^^

Pareil que les fille!! J'en est fait l expérience aussi!! Et ca ma beaucoup aide!! Avec les critique on s améliore!!! Sinon si personne ne nous dit jamais la vérité on reste dans notre petit monde ou on croi d être parfaite!!!mais il ne faut jamais se décourager!!! Un jour on arrivera a faire des super belles pose!!! Et alors on pourra ce la Peter!!hihihihi!!! Sinon pour ta pose la deco c'est sympa... Le reste a déjà était dit!!! Bis bonne courage !!!

mciiiiiiiiii sarah pr ton com ^^ et oui courage kissss

moi aussi j'ai progressé grace aux critiques de ce forum et moi aussi j'avais le coeur qui palpité quand j'attendais les avis des po plus pro que moi et j'étais déçue quand j'avais des points négatifs car je trouvais que c'était déjà pas mal ce que j'arrivais à faire en si peu de temps de pratique.

oui mais voilà, elles critiquent selon les critères quasi parfait d'une pose et non pas en prenant compte de notre parcours.....ta pose est certes pas si mal mais il manque encore des petits défauts à faire disparaitre.....déjà cité plus haut

allez bon courage et ne baisse pas les bras!

mciiii laeti sa fais du bien kan meme d'etre encourager
kissssssss kisssssssss
 
Re : ma galerie

pour ma part pour c'est ton metier donc tu ferais mieu de prendre les critiques car tu en as besoin les critiques ont deja etaient dites pour ce qui est du gel de finition en vernis qui a couler dans les cuticules ben meme en vernis tu ne doit pas les toucher et pour les salon a paris qui ne font pas de bombr sur paris dit toi leurs poses ne tiendrons pas longtemps c'est le bomber ui fait que la pose tient voila la miss bonne continuation
 
Re : ma galerie

moi je trouve que les critiques sont constructives ,j en ai eue moi aussi et grace a elles j ai beaucoup progressée! et meme si les critiques sont parfois pas tres sympas ,il faut savoir accepter ,sinon il ne faut pas demander d avis !je ne suis pas pro comme toi peut etre que c est pour ca que tu as du mal a les accepter!j espere que tu ne le prend pas mal car c est pas mon but biz et bonne continuation
 
Retour
Haut