Quelle est votre drogue?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Jme dis si j'ai des pb de poids maintenant comment je vais etre av un enfant :-/
Sinon une autre drogue mes dvd de danse !!!

Re : Quelle est votre drogue?

et moi donc !!! on arrête pas de me faire des réflexion sur mon poids dans ma famille !
bon a me lire je crois que ma vraie drogue est la nourriture !!!
il faut que je remplace cette drogue par une autre, vous avez des suggestions ?

cool la danse !

Ben tu voie avant d'avoir ma fille je fesias de la danse orientale, j'étais fière de mon ventre. pfff C finit pour moi tout ça, j'suis dég.

Par contre il se pourrait que si tu as déjà des réserves tu stock peut enceinte. Et puis on peut se faire suivre par un nutrissionniste aussi.

Si j'avais sue j'aurais bougé un peut plus et mangé moins de nutela sur le dernier trimestre. Mais comme g fait un bb d'hiver je farnientais beaucoup à la maison et c là que je me suis enquilosée ! pffff

et moi donc !!! on arrête pas de me faire des réflexion sur mon poids dans ma famille !
bon a me lire je crois que ma vraie drogue est la nourriture !!!
il faut que je remplace cette drogue par une autre, vous avez des suggestions ?

cool la danse !

Ben tu voie avant d'avoir ma fille je fesias de la danse orientale, j'étais fière de mon ventre. pfff C finit pour moi tout ça, j'suis dég.

Par contre il se pourrait que si tu as déjà des réserves tu stock peut enceinte. Et puis on peut se faire suivre par un nutrissionniste aussi.

Si j'avais sue j'aurais bougé un peut plus et mangé moins de nutela sur le dernier trimestre. Mais comme g fait un bb d'hiver je farnientais beaucoup à la maison et c là que je me suis enquilosée ! pffff:sad3:

Ton avatar me fait tjs penser a une image de fée que j ai vu une fois sur le net. Si je la retrouve je la posterai tu verras tu serras surprise lol

je crois savoir a laquelle tu pense j'y ais repenser directe quand j'ai vue ton message je l'ais l'image si tu veux

mdr j'aime bien ma photo car je fesais un peut la con dessus, ça change des photos crispées d'identité. Ben la fée elle est mimi mais elle a pas mon grand nez !

Juste un pb d'oreilles je dirais...Moi pas des oreilles de fées non ! mdr

Ouiiiiiiiiiiiiiii c est celle la ^^
:ayalou::ayalou::ayalou:
je te jure quand j'ai vue ton message sa ma fais tilt directe alors que cette photo je l'avais pas vue depuis 2 ans c'était mon fond d'écran sur mon ordi portable avant que je soit avec mon homme.

Moi je trouve qu elle te ressemble sauf pour les oreilles bien entendu lol
Pour le nez sur ton avatar il a pas l air grand donc je sais pas

merci zalmare, je vais me coucher et retrouver ma meilleure drogue (mon bb) pour un bisous avant de dodo. Bye à demain les filles.:faery:

Ouai en danse oriental le "gros" ventre est un atout :))
Mais pas dan la vie de tt les jours lol
Bisou

Mes drogues a moi:
- mon homme
- mon iPhone
- le fofo
- mon homéopathie pour les jambes lourdes LOL
- mon lit
- la bouffe Meme si je fais attention.

Allez je file dodo
Bises.

Retour