Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

un truc de fou, samedi une amie a moi c est mariée, re mariée koi, elle 25 ans lui 32, un enfant de 10 ans et une libellule de 3 ans qui avait volée les alliances........mdr devant le pretre, enfin,
donc aprés on passe chez les beaux parents qui habite en maison avec piscine, et là le marié se déshabille se met en maillot sexy, la mariée fait de meme, ils partent dans la piscine, et un copain a moi, qui avait un appareil photo qui prend des photos sous l eau a pris des clichés........................................c était génial, c était du pur bonheur, j ai demandée un double des photos,

copieuse, platine, pffffffffffffffffffffffffffffffffffff, comme mouaaaaa

Non non c'est vous vous me copiez toute la merdddddeuuuuuhhhh!! Moi aussi platine enfin je ressemble pas a grand chose maintenant mais bon on fait avec je le vis pas trop mal... Perroquet ya pas un post ou ya une photo de toi...

Ok parce que ta puce a lair vraiment brune tu es brune a la base?
Parce que pour passer au blond lpatine quelle galère!!

non, la poupée en avatar c est COLOMBA, la fille de ma cousine, elle est brune c est une vraie et pure corse.......
autrement moi je suis blonde, vraie blonde, et platine depuis 3 ans
oui tout pour moi, blonde platine, fonctionnaire etc etc etc etc, le cerveau vide, une larve quoi, lol
j adoreeeeeeeeeeee

Oh j'aime ben comme moi quoi blonde platine (fausse évidemment sa me donne une raison de dire j'ai pas compris) fonctionnaire le cerveau bien rempli mais je lutilise jamais lol jadooooorrre hihi

Enchanté même si on a beaucoup parlé déjà lol

Oh que oui on a beaucoup parler tu sais a peu près tout j'ai envie d'te dire lol

Mais maintenant tu n'es plus en anonyme donc on veut en savoir plus plus plus... Tu es jolie dit donc sur ton avatar!!

Merci, alors alors j'ai 18 ans et j'habite a Villejuif dans le val de marne et je passe mon bac en juin et je le seeeens pas du tout du tout loooool

Oh ben pourquoi... Plus le gout ou ta pas vraiement bien bosser!! Vilaine...!

Oh tu es tuote jeune 18 ans et deja fiancer grrrr il attend quoi le miens mdr

je me joint a vous les filles

alors-moi-je-suis-entrain-de-faire-mon-repassage
j'ai-deconné-j'ai-au-moins-3-machines-à-repassé
ça-m'apprendra-à-le-faire-plus-souvent-et-pas-attendre-que-le-tas-de-vetements-tombe-mdr

sinon-je-ne-suis-pas-sur-mon-meileur-jour-mais-ce-n'est-rien-ça-passera!
La-vie-est-déjà-assez-compliqué-pour-se-la-compliquer-encore-plus
Mes-enfants-sont-là-pres-de-moi-en-pleine-forme
mon-homme-m'a-appelé-la-tantot-pour-savoir-si-tout-aller-bien-que-demander-de-plus?

Je-pars-à-la-mer-ce-weekend-bordelle-j'attandais-ce-moment-depuis-des-mois!
Je-compte-en-profiter-un-max-avec-les-enfants
On-va-allez-voir-les-poissons,mon-plus-grand-est-tout-exité!
C'est-fou-ça-faut-vraiment-pas-bcp-pour-les-rendre-heureux

Mdr j'ai pas vraiment bosser en fait, oui bientôt fiancée en fait le 15 juillet normalement :) et puis sa viendra Cindy loool

Vous vous fiancer le 15 juillet c'est a dire...? Tu es Musulman je connais pas du tout comment sa se passe, chez moi dans ma religion les fille qui se fiancie doivent se marié dans l'année qui précedent les fiancailles... Mais rien d'extraordianaire un repas de famille l'annoncant et c'est tout lol

Oui je suis musulmane en fait je me fiance et lui il veux que l'on ce mari l'année prochaine mais moi je préfère attendre pour le mariage en fait les fiançailles c'est une façon d'apprendre a mieux ce connaitre dans l'islam d'après ce que j'ai pu lire

Ok ben c'est super... Tu es pratiquante et ton homme?

Moi-ça-fait-10ans-avec-mon-homme-et-j'attant-aussi-le-mariage!
il-en-parle-de-plus-en-plus
j'y-croirais-le-jour-ou-on-fixe-la-date!

Oh ma petite FranBoise a moi... Oui j'avoue a la longue je peux être soulante je part un peu dans tout les sens mais bon hihi ça c'est parce que sa fait ausis une semaine jai arrêter de fumer (héhéhé je me trouve de bonne excuse aussi)!!

Ouai ma Barbie Cindy tu connait pas attend...

MDR LA photo avec toutes les barbies c'est toute tes soeurs ou quoiii mdrrr ^^
un truc de fou, samedi une amie a moi c est mariée, re mariée koi, elle 25 ans lui 32, un enfant de 10 ans et une libellule de 3 ans qui avait volée les alliances........mdr devant le pretre, enfin,
donc aprés on passe chez les beaux parents qui habite en maison avec piscine, et là le marié se déshabille se met en maillot sexy, la mariée fait de meme, ils partent dans la piscine, et un copain a moi, qui avait un appareil photo qui prend des photos sous l eau a pris des clichés........................................c était génial, c était du pur bonheur, j ai demandée un double des photos,

NAAAAAN ca craint mdr suis choquée moi suis une ame pure et sensible lol

Oh j'aime ben comme moi quoi blonde platine (fausse évidemment sa me donne une raison de dire j'ai pas compris) fonctionnaire le cerveau bien rempli mais je lutilise jamais lol jadooooorrre hihi

Tu t'en sers d'ailleur bcp a la moindre chose non comprise bah cindy elle dit "mais jsuis blonde" mdrrrrrrrr comme quand j'essayer de t'expliquer les truc de famille avec oncles tantes soeurs frere beau pere et tout mdrrr

Et moi c'est Sabine LOOOOoooooL

RE Sabine :) bienvenue parmis nous

Merci, alors alors j'ai 18 ans et j'habite a Villejuif dans le val de marne et je passe mon bac en juin et je le seeeens pas du tout du tout loooool

Bon maintenant tu va réviser sinon puni de voir ton chéri bah ouuuais lol
alors-moi-je-suis-entrain-de-faire-mon-repassage
j'ai-deconné-j'ai-au-moins-3-machines-à-repassé
ça-m'apprendra-à-le-faire-plus-souvent-et-pas-attendre-que-le-tas-de-vetements-tombe-mdr

sinon-je-ne-suis-pas-sur-mon-meileur-jour-mais-ce-n'est-rien-ça-passera!
La-vie-est-déjà-assez-compliqué-pour-se-la-compliquer-encore-plus
Mes-enfants-sont-là-pres-de-moi-en-pleine-forme
mon-homme-m'a-appelé-la-tantot-pour-savoir-si-tout-aller-bien-que-demander-de-plus?

Je-pars-à-la-mer-ce-weekend-bordelle-j'attandais-ce-moment-depuis-des-mois!
Je-compte-en-profiter-un-max-avec-les-enfants
On-va-allez-voir-les-poissons,mon-plus-grand-est-tout-exité!
C'est-fou-ça-faut-vraiment-pas-bcp-pour-les-rendre-heureux

j'espere que tes soucis ne sont pas grave et que tu retrouvera vite un moral d'acier :)
La mer les enfants vont kiffé tu m'étonne puis prendre l'air sa fait du bien aussi faut l'dire ;)

Retour