fiancée de pompier

Re : fiancée de pompier

Oui ils prennent à 12 ans !

Qu'est-ce qu'il va apprendre à son âge ? Je ne suis pas trop tentée mais si c'est son choix , je respecte .

il va a avoir des cours theorique, apprendre tout les gestes pour les accidents, les manoeuvres a féaire pour les feux il va avoir du sport et passer les diplomes

de rien j'ai encore tout les cours de mon copain alors je les lit des fois mdrr

si c'est sa passion apres il connaitra le monde des pompiers, des gardes ...

mon fiancé etait gendarme c 'etait invivable, il a demissioné par amour pour moi .... ;)

oui c etait son choix je ne l ai influencer en rien ! maintenant il est responsable d exploitation dans une societe de securité beaucoup plus payé, horaires de bureaux et aucun risque .... Il revit ! mon seul regret c est son uniforme... ;)

coucou les filles !!! moi ca fait 6 ans que je suis avec mon cheri qui est pompier pro... je suis passée par tout les cas de figure, au debut il était volontaire, puis a trouvé une place de pro à 500 km de moi... j'ai connu pendant 4 ans le manque, les séparations, la peur... on vit ensembe depuis 2 ans, j'ai tout plaqué pour le rejoindre, famille, amis, travail... mais e ne le regrette pas ! j'ai tellement attendu qu'on vive ensemble ! :-)

coucou les filles !!! moi ca fait 6 ans que je suis avec mon cheri qui est pompier pro... je suis passée par tout les cas de figure, au debut il était volontaire, puis a trouvé une place de pro à 500 km de moi... j'ai connu pendant 4 ans le manque, les séparations, la peur... on vit ensembe depuis 2 ans, j'ai tout plaqué pour le rejoindre, famille, amis, travail... mais e ne le regrette pas ! j'ai tellement attendu qu'on vive ensemble ! :-)

Chapeau ; Moi j'aurais pas suporter . Déjà qu'on supporte pas de ne pas ce voir de 2 Jours ; alors là si on vit à 500 km l'un de l'autre .. /:
bEAUCOUP DE BONHEUR

oui, pas facile du tout comme situation ! le pire est passé maintenant ! malgrès tous les sacrifices je suis fière que son réve se soit réalisé ! j'ai peur quand il prend sa garde, alors quand il part c'est toujours accompagné par un ptit "ET FAIS ATTENTION A TOI ! " lol ! la distance nous a séparé quand le manque était trop dur a supporté et créer des tensions dans notre couple, mais ca nous a confirmé qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre !!!

je crois qu'on leur dit oute cette phrase de faire attention le mien y est demain soir maisje suis tranquille je sais qu'il fera pas d'inter au contraire c'st lui qui va les lancer

en tout cas je suis fière de lui

coucou les filles je m'incruste dans la conversation!
alors pour ma part ca fais 6 ans que je suis avec mon fiancé et ca fait 2 ans qu'il est entré dans la marine mais pour sur les bateaux non les sous marin donc il part jusqu'a 4 mois sans nouvelles silence radio c 'est dur ! il y a des jours qui sont très dur le manque est permanent mais on vis avec pas le choix, je dois lui dire que tout va bien alors que c'est tout le contraire c'est tres dur!

alors je peux vous comprendre les filles !:happy: a bientot!!

Je viens de lire le titre du post a vrai dire j'ai pas lus, toutes les discutions que vous avez eu toute, mais juste une question, sa vous plait d'etre cocu jusqu'à la moelle???

Parcequ' honnetement c'est bien connu 90% des pompiers sont des cocufieurs.

Je parle en connaissance de cause, je connais 4pompiers de 4 casernes différente et comme ils me disent dans leurs casernes 98% des mecs ( 60% casé) baise a droite a gauche!!
Comme ils me disent les filles leurs saute dessus, la tentation est grande.

Moi perso j'aurais jamais confiance, surtout en des corqs de métiers ou les hommes sont des fantasmes pour certaines femmes, prettent a tout pour les avoirs dans leurs lits!!!!!

mdr ce post!c'est vraiment débille de sortir des idioties pareilles de nos jours :doh:........

je précise aussi que je ne suis pas femme de pompier mais d'un douanier!

Bientôt on va dire que tous ces fonctionnaires sont des baiseurs et trompent leurs femmes à tout va lol :grin:

mdr soua t'inquiete pas il en fallait bien une pour venir foutre la merde enfin toi aussi tu dois aimer etre cocue jusqu'a la moelle ptdrrrr

Retour