se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

Moi aussi ....
J'aimerai trop mais vu que j'ai loupé jeudi vendredi dernier faut que j'y aille mais j'veux paaaaas puis chéri bosse aussi donc bon sa m'encourage moins a pas y allé mais bon ^^

Pareil mamaour travail alors pourquoi rester a la maison s'il ai pas là... (ben tout simplement pour dormir faire une grasse mat ensuite ménage repassage cuisine euhhh non en faite je vais aller au boulot jaurais une bonne excuse pour pas a faire tous sa hihi)

MDR PAREIIIIL ^^
Puis apres tu va être trop en forme ton chéri sera crever il aura bosser toute la journée mdr sa va pas ca

Oui on sera décaler et de nouveau crise de nerf panique stress pleure angoisse je part de chez moi je tombe dans les pommes sur le trotoire j'échappe de peu a être écraser par une voiture, on pense a une tentative de suicide et la l'infirmier des urgent me dit quil me garde en observation dans la cellule psy et ainsi de suite c'est un cercle vicieux!!!!!!!!!!

Donc je vais travailler comme ça pas de décalage, on sera fatigué en même temps et pas de crise pas de... pas de... ainsi de suite^^

mare des conne qui se croient tout permis sur les parking, qui roule comme des folasse et manque de renverser vos enfants
elle la pas voler sa tarte

mare de pas pouvoir claquer des doigts et changer de coupe et couleur au gré de nos envies lol

Oh tu as mis une clak vilaine....

Mais grave en vrai sur le parking c'est bagedad!!!!

C'est la fête non mais!!

oui mais pas forte javais tellement les nerfs que quand elle ma dis ferme ta gueule jai pas retenu ma main
elle ma dis je vais porter plainte et une autre dame avec des enfants est venu et a dis cest vous la taré donc du vent ou cest moi qui appel les fics

Oulla t'es une violente dit donc bon ben je vais me méfier de toi finalement sa attendra pour monter dans loise à Clermont te mettre la fesser je risque de me prendre un coup de pied au:moon: je vais rien comprendre, coup de pied balaillette et rentre chez toi lol

Ta bien eu raison moi je laurais plaquer au sol prise de karaté (oui oui jai ceinture rose) morsure et plantage de faux ongle (stylet dans le dos)

MDR

Oulla t'es une violente dit donc bon ben je vais me méfier de toi finalement sa attendra pour monter dans loise à Clermont te mettre la fesser je risque de me prendre un coup de pied au:moon: je vais rien comprendre, coup de pied balaillette et rentre chez toi lol

Ta bien eu raison moi je laurais plaquer au sol prise de karaté (oui oui jai ceinture rose) morsure et plantage de faux ongle (stylet dans le dos)

MDR

non mais elle a failli ecraser mpon fils ya un passage pieton sur le parking elle a piler comme une folle alors quelle ns a vu bien avant cette conne facile 80 sur le parking fo pas pousser
ceux qui sapprochent de mon fils en etant mechants je mord
et en plus de mauvaise foi
cest elle qui a failli te renverser mais cest toi qui te fais insulter tu sais
grosse c.. de conductrice de m............

Pourquoi ne pas l'avoir tuer un meurtre d'auto défense au pire tu la met dans le coffre et hop hop au barage ni vu ni connu non je rigole, ya des folles au volant en vrai et le pire c'est les vieux un jour je vais me faire un vieux moi je vous le dit

cipradier merci pour ce que tu as dit je ne sais pas quoi....

je suis DEPRIMER ça oui!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( et prsonne veut croire que je mens pas

Oh pour ton post tu es la jeune fille de 15 ans c'est ça?

Tu n'as pas a me remercier et tu sais certaine fille sont pas méchante elle ont plus d'expérience et on pu oublier comment elle était a ton age si tu as beosin de parler n'hésite surtout pas en Mp ou pas sms ya pas de souci, tu es jeune et tou l'avenir devant toi donc ne tkt pas pour le futur

ben je suis déprimée et je ne veux pas que l'on m'aide. je m'excuse mais je ne suis pas belle!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour