... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Coucou les filles alors comment allez vous aujourd hui?
Bon résultat du Pediatre un rhino pharyngite rien d extrême mais Ca fièvre diminue difficilement, mais je pense qu il passe le plus dure depuis hier c est dodo dans les bras 2h puis gros pleurs, dodo et repleur.... Donc la nuit pas terrible pour lui mais il devrai aller mieux d ici demain je croise les doigts.
Je passerai ce soir si cela s arrange.
Bises les filles et bonne aprem

Re : ... La vie de MaMaN ...

coucou les filles!!!

bon rétablissement a ton petit bout kristelle!!!!

sonia...ici aussi kiné plus que régulièrement pour mon petit depuis un bon bout de temps mais bon sa aide bien,courage!!!!

nissa...alors cette nuit???

dana...alors cette écho????

moi....bin sa va petite nuit...mais bonne nouvelle the costume of petit pois (qui ressemble pas à un petit pois,hihihi) est fini!!!!! sinon rien de plus j'ai couché trois pioupious à la sieste et j'espère que le mien dormira...

Salut Krystel bon ben tant mieux si c'est juste une rhino... Bon rétablissement au pti loulou

Coucou lalyly, ben kassim s'est endormi sur le canapé à 19h je pensais que c'était juste une sieste, je l'ai réveillé à 19h30 pour qu'il boive son biberon il l'a bu et s'est rendormi aussi sec. Et aprés j'avoue je l'ai mis dans mon lit il dormait tellement bien, je n'avais pas envie de le poser dans son lit pour que les pleurs commencent... Au moins ça été une nuit reposante pour tout le monde lol!

Cool pour ton costume tu dois être contente d'avoir terminé!!

oui enfin,pffffffff,bon j'avoue c'est la maitresse qui a fait le noeud car moi vraiment je suis une bille,du coup j'ai juste eu a le coudre,ouffffff

Hello les filles comment vous allez ?

Kristel tu es quand même rassurée ? ca va un peu mieux vous deux cet aprém ?

Lydie c'est ce soir 18h snif, tu va bien toi ? c'est super pour le costume :p

Nissa comment tu va ?

ouuuu je vois la frise,c'est bon dana l'écho c'est bien passé???

Coucou les filles votre journée c est bien passée?
De mon cote oui je suis rassurée, la fièvre a bien diminuée et mon bebe profite bien d avoir sa petite maman rien que pour lui et pour être câliner au maximum, l évolution ds symptôme chez les tous petits me surprendra toujours.
Alors vous faites le ponts les filles? Nissa tu es en vac?
Bisous les filles et bonne soirée

non pas de pont pour moi je boss vendredi,j'impose djà mes vacances aux familles donc...et puis beaucoup ne font pas le pont car j'ai deux familles qui bossent dans le milieu médical et la pas possible de faire le pont...bon le mercredi en général je travail plus demain donc sa fait tous de même une petite semaine...

contente que ton fils aille beaucoup mieux...

re les filles je fais un petit passage eclair!!

courage kristel c'est difficile mais ton ptit bout est un costaud!!lol
dana de rien c'est vrai elle est tres jolie et c'est vrai le temp passe tres vite, lalyly mdr pour le nom du post!! c'est comme si on c'etait donné rendez-vous presque un an apres!!lol je voulais te demander j'ai vu que tu parler d'une formation pour la pause d'ongle et c'est ce que je voudrais faire aussi est ce que tu peux me dire ce que tu as trouvé comme info car je galere un peu et comme je vois que tu n'est pas si loin de chez moi!! bien sur si ca te derange pas!

alors j'ai contacté en MP laurie83 sur le fofo qui est formatrice et c'est avec elle que je veut la faire et sa se fera chez moi en octobre je pense...voilou!!!

