Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

je mennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ze veux faire les magasins mais pas de sousosu et trop maigri plus de fringue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi suis au taff lol mais chuuuut =)
`Laura enchanté moi c'est francoise 20 ans j'fais un bts alternance professions immobilieres et voila quoiiii suis bien contente que tu dise aussi gasper mdrrr me sens moins seule

`Laura enchanté moi c'est francoise 20 ans j'fais un bts alternance professions immobilieres et voila quoiiii suis bien contente que tu dise aussi gasper mdrrr me sens moins seule

enchantée également je suis aussi en alternance en bts assistante manager ! pleins de points communs francoise !

jai envie dun percing au nombril , pk je sais pas mais zen veux un.................. hihiihhi

T'as bien de la chance d'avoir trop maigri :)

Moi aussi veut des fringues maintenant BRAVO miss tentation laaaa mdr :)
J're les coupines j'vais fumer une clope :D

moi aussi je dis comme toi
et moi aussi au taf mais cest mon homme le patron et il est malade donc couché chez nous
il peut pas voir que je suis sur le fofo lol
moi cest priscilla les filles
24ans jhabite en picardie
un ti valentin qui a eu 1 an le 2 mais

jai envie dun percing au nombril , pk je sais pas mais zen veux un.................. hihiihhi

j'en ai un mais je m'en sers pas ! mdr

non en faite je mets pas de percing a part une fois tout les mois pour pas qu'il se bouche ! l été c'est bien :29-sunglasses-tongu

j etais negociatrice dans une boite d edition donc pour retrouver dans ma branche c est super chaud
on me propose du phoning j ai envie aussi de prendre un peu de conges mais chuttttttttttt faut pas le dire
oui les temps on ete tres dur j avais fait un post sur sa " j ai craqué " mais bon j ai ete soutenue moralement et aussi autre et je me suis relever grace aux soutiens des filles du fofo et aussi des gestes qu il y a eu de fait avec lesquels j ai pu pratiquer un peu de pose pour m en sortir...

moi aussi je dis comme toi
et moi aussi au taf mais cest mon homme le patron et il est malade donc couché chez nous
il peut pas voir que je suis sur le fofo lol
moi cest priscilla les filles
24ans jhabite en picardie
un ti valentin qui a eu 1 an le 2 mais

enchantée priscilla ! :kissing:
et bon rétablissement à ton homme et bisous à ton petit valentin

T'as bien de la chance d'avoir trop maigri :)

Moi aussi veut des fringues maintenant BRAVO miss tentation laaaa mdr :)
J're les coupines j'vais fumer une clope :D

zen veux une de clope jai arreter ya 3ans mais jai trop envie den fumer une lol
bravo tentatrice looooooooooooooooooooool
viens chez moi on ira faire les magasins a paris nord

Oh Coucou Laura...

Gasper ben oui c'est comme ça quon dit lol

Eh hihi moi aussi il bloque tout sauf le fofo comme quoi ils ont du se dire elle ne survivra pas sans mdr

En cachette bien sur mais je ferais quoi moi si javais pas le forum vive les fonctionnaire!!

enchantée également je suis aussi en alternance en bts assistante manager ! pleins de points communs francoise !

Ah ouuuais :)
1ere ou 2eme année ?
moi premiere et j'deteste ca lol ^^

Moi j'en ai un !!!!
Franchement si demain je le perd j'en referai un direct ^^

Bisous j're j'vais a mon rdv les filles

j'en ai un mais je m'en sers pas ! mdr

non en faite je mets pas de percing a part une fois tout les mois pour pas qu'il se bouche ! l été c'est bien :29-sunglasses-tongu

en meme temps jaime pas quon voit mon nombril
encore une envie sur le coup que je vais regretter
je ferai pas
je suis une chieuse hein????? looooooooooool

Alors moi Cindy 25 ans après un bts assistante de gestion je bof en cdi a la caisse d'épargne et j'adore rencontrer plein de nouvelle personne et surtout par dessus tout parler et rire!!!

Retour