Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Oui ou avant hier!!

lollll:+1: en meme temps juin c est bien demain apres plus que quoi 30 jours et zouuuuuuuuuuuuuu vive les soldes hihihihihi

Tout a fait hier c'était Noël demain c'est les soldes...

Oh ben oui faut pas cherché midi a 14h on est dailleur deja en week end nous^^

Tu es marié isa raconte moi ta vie en faite tout le monde raconter vos vie jadore moi plus belle la vie savoir tout hihi

non je suis divorcée , j ai deux enfants mes plus belles joies un fils de 16 ans et une fille de 18 ans belinda et romain
apres quoi te dire ma vie est assez compliquée en ce moment lolll bref dit donc et toi raconte nous moi je suis super curieuse ;)

Ah ouuuais :)
1ere ou 2eme année ?
moi premiere et j'deteste ca lol ^^

Moi j'en ai un !!!!
Franchement si demain je le perd j'en referai un direct ^^

Bisous j're j'vais a mon rdv les filles

deuxième je viens de passer mes exams ! :8-confused:

Oh Coucou Laura...

Gasper ben oui c'est comme ça quon dit lol

Eh hihi moi aussi il bloque tout sauf le fofo comme quoi ils ont du se dire elle ne survivra pas sans mdr

En cachette bien sur mais je ferais quoi moi si javais pas le forum vive les fonctionnaire!!

coucou cipradier !!! oui vives les fonctionnaires :12-angel:

Oulala moi ben écoute j'ai pas eu une vie très facile et aujourdhui je tente de me reconstruire donc normalement je devrait dire la vie est belle enfin je tente de la rendre belle!!

Oh t'es pas plus curieuse que moi impossible moi je suis une fouine jadore les potins et surtout tout savoir!!! Oh tu vis avec tes enfants?

bon ben j espère avoir de la lecture je pars chercher mon linge ben oui je sais j aurai pu le faire avant mais bhouuuu je deviens feignante lollll allez je bouge mon c...

hhhhhaaaaaaaaaa j avais pas vu ton mess je suis dans le sud ouest pres de blaye un petit village qui se prenome cezac tu sais comme la pub lollll tu te reconstruit c est deja sa tu sais des fois c est assez chaud mais je vois que tu as la peche coollll
au fait tu as quel age si ce n est pas indiscret

je suis curieuse je te promet c est horrible lolllll

LOL j'aime les curieuse!!

Moi j'ai 24 ans et oui toujours la pêche enfin des fois non je lai pas mais jessaie de garder mon humour sinon a quoi rimerais ma vie!!!

Oh oui je vois quel pub mdr

moi aussi je dis comme toi
et moi aussi au taf mais cest mon homme le patron et il est malade donc couché chez nous
il peut pas voir que je suis sur le fofo lol
moi cest priscilla les filles
24ans jhabite en picardie
un ti valentin qui a eu 1 an le 2 mais

RRRROH valentin c'est l'ptit qui m'rend folle sur tes avatar il est sublime j'aurais eu son age sa aurait été mon amoureu looool

zen veux une de clope jai arreter ya 3ans mais jai trop envie den fumer une lol
bravo tentatrice looooooooooooooooooooool
viens chez moi on ira faire les magasins a paris nord

OH la vilaine !!
Tu n'aura pas de clope non non et non :)
Franchement chapeau arreter j'crois j'aurais pas pu apres tout dépend de la raison de la motivation si cest un petit bout normaaaal :)

Ben c'est bientot... Sa passe trop vite la ya pas longtemps j'ouvrais les cadeau de Noël

MDR et même que t'as pas eu ta barbie qui va dans l'eau et qui fait des trucs de fouuuuuuuuu hein :) Elle est malade cette fille je l'adore ;)

deuxième je viens de passer mes exams ! :8-confused:

Alors sa a donné quoi ? Dis nous tout :)

Oulala moi ben écoute j'ai pas eu une vie très facile et aujourdhui je tente de me reconstruire donc normalement je devrait dire la vie est belle enfin je tente de la rendre belle!!

Oh t'es pas plus curieuse que moi impossible moi je suis une fouine jadore les potins et surtout tout savoir!!! Oh tu vis avec tes enfants?

Une vraie comère cindy elle veut tout savoir, elle part dans tous les sens mais putain ce qu'elle est attachante j'adore lol

Je veux faire mes cheveuxxxxxxx

Mais oui tu va être trop belle alors tu va faire platine ??

Oh ma petite FranBoise a moi... Oui j'avoue a la longue je peux être soulante je part un peu dans tout les sens mais bon hihi ça c'est parce que sa fait ausis une semaine jai arrêter de fumer (héhéhé je me trouve de bonne excuse aussi)!!

Ouai ma Barbie Cindy tu connait pas attend...

Non mais en vrai vous aviez toute la barbie Cindy mdr

Moi je lavais elle faisait des truc de fou avec ken mais shuttt

Pièces jointes

• Barbie-Cindy-Tarzi-Bebek-Bianca-oyuncak-bebek__19015287_0.jpg
    Barbie-Cindy-Tarzi-Bebek-Bianca-oyuncak-bebek__19015287_0.jpg
    30.8 KB · Affichages: 63
Retour