Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

mimiche oublie pas de rentrer la baignoire qd tu voudra laver bébé :) mdrrrrr

Voilà mon fils

Pièces jointes

• image-2343149126.jpg
    image-2343149126.jpg
    28.7 KB · Affichages: 52
  • image-3189718716.jpg
    image-3189718716.jpg
    27.4 KB · Affichages: 44

sa y es alex ta enfin eu ton echo!!! alors heureuse davoir un ptit mec???

Ba moi je vais regarder avec chéri et je vais essayer de trouver l'odyssée de la vie.

oui l'odyssée de la vie c'est gratuit en streaming .
Il aura pas le temps de me rechercher sa mais peut etre que ton chéri s'y connait .

Ce soir on est aller acheter des cotons tiges pour bébés et une gigoteuse
vous en acheter combien vous des gigoteuse en 0/6 mois
Moi j'en ai une qui va avec le tour de lit et je pense en acheter 2 ou 3 autres comme sa je pourrais faire un roulement .

oui l'odyssée de la vie c'est gratuit en streaming .
Il aura pas le temps de me rechercher sa mais peut etre que ton chéri s'y connait .

Ce soir on est aller acheter des cotons tiges pour bébés et une gigoteuse
vous en acheter combien vous des gigoteuse en 0/6 mois
Moi j'en ai une qui va avec le tour de lit et je pense en acheter 2 ou 3 autres comme sa je pourrais faire un roulement .

oui je pense 3 / 4 c est pas mal !!!
par contre le tour de lit moi j aime bien mais il y en a plein qui son contre !! pff c est dur de s y retrouver parfois !!

moi j'ai tjr rien acheté !!! mdrrr je me sens un peu à la ramasse avec toutes les choses à penser ... je ne sais mme pas par ou commencer...

enfin jy verrai plus clair qd je connaitrai le sexe, car de tte facon avec chéri on s'été dit pas avant de savoir, sinon on va acheter n'importe koi, et en plusieur exemplaires. ....

mais ca commence à me tarder de faire les boutiques et fumer la prime à la naissance !!! mdrrrr aller je tien bon les soldes sont ma motivation pour attendre !!!!!:atog::atog::atog::atog:

oui je pense 3 / 4 c est pas mal !!!
par contre le tour de lit moi j aime bien mais il y en a plein qui son contre !! pff c est dur de s y retrouver parfois !!

Le tour de lit tu peux mettre un mais quelques jour après que bébé soit la car il faut que l'air circule dans le lit.

C'est la sage femme qui me la dit.

t inkiète lady 15jrs a tenir !!!!!

sophie ta raison j'ai fait comme toi moi vaut mieux attendre de savoir le sexe tkt sa va ariver vite !! et moi j'ai qu une gigoteuse pr l'instant mais j'attend les soldes aussi!!

Le tour de lit tu peux mettre un mais quelques jour après que bébé soit la car il faut que l'air circule dans le lit.

C'est la sage femme qui me la dit.

ok car j ai lu sur d autre forum que le bébé pouvait se coincer et s éttoufer !
mais bon c est comme tout il faut faire le tri il y a tjrs des gens pour et des gens contre !

s'etouffer avec le tour de lit?? Comment il peut faire jvois pas

ba si je te jure il peuvent se coincer la tete dedans apparement ! c est ce que j ai lu sur doctissimo !
c est pour ca j aime bien mais quand je lis des trucs comme ca ca me refroidit!
a priori il y a plein de pédiatres qui sont contres !

Retour