se défouler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : se défouler

PTDR Angel on est toutes les memes yen a marre de faire tout ca et en meme temps difficile d'imaginer s'en passer :)

Ptdr Angel !! Mais tu as tout à fait raison ! La vie est dure pour nous les femmes . Comme tu dis , on doit toujours être au top , être parfaitement épilée , ne jamais , au grand jamais sentir mauvais ( même après le sport ), etc , alors que si on serait un mec , ça serait bien différent.:mad:

Oui ninia t'as bien raison mais moi comme je dis des fois a mon chéri on a l'avantage d'avoir pleins de truc pour "s'arranger" lol tandis qu'un mec s'il est vilain bah ya pas grand chose a faire lol nous a le maquillage, les ongles, des tonnes de choix de fringues, les extensions et j'en passe lol

Ben oui les filles c'est la grande injustice entre les hommes et les femmes :

Un homme vieux qui sort avec une minette, gros,grossier, qui boit de la bière et qui sens le bouc ont va dire :

Il à un charme fou, les poignet d'amour ça rassure et puis c'est un bon vivant et pour finir c'est un VRAI homme et pas une chochote qui se parfum..........

MAIS POUR UNE FEMME :

C'est une cougar, grosse vache , alcoolique et pathétique et en plus elle pue du bec............

C'est vraiment pas juste ;)

Oui mais c'est vraiment ça en plus ! Mettez un Josh Holloway mal rasé, plein de transpiration , t'as toute les filles qui vont lui courrir derrière. Par contre , essayez de ne pas vous épiler pendant 3 mois et transpirez , ben tout le monde vous fuira ! Lol c'est la dure réalité de la vie de femme

Oui mais c'est vraiment ça en plus ! Mettez un Josh Holloway mal rasé, plein de transpiration , t'as toute les filles qui vont lui courrir derrière. Par contre , essayez de ne pas vous épiler pendant 3 mois et transpirez , ben tout le monde vous fuira ! Lol c'est la dure réalité de la vie de femme

coucou ma ninia comment tu vas? ben en meme temps il est tellement mignon qu'il peut bien sentir un peu la transpiration on le pardonnera mdr, mais mon avatar il est tellement craquant que meme mal rasé et puant pas grave mdr on pardonne ce faux pas :frag_facile:.

angel merci tu m'as trop fais rire je t'assure c'est bon de te lire lol

Ben oui les filles c'est la grande injustice entre les hommes et les femmes :

Un homme vieux qui sort avec une minette, gros,grossier, qui boit de la bière et qui sens le bouc ont va dire :

Il à un charme fou, les poignet d'amour ça rassure et puis c'est un bon vivant et pour finir c'est un VRAI homme et pas une chochote qui se parfum..........

MAIS POUR UNE FEMME :

C'est une cougar, grosse vache , alcoolique et pathétique et en plus elle pue du bec............

C'est vraiment pas juste ;)
là je suis pas d'accord je préfère la chochote qui se parfume et qui se laissera aller des fois qu'un mec qui est "roots"
j'ai connu un beau gosse une fois (oui c'est dur à approcher ces bêtes là lol ) bah quand il a commencé à me montrer son côté homme des cavernes bah j'ai pris mes jambes à mon cou moi :p
"toi jane moi tarzan" très peu pour moi hihi

sinon moi mon de gueule c'est :
marre de cette société ou les gens sont inaccessibles !
marre de "devoir faire des choses" que j'ai pas envie de faire
marre de la journée d'aujourd'hui j'ai juste envie de bouder !

et merci pour ce post :+1:

coucou ma ninia comment tu vas? ben en meme temps il est tellement mignon qu'il peut bien sentir un peu la transpiration on le pardonnera mdr, mais mon avatar il est tellement craquant que meme mal rasé et puant pas grave mdr on pardonne ce faux pas :frag_facile:.

angel merci tu m'as trop fais rire je t'assure c'est bon de te lire lol

Ca va, ca va. Et toi ma bella ? Mouais , j'aime bien le côté as rasé depuis 3 jours , mais pas trop long sinon ça fait clochard quoi , mdr . Et même si mon homme est supermignon, quand il pue la transpiration ,je l'envoie direct à la douche , ptdr!
Marre de devoir bosser alors qu'il fait si beau dehors!!!

Ah oui oui oui marre de cette pub tampax la vieille mégêre je lui ferais bouffé son cado

En même temps je me pose une question . Rigolez pas hein ! Mais , pour celles qui avez de loooooooooooong stillettos au doigts , vous faites comment pour mettre ce foutue tampax????

Mdr olala trop bien la question pour ma part jamais eu de stilleto mais veux savoir hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour