Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

HUUUM peut avoir une part de coté siteplait !!!!!
Lol
Prépare toi bien ma belle a plus tard gros bisous :)

Mdr désolé je parler a laura (mayalabulle) ya trop de laura la mdr on s'en sort plus :)
J'avoue de vraie pipellette sa papote dans tous les cotés j'adore ca ;)

Bienvenue ma petite yasmine :)
Oui ici on peut venir parler de tout ya pas d'but sa fait du bien aussi :)
Comme si on prenait toute un verre a papotter lol :)

merci :)
Moi vous demande sa parce que bon me dis si faut quand on s'met trop jeune bah sa tient pas sur la durée meme si j n'ai aucun doute sur mon couple loin de la mais vous mavez bien rassurer au moins je sais que meme si on se met jeune sa peut tenir quand meme :)
Tu métonne sa doit être la grande expédition de partir meme un jour a la mer lol mais bon que de bons souvenirs que vous allez vous créer :)

Moi-aussi-on-me-critiquait
à-l'epoque-j'avais-16ans-et-lui-19
on-disait-que-j'etais-trop-jeune-pour-cette-tranche-d'age
mdr

ça-été-mon-premier-amour
mon-premiere-fleurte
ma-premiere-fois

je-n'ai-eu-que-lui

j'avoue-qu'on-a-veçu-des-moments-dur
mais-on-a-reussi--surpassé-tout-ça

sois-fiere-de-toi,de-ton-couple!

Mes-cousines-revent-de-ma-vie-et-pourtant-à-l'epoque-trouver-ça-vraiment-bete-ben-oui-pour-elles-fallaient-sortir-avoir-plusieurs-petits-copains...

aujourd'hui-elle-approche-des-30ans-et-elles-arrivent-pas-à-se-caser!
:22-whistling:

Oui je vois ce que tu veux dire ...
Moi cetait ma copine qui comprenais pas pk je rester avec tout l'temps jetais jeune j'aurais du sortir non stop etc donc j'ai tout lacher pour mon homme et a present j'en suis sur cest la meilleure décision de ma vie :)
Ta raison quand tu vois les couples qui cassent autour de toi et que ces couple en question t'ont critiquer au fond c'est bien fait, comme dis ma maman :"la roue tourne" elle a bien raison ;)

Fais voir fais voir fais voir !!!

Moi mes copines elle font que me dire : " Ouais mais tu t'amuse pas ; toujours avec ton mec . Tu gache ta jeunesse " . alors je leur répond : " Moi mon kiff c'est pas d'aller me trémousser sur une barre et me mettre minable tout les week end end lol " . Et les collégues de mon homme il nous disent " Bientôt on vous marient " . Trop fiére ! :yeah:[/quote]

Totalement d'accord !! c'est pareil pour moi

Mon loulou et ma louloute ! :D

Pièces jointes

• DSC00169_mini.jpg
    DSC00169_mini.jpg
    41.8 KB · Affichages: 70
  • DSC00151_mini.jpg
    DSC00151_mini.jpg
    30.5 KB · Affichages: 57

Oh trop beau :)
Pourquoi ya le tit bout noir et blanc qui avait une collerette ?
MDR la curieuse ^^

Johnna a ben tant mieux au moins vous allez profiter un peu de vous sa va vous faire bcp d'bien c'est sur :)

Moi mes copines elle font que me dire : " Ouais mais tu t'amuse pas ; toujours avec ton mec . Tu gache ta jeunesse " . alors je leur répond : " Moi mon kiff c'est pas d'aller me trémousser sur une barre et me mettre minable tout les week end end lol " . Et les collégues de mon homme il nous disent " Bientôt on vous marient " . Trop fiére ! :yeah:

Totalement d'accord !! c'est pareil pour moi[/QUOTE]
Ta vu ; alors un jour j'ai dit : Ben vé je prefere passé des soirée entre collégue ok je me met minable mais avec mon homme . Pas de risque de me faire prendre par on ne c'est qui ; lol ! Puiss'habillié limite ; et sortir en boite tout les week end ; super palpitant ! Hiihii ! :worthy:

merci les filles!!! il est trop beau mon toutou!! ! en plus il est sage il dort tout le temps il tient ca de moi je pense !!

Oh trop beau :)
Pourquoi ya le tit bout noir et blanc qui avait une collerette ?
MDR la curieuse ^^

Johnna a ben tant mieux au moins vous allez profiter un peu de vous sa va vous faire bcp d'bien c'est sur :)

Françoise : mon homme qui me dit " J'veux pas te perdre " tout ça parce que j'ai passé 2 jours chez ma copines pour mes exam . Il est mignon ! Hahaha

3 ans seulement mais dès le début on était deja très posé, et sur de ce qu on voulait donc faire notre vie ensemble et on a habité ensemble après 4 - 5 mois direct et au bout de 2 ans on a voulu se marier et tout va bien, bcp de gens était surpris qu on se mari si tot et si jeune, bcp de gens pensais que j étais enceinte, alors que meme pas ^^ on est plus traditionnels disons :)

Ah ok ben franchement chapeau d'avoir sauté l'pas :)
Les gens parlent sans cesse pour ne rien dire, ils ne savent pas et pensent qu'il ya forcement un truc derriere tout ca alors que c'est l'amour c'est pas compliquer mais non on dirait ca peut pas suffir lol ^^

Moi-aussi-on-me-critiquait
à-l'epoque-j'avais-16ans-et-lui-19
on-disait-que-j'etais-trop-jeune-pour-cette-tranche-d'age
mdr

ça-été-mon-premier-amour
mon-premiere-fleurte
ma-premiere-fois

je-n'ai-eu-que-lui

j'avoue-qu'on-a-veçu-des-moments-dur
mais-on-a-reussi--surpassé-tout-ça

sois-fiere-de-toi,de-ton-couple!

Mes-cousines-revent-de-ma-vie-et-pourtant-à-l'epoque-trouver-ça-vraiment-bete-ben-oui-pour-elles-fallaient-sortir-avoir-plusieurs-petits-copains...

aujourd'hui-elle-approche-des-30ans-et-elles-arrivent-pas-à-se-caser!
:22-whistling:

Moi je te le dis bravo parce que cest souvent celle qui critiquent qui s'en mordent les doigts plus tard n'empeche chapeau a votre couple nous aussi on en a eu des moment dure, des débuts plus que galere entre nous contrairement a bcp qui disent qu'au début cest tout beau tout rose bah pas pour nous cest maintenant qu'on profite on a passer le plus dur les moments de crises les jalousies, apprendre a connaitre le passé de l'autre etc ^^
maintenant ya plu qu'a profiter c'est le meilleur je trouve lol

Elle s était cassée la patte ! quelle angoisse....

Tu m'étonne pauvre choupette :(

Mon loulou et ma louloute ! :D

Trop trop mignon mais soit ton chat est baleze soit ton chien est petit lol mais trop chou j'adore

Bonjour Bonjouuuur

Coucou sabine sa va ?

Ah ok ben franchement chapeau d'avoir sauté l'pas :)
Les gens parlent sans cesse pour ne rien dire, ils ne savent pas et pensent qu'il ya forcement un truc derriere tout ca alors que c'est l'amour c'est pas compliquer mais non on dirait ca peut pas suffir lol ^^

Moi je te le dis bravo parce que cest souvent celle qui critiquent qui s'en mordent les doigts plus tard n'empeche chapeau a votre couple nous aussi on en a eu des moment dure, des débuts plus que galere entre nous contrairement a bcp qui disent qu'au début cest tout beau tout rose bah pas pour nous cest maintenant qu'on profite on a passer le plus dur les moments de crises les jalousies, apprendre a connaitre le passé de l'autre etc ^^
maintenant ya plu qu'a profiter c'est le meilleur je trouve lol

Tu m'étonne pauvre choupette :(

Trop trop mignon mais soit ton chat est baleze soit ton chien est petit lol mais trop chou j'adore

Coucou sabine sa va ?

Non c'est mon chien ; c'est un minimoys !
C'est un York toy ; et dit toi qu'il à 10 ans .. Alors imagine quand il était bébé .

