entrainement du mardi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
suite au conseil de miki j ai donc collé le strass en dernier et non sous le gel.

french blanc pastel car celiane n aime pas du tout le blanc....

voili voilou....qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1050607.jpg
    P1050607.jpg
    79.8 KB · Affichages: 146
Re : entrainement du mardi

Affine un peu + les prochaines fois ... J'aime le rendu final !!!

Bonne continuation Miss
 
Re : entrainement du mardi

je me languis le mois d août j ai réservé une journée avec laurie 83 pour qu elle me forme correctement.............j espère bien progresser grâce à cela

T'en a de la chance avec Laurie tu ne pourra que progresser ! ;)
Jolie pose Sandra et très jolie déco.
Le rendu fait asser naturel, j'aime beaucoup :)
BRAVO !!!
Bisous
 
Re : entrainement du mardi

merci les filles.....

j ai suivi ton conseil améla j ai mis les strass avec la finition mais j avoue que j ai un peu la trouille pour la tenue du strass sur la durée
 
Re : entrainement du mardi

merci les filles.....

j ai suivi ton conseil améla j ai mis les strass avec la finition mais j avoue que j ai un peu la trouille pour la tenue du strass sur la durée

Il n'y a pas de raison à ce que sa ne tienne pas, sur toutes mes poses avec des strass je procède comme ca, nikel au niveau tenu et parfait au niveau du brillant ;)
 
Re : entrainement du mardi

Waouh elle est super jolie ta pose,bravo!!!
Aucun soucis pour la tenue des strass des le gel de finition ici aussi tkt^^
 
Retour
Haut