Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

bonjour !!

moi j'ai plus de 30 ans .... 32 exactement jusqu'a mon prochain anniversaire mdr

alors serais-je la 100 éme ??????

bizzz

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::55-flowerdown:Hahaha Hihihi

oui regardes mon profil il n'y a rien marqué, mdrrrrrrrrr et aucun renseignement pourtant fut une époque je l'avais rempli:ayalou:
:frag_facile: c'est bien ce que je pensais aussi, mais le môsieur est un peu précieux et ne souhaite pas annoncer son âge c'est çà? :yes:

oui regardes mon profil il n'y a rien marqué, mdrrrrrrrrr et aucun renseignement pourtant fut une époque je l'avais rempli:ayalou:

:laughing1::laughing1::laughing1:Ben oui ben j'ai déjà regardé figure toi :doh:
Tu as peur que les juniorettes ne te parlent plus si elles voient ton grand âge?

:32-ironic: oui c'est ça:frag_facile: et en plus tu sais c'est dur d'avoir 65ans:wink2:
:laughing1::laughing1::laughing1:Ben oui ben j'ai déjà regardé figure toi :doh:
Tu as peur que les juniorettes ne te parlent plus si elles voient ton grand âge?

:frag_facile:ha si si je te jure

Occupe toi de ta prostate ça ira mieux après, t'inquiète ce n'est pas sale, c'est la nature!!! Un p'tit coup de bistouri et tu seras reparti comme en 40!!!
Tu te souviens de 40 toi, non??? :wub2:

Ha oui bien sur, c'était le bon temps à cette époque:ayalou:
Occupe toi de ta prostate ça ira mieux après, t'inquiète ce n'est pas sale, c'est la nature!!! Un p'tit coup de bistouri et tu seras reparti comme en 40!!!
Tu te souviens de 40 toi, non??? :wub2:

Retour