Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

je mennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ze veux faire les magasins mais pas de sousosu et trop maigri plus de fringue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi suis au taff lol mais chuuuut =)
`Laura enchanté moi c'est francoise 20 ans j'fais un bts alternance professions immobilieres et voila quoiiii suis bien contente que tu dise aussi gasper mdrrr me sens moins seule

`Laura enchanté moi c'est francoise 20 ans j'fais un bts alternance professions immobilieres et voila quoiiii suis bien contente que tu dise aussi gasper mdrrr me sens moins seule

enchantée également je suis aussi en alternance en bts assistante manager ! pleins de points communs francoise !

jai envie dun percing au nombril , pk je sais pas mais zen veux un.................. hihiihhi

T'as bien de la chance d'avoir trop maigri :)

Moi aussi veut des fringues maintenant BRAVO miss tentation laaaa mdr :)
J're les coupines j'vais fumer une clope :D

moi aussi je dis comme toi
et moi aussi au taf mais cest mon homme le patron et il est malade donc couché chez nous
il peut pas voir que je suis sur le fofo lol
moi cest priscilla les filles
24ans jhabite en picardie
un ti valentin qui a eu 1 an le 2 mais

jai envie dun percing au nombril , pk je sais pas mais zen veux un.................. hihiihhi

j'en ai un mais je m'en sers pas ! mdr

non en faite je mets pas de percing a part une fois tout les mois pour pas qu'il se bouche ! l été c'est bien :29-sunglasses-tongu

j etais negociatrice dans une boite d edition donc pour retrouver dans ma branche c est super chaud
on me propose du phoning j ai envie aussi de prendre un peu de conges mais chuttttttttttt faut pas le dire