Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas pro !!! mais c'est tres beau !!!! :coeur:
Affine un peu + les prochaines fois ... J'aime le rendu final !!!
Bonne continuation Miss
merci les filles...ok diane les // mais entre trop et pas assez c'est encore difficile à doser lol
je me languis le mois d août j ai réservé une journée avec laurie 83 pour qu elle me forme correctement.............j espère bien progresser grâce à cela
merci les filles.....
j ai suivi ton conseil améla j ai mis les strass avec la finition mais j avoue que j ai un peu la trouille pour la tenue du strass sur la durée
tres joli rendu!!!
Waouh elle est super jolie ta pose,bravo!!!
Aucun soucis pour la tenue des strass des le gel de finition ici aussi tkt^^
bravo c est joli!!!!j aime beaucoup