Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de panique appelez le +33(0)805080072 avec votre n° de client et demandez la résiliation de votre abonnement, demandez une confirmation par mail (comme garantie)Bonjour a tous
j suis tombée dans le panneau!!!!
j ai fait la transaction il ya environ 30 minutes....
Je viens seulement de tomber sur votre discussion!!!QUELLE IDIOTE!!!!!
Comment puis je faire pour me sortir de là?????
MERCIIIIIIIIIIIII
appelez le +33(0)805080072 pour résilier l'abonnement, demandez un mail de confirmation comme garantie.met opposition à ta carte
quelq'un a dit que les 2 produits associer sont bon pourquoi arnaque
bonjour, téléphone au numéro cité un peu plus haut .Il faut attendre pas mal avant que cela décroche .Moi ,la personne m'a dit que je pouvais garder les produits et que je ne serais pas débitée.j'ai également envoyé un mail à "serviceclient@smilebyglow.fr.Ils m'ont répondu aussi que mon abonnement était arrêté et que je pouvais garder les dits produits .En plus ,j'ai renvoyé une lettre à leur adresse . Depuis aucune nouvelle ,ni lettre ,ni mail,ni débit sur ma carte.(pourvu que cela dure):42-baby:Coucou les filles.
Moi aussi jme suis faite avoirJvien de faire opposition sur ma carte ms j'aimerais savoir si il n'y aucune chance pour qu'il m'harcele par courriers merci de maider les filles qui ont deja fait opposition suite a cette arnaquer & les filles qui l'on essaier esque sa marche vraiment? Merciiiii