Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, bonjour! lolquestion à calou:
bonjour,
épilation: donc on aseptie la peau avant l'épilation avec biseptine et après on passe la lotion pré épilation. a la fin de l'épilation biseptine + huile post-épilation+ modelage avec crème de modelage?et pour les aisselles talc à la place de la crème de modelage? maillot je mets de la crème aussi ou Talc comme les aisselles ? (sans risque de tacher le sous-vêtement),
aseptie des mains: les filles mentionnent d'emmener le savon pour le nettoyage des mains avant le début de l'épreuve, mais il n'y en a pas sur place ou pure précaution? une brosse pour les ongles pour la candidate tu conseilles?
le modèle met elle-même les protections sous vêtements?
soin visage masque des yeux: là j'ai pris un masque crème visage à la rose. ça peut faire l'affaire? ou faut-il un masque gel?
As-tu déja regardé la liste des produits des filles que tu notais?
voilà tout se que j'ai en tête pour l'instant!! 1 GRAND MERCI..
La mentonière j'ai appris masque crème, gaze et masque terreux aussi, il ya peut etre plusisieurs technique...La mentonière j'ai appris masque crème, gaze et masque terreux aussi, il ya peut etre plusisieurs technique...
J'ai une question les filles, les spatules jetables pour l'epilation c'est bien nous qui les apportons ? avec cuillere et spatule inox ??
Pour la cire sans bande, la pelable, on utilise la spatule inox ou on peut prendre la spatule jetable ?
cire à bande : spatule inox
cire pelable, sans bande : spatule jetable ? ou inox ? pour les jambes
je sais que pour aisselles maillot c'est spatule jetable
cire recyclable : spatule cuillère dans tous les cas ? ou jetable si maillot, aisselle ?
Merci pour vos réponses les filles... c'est vraiment pas claire
certains jurys privilégient l'harmonie et d'autres ne "supportent" que le blanc.... ne les connaissant pas, je prendrais du blanc!franchement Calou j'aurai un + 10000000 je te le mettrai de suite,
Vraiment un grand merci pour ton aide parce que franchement je me noye un peu ...
je voulais également savoir s'il est possible de prendre de l'inox à l'examen ?
pour la boite mouchoir, les pots pour disposer mes outils ( pinceau masque, pince epil.. ) et le bol rincage éponge ..
ou faut vraiment que tout soit blanc ?
pas de soucis, n'hesite pas ! si je peux aider c'est avec plaisr!C'est noté !!!
Encore 1000000 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! pour tes réponses lol
tout dépend des centres d'examens, certains ne disent rien, d'autre le tolere, et d'autre non.J'oubliais, ai-je le droit d'apporter un petit meuble posé sur mon plan de travail blanc à tiroir par exemple (posé sur un coté ) ou c'est mal vu ?
mais sans etage...tout dépend des centres d'examens, certains ne disent rien, d'autre le tolere, et d'autre non.
prend plutot une boite (type ikéa, mes eleves en on trouve a 4euros) ou tu peux tout ranger, avec compartiment.
J'oubliais, ai-je le droit d'apporter un petit meuble posé sur mon plan de travail blanc à tiroir par exemple (posé sur un coté ) ou c'est mal vu ?
ouui c vrai merci j'y pensais plus!!!!2 ème tapis de sol pour l'épilation
mais sans etage...
je sais pas si c'est clair...
lol
ouui c vrai merci j'y pensais plus!!!!
j'en peux plus vivement que se soit fini!!!:21-crazy: