Attention Anarque

Re : Attention Anarque

Bon à savoir en tout cas ... en gros ne jamais payer de "frais de port" quand on doit juste tester qqchose !

Bonjour a tous
j suis tombée dans le panneau!!!!
j ai fait la transaction il ya environ 30 minutes....
Je viens seulement de tomber sur votre discussion!!!QUELLE IDIOTE!!!!!
Comment puis je faire pour me sortir de là?????
MERCIIIIIIIIIIIII
pas de panique appelez le +33(0)805080072 avec votre n° de client et demandez la résiliation de votre abonnement, demandez une confirmation par mail (comme garantie)
les opérateurs parlent français.

bonjour à tous ,j'ai eu également la mauvaise idée de demander ces produits "gratuits".
Je les ai reçu il y a 3 JOURS .Je viens de téléphoner à leur numéro avec quelques difficultés et de l'attente .Mon abonnement est désormais annulé et je peux conserver les produits sans être débitée.(enfin je l'éspère)
Le numéro en france ,c'est le 0805080072.:Dancing_chief:

Bonjour à tous,

Tout d'abord mmmerci pour ce forum et vos réponses.

Moi aussi je suis tombé dans le panneau :atog: ......Je viens à l'instant de passer commande de ce produit, je voulais savoir si en appelant dès maintenant et en demandant l'annulation de ma commande,

-cela annulera le processus (de l'arnaque)???
-est-ce que dans ce cas là je devais quand même faire opposition sur ma carte???

Faites moi parvenir toutes vos idées et réflexions s'il vous plaît, même les plus anodines et les plus brèves.

Merci encore à vous tous pour votre soutien.:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:

Cordialement.

et vous pouvez aussi récupérer vos sous mon homme c'est fais avoir de la même façon mais pour d'autre site et la banque lui a rembourser ses sous

quelq'un a dit que les 2 produits associer sont bon pourquoi arnaque

bonjour

on dit anarque car on croit payer que les fdp mais en fait on teste les produits pendant 15jours et au bout de ce delai on est censé renvoyer les produits sinon on est débité d'une certaine somme mais sans notre accord

biensur cela est inscrit en tout petit et en anglais alors que l'on croit avoir des produits gratuitement

j'espere avoir repondu a votre question bon dimanche

moi j avais jamais recu les echantillons, ils n ont jamais repondu à mes mails, et ni au tél, j ai du annuler ma carte bancaire totalement, et j ai recu une nouvelle carte

Bonsoir à tous et à toutes !

Encore un témoignage qui s'ajoute aux vôtres, SMILE GLOW un sourire éclatant ou comment perdre son sourire ? lol
Oui parce que toute contente, mais un peu méfiante quand même je me dis que pourquoi pas, ça se pourrait bien que l'on puisse tester ce produit pour seulement 4,95€ et quand j'y pense, ne nous a t'on pas assez répéter.. UN TEST DE PRODUIT NE SE FAIT PAS PAYER ! c'est gratuit normalement. Bon tant pis je l'ai fait, je l'ai reçu et à ma grande surprise si je ne le renvois pas sous 15Jours je me vois débiter de 59,95€ et en plus abonnée à cette société !

2ième bémol, dans les papiers reçus on nous dit de renvoyer en recommandé et on nous communique une adresse, bizarre il y a aussi un timbre prépayé pour ne pas avoir a faire un recommandé si renvoi des produits émit à une autre adresse, perplexe je vais quand même l'envoyer en recommandé et un suivi je trouve suspect deux adresses différentes et qu'ils se contredisent en quelques phrases.

j'espère ne plus avoir de soucis avec eux
je sais que des plaintes ont été déposées, car ils prelevaient aux clients plusieurs fois la somme.

Bien à vous et bonne soirée à tout le monde

Coucou les filles.
Moi aussi jme suis faite avoir :( Jvien de faire opposition sur ma carte ms j'aimerais savoir si il n'y aucune chance pour qu'il m'harcele par courriers merci de maider les filles qui ont deja fait opposition suite a cette arnaquer & les filles qui l'on essaier esque sa marche vraiment? Merciiiii

Coucou les filles.
Moi aussi jme suis faite avoir :( Jvien de faire opposition sur ma carte ms j'aimerais savoir si il n'y aucune chance pour qu'il m'harcele par courriers merci de maider les filles qui ont deja fait opposition suite a cette arnaquer & les filles qui l'on essaier esque sa marche vraiment? Merciiiii
bonjour, téléphone au numéro cité un peu plus haut .Il faut attendre pas mal avant que cela décroche .Moi ,la personne m'a dit que je pouvais garder les produits et que je ne serais pas débitée.j'ai également envoyé un mail à "serviceclient@smilebyglow.fr.Ils m'ont répondu aussi que mon abonnement était arrêté et que je pouvais garder les dits produits .En plus ,j'ai renvoyé une lettre à leur adresse . Depuis aucune nouvelle ,ni lettre ,ni mail,ni débit sur ma carte.(pourvu que cela dure):42-baby:

j'ai eu le mm problème avec "ALIVEMAX". il demandait simplement de payer la port et une quinzaine de jours plus tard il me prélevait près de 80€. J'ai menacé de passer par l'union des consommateurs "QUE CHOISIR" pour porter plainte et au bout de 2 mails j'ai été remboursé de 75€.
ESSAYEZ

:welcome:

Ce n'est pas une arnaque

Bonsoir tout le monde, j'ai commander il y a quelques jours l'échantillon smile by glow, je me posai quelques questions mais seulement après avoir commander j'ai donc fait un tour sur internet... J'ai vu partout que les gens disaient que c'était une arnaque j'ai commencer a paniquer et j'ai regarder sur le site ou j'ai commander le produit, il est écrit dans les conditions de vente que si on achete l'échantillon on est automatiquement inscrite pour un abonnement que l'on doit payer environ 60€ tout les mois en l'échange du produit que vous recevez tout les mois également, SAUF si vous contactez la "boutique" avant les 14 jours suivant la commende, si vous les appelez pour vous désabonnez vous garder l'échantillon, (normal vous lavez payer) et vous n'Avait pas de retrait d'argent tout les mois... Mesdames, avant d'acheter il faut lire les conditions de ventes, elles sont normalement écrit sur tout les sites de commande, il suffit de Prendre le temps de les lire... Maintenant si vous ne les avez pas appeler dans les 14 jours suivant vous pouvez vous désabonner a tout moment ! (ça aussi c'est écrit)

En espérant vous avoir beaucoup aider, bonne soirée !

Ce n'est pas une arnaque !!!!! Don't panic

Je viens de commander les échantillons gratuits (on ne paye que les frais d'envoi 4.95 €).
J'ai appelé tout de suite la société quand j'ai vu vos commentaires et le Monsieur m'a bien expliqué : à partir de la date de commande soit pour moi aujourd'hui 28/07/2011, j'ai 14 jours pour les appeler. Lors de mon appel je précise que je ne veux pas être abonnée. Et alors ils le prennent en compte et nous ne sommes pas obligées de renvoyer les produits. Je lui ai demandé de m'envoyer un mail avec son nom et me précisant tout ce qu'il venait de me dire par téléphone (pour avoir un écrit) et il l'a fait. En fait, il suffit d'appeler durant les 14 jours, sans oublier ! Et à ce moment là pas de soucis on ne paye que 4.95 € (frais d'envoi), on a lesproduits, on les gardes et on précise qu'on ne veux pas être abonnée ! Voila.
J'espère avoir rassuré !

Bonjour,
Comment se désinscrire ?? Parce que j'ai été sur le site et je ne vois pas d'espace perso..
Merci

Retour