MDR Johanna c'est clair tu vois jalou a mort mais bon sa redescend la pression et sa laisse place au doutes e qui fait le lus reflechir je pense lol :)
Tant mieux parce que les disputes cest jamais top faut bien s'lavouer ^^

Moi pareil au lycee les copines me disaient ouais on va en boite et tout moi cest pas mon délire j'kiff plus une soirée tranquill avec mon homme et des amis a s'mettre bien plutot qu'en boite cest pas trop mon genre lol
On va traiter aussi de vieille pantouflarde qui sort jamais et qui profite pas de sa jeunesse ^^

Laura, ta bien de la chance moi le mien cest une pile tu l'engueule il prend sa pour un jeu, tu le calcule pas il crois que tu joue ...
Il est fatiguant mais il joue trop avec moi mon chien mdr, il sait m'prendre par les sentiments

Voilà mon chien bébé

Pièces jointes

• $(KGrHqYOKpUE24ueo-vlBN3zj,LD9g~~_7.JPG
    $(KGrHqYOKpUE24ueo-vlBN3zj,LD9g~~_7.JPG
    3.9 KB · Affichages: 70

MDR Johanna c'est clair tu vois jalou a mort mais bon sa redescend la pression et sa laisse place au doutes e qui fait le lus reflechir je pense lol :)

Moi pareil au lycee les copines me disaient ouais on va en boite et tout moi cest pas mon délire j'kiff plus une soirée tranquill avec mon homme et des amis a s'mettre bien plutot qu'en boite cest pas trop mon genre lol
On va traiter aussi de vieille pantouflarde qui sort jamais et qui profite pas de sa jeunesse ^^

Laura, ta bien de la chance moi le mien cest une pile tu l'engueule il prend sa pour un jeu, tu le calcule pas il crois que tu joue ...
Il est fatiguant mais il joue trop avec moi mon chien mdr, il sait m'prendre par les sentiments

Ses parents nous appellent : Mamie et papi ! Loool

oh je vois que c'est du papotage d'amouuuur ! je vais y mettre ma petite histoire aussi alors!!
donc ben nous on s'est connu quand j'avais 15ans mais bon sans plus il ne m'atirait pas (pas assez vieux a mon gout a lepoque il avait 17ans!! )
et puis a force de passer des soirees des journee tous ensemble avec le groupe d'ami
a mon anniversaire mes 18ans jai laisser le goujat qui me servait de copain et je suis enfin tomber dans ses bras!!! le plus beau cadeau que je puisse avoir !
il etait temps tout le monde etait soulagé meme ma meilleure amie ma donner une claque et m'a dit ben enfin il etait temps!!
bref jai 21 maintenant nous filons tjrs le parfait amour malgres des hauts et des bas cela fait 1an et demi que ns vivons ensemble et commencons a parler plus serieusement de mariage

voila mon conte de fee!!!!

Coucou Françoise ça va bien et toi ?

Sa va niquel merci :)
Temps pourri mais bon on fait avec :)

Non c'est mon chien ; c'est un minimoys !
C'est un York toy ; et dit toi qu'il à 10 ans .. Alors imagine quand il était bébé .

ah ok sa tue j'adore tout ce qui est miniature lol

Voilà mon chien bébé

On en mangerais lol trop trop beau moi jl'aurais pris dans mon sac et j'laurais amener partout lol

Ses parents nous appellent : Mamie et papi ! Loool

MDR TROP FORT !!

Ils sont vraiment chous vos animaux !

Et oui. Quoi qu'on fasse , on aura toujours de la critique. Les mieux c'est de les ignorer. Moi aussi je suis traditionnelle lol. Mon homme a été le premier pour tout aussi et je suis fière de pouvoir dire qu'il n'y a qu'à lui que je me suis donnée . Purée , parfois les gens ,on dirait qu'il faut avoir eu 20 mille copains pour dire d'avoir profiter de la vie ! Comme si on peut pas profiter de la vie une fois mariée !! Ptdr . Eh ben , je peux dire que même après 7 ans de mariage , je ne m'ennuies pas une seule seconde. Je mords la vie à pleine dents !

Retour