← · Lumi Nail's · →

si tu veut je te tiens au courant car en effet on est pas très loin toutes les deux!!!

sinon moi ma ptite princesse est bien malade aussi donc kiné la pauvre ca fait troop mal au coeur de la voir comme ca elle a du mal a respirer a manger pfff quel misere!!:bebeouin: et mes deux ptits hommes des boucans ils ontpas arréter des que mon gran dest rentré de l'ecole ca a etait l'apocallipse:mdr: mais c'est comme ca qu'on les aimes!! sur ce j'arrete de raconter ma vie et vous souhaite a toutes une excellente soirée moi je vais me mettre en position chamallow devant quartier general!!

derniere chose une enorm pensée aux parents qui ont perdu leur petite fille de 8 ans aujourd'hui et les autres enfants qui sont dans un etat grave hospitalisé a l'hopital de tours on est toutes des mamans et je pense qu'on ne peut s'empecher de se dire et si c'etait le notre......

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

SAlut les filles,

Krystel tant mieux si ton bébé va mieux. C'est clair ça passe d'un extrème à l'autre chez les bébés.
Je fais le pont mais je ne suis pas encore en vacances, je le serai le 8 et je pars le 9. Trop hâte

DAna alors cette écho?

Lalyly, Sonia ça va?

Moi ça va, on commence à préparer les vacances, ce week on va s'occuper des achats.
Sinon Kassim a 3 dents qui poussent et ils a des selles molles hier il en a eu beaucoup, donc ça m'énerve un peu. A part ça il a la patate mais bon c'est limite diahrée quoi donc à surveiller, je passerai à la pharmacie ce soir au cas où.

Voilà sinon rien de spé!
Chez moi il fait froid aujourd'hui 8° le temps est vraiment fou fou!!

Ha oui et j'ai essayé mon écharpe de portage classique hier ben elle fera trés bien l'affaire, ça a vraiment rien à voir avec celle que j'ai commandé, le confort est incomparable!! pfff

Bon allez je suis par là

oui oui ca va moi, nous grand soleil sa change d'hier....

j'en étais sur que l'écharpe sur le coté sa allait pas le faire,elle dois être bien mais seulement au début...avec l'autre il y a quand même pas mal de position,enfin ce n'est que mon avis...

Ben je pense que même au début c'est pas bien c'est un problème de tissu pas d'écharpe sur le coté, car regarde Dana en a une sling qu'elle utilise!

Hello les filles !

Ouiiii ça y'es je l'ai rencontré !!!!!

Kritel ah c'est rassurant pour ton petit bout super tu dois être apaisée:)

Nissa, c'est ses dents qui lui font ça tu crois ? bon courage à lui pour sa poussée dentaire en tout cas !

Pour le ring sling le confort es moins bon oui mais faut savoir l'ajuster au bon endroit et priviligier l'echarpe normale pour les longues balades !

coucou les filles!
nissa ca va aujourd'hui et toi?? et les autres filles vous allez bien?
dana tu dois etre trooop contente alors si j'ai bien compris tu attends un deuxième ptit bout!!
bon pour nous aussi grand soleil aujourd'hui mais alors le vent trop froid!! ce matin on a couru au urgence car mon ptit homme c'est mis a saigner au niveau du z... :27-accident: le pauvre donc il est tout irriter et en plus y'a un tout petit debut d'infection a surveiller (dixit le chirurgien) donc voila ma ptite femme est k.o tous les jours c'est kiné la galère en plus elle vomit tellement elle tousse pauvre ptite mère :sad:
voila voila pour moi jespere que pour vous ca va et que on va tous avoir un super et long week end qui sent bon le barbecue!!lol
tu pars en vacances nissa??

Hello Sonia!!!

Oui tu as bien compris je suis aux anges :)

olala j'espere que tout ça va s'arranger dis :(

coucou les filles!
nissa ca va aujourd'hui et toi?? et les autres filles vous allez bien?
dana tu dois etre trooop contente alors si j'ai bien compris tu attends un deuxième ptit bout!!
bon pour nous aussi grand soleil aujourd'hui mais alors le vent trop froid!! ce matin on a couru au urgence car mon ptit homme c'est mis a saigner au niveau du z... :27-accident: le pauvre donc il est tout irriter et en plus y'a un tout petit debut d'infection a surveiller (dixit le chirurgien) donc voila ma ptite femme est k.o tous les jours c'est kiné la galère en plus elle vomit tellement elle tousse pauvre ptite mère :sad:
voila voila pour moi jespere que pour vous ca va et que on va tous avoir un super et long week end qui sent bon le barbecue!!lol
tu pars en vacances nissa??

courage sonia, et bin dit donc j'espère que tous va rentrer dans l'ordre pour vous, c'est vraiment pas facile quand nos enfants sont malades,et le temps n'arrange rien....ici je ne sort jamais sans la ventoline (avec la chambre d’inhalation,super discret dans le sac à main) pour mes garçons,en ce moment c'est des grosses crises plus les rhumes......

as tu eu le temps de regarder pour la formation je t'ai mis un lien...bizzz

Bonsoir les filles c le week ennnnd! Lol
Hola tous les pti bou sont malades??!

Krystel alors ca va mieux?
Sonia zuut pour la complication. Ke ta donne le docteur en traitement (avant qur ca saigne)? Moi je ne mettais que de lhuile dolive et pas de bain pendant 6 jours c tout. Mais tkt pas ils doivent avoir l'habitude puis ca a ete pris des le debut.
Lydie courage c sur deja en tps normal un bb ca prend de la place alors avc la ventoline ect en +... :s
Dana jsuis tres contente pour vous c genial
Ajla ca va??
Ha oui sonia pour te rep on part jeudi prochain 2 semaines dans une maison a miami :))
Bon moi jai froiiiiid lol je v prendre ma douche et hop sous la couette devant la saison 7 de desperate!!

A demain bisou

merci tu sais nous c'est une question d'habitude comme les nuits d'ailleurs....on est une pharmacie ambulante...lol

bin bon dodo misssss!!!

nissa wahouu miami la classe!! :clap: vous allez vous regaler!!
sinon ben pour mon fils il m'a dit de bien desinfecter et je lui met de la vaseline pour que les croutes ne s'accroche pas!! mais je suis confiante!!
lalyly oui merci pour ton lien ca al'air vraiment bien je veux bien que tu me tienne au courant car ca m'interresse vraiment tu veux changer de boulot??
sinon aujourd'hui encore kine et la ma ptite puce a bien deguster elle lui a tellement fais cracher ses glaires que elle en a vomit du sang :mad: j'ai eu tres peur mais elle m'a dit que c'etait normal vu qu'elle doit etre irrité au niveau de la traché et de la gorge!! mais bon apparement c'est la periode!!
lalyly ca doit etre galere quand tu sors!! alala ces enfants que de soucis!lol
voila bonne,soirée a toutes!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vos p'tits bouts vont mieux!
Moi en ce qui me concerne ça peut aller, la petite chuine beaucoup en ce moment je pense que ça doit être lié à l'absence de son père qui est parti dimanche dernier pour participer aux jeux des petits états (judo)...

Elle me fait le coup à chaque fois donc je déguste pas mal mais bon il rentre demain donc ça va aller.
Sinon pour revenir à votre discussion au sujet du bb2, vous allez certainement me prendre pour une folle mais plus le temps passe et moins j'ai envie voire pas envie du tout!
C'est injuste de dire ça car je pense à toutes celles qui essayent depuis un moment mais c'est ce que je pense.
Je n'ai pas du tout aimé être enceinte.La seule chose que j'appréciais c'est le fait de la sentir le reste berk!
J'ai encore moins aimé mon accouchement. J'ai commencé à avoir des contractions régulières qui ne se sont jamais arrêtés un vendredi soir pour accoucher en urgence et ce par césarienne un dimanche à 22h12 et je suis revenue dans ma chambre à 1h du mat lundi. Le soir même alors que j'étais épuisée de fatigue on m'a laissé la petite dans mon lit autant vous dire que je n'ai pas fermé l'oeil.
Et lorsque la petite s'est mise à tousser en me relevant (bien que les sages femmes me l'ait interdit) je me suis relevé en panique et j'ai fait sauter toutes les agraffes....
Je suis resté 3 jours sans calmant donc j'ai dégusté car elles ont oublié de me le donner et comme j'allaitais la petite eh bien je me disais que c'était normal....

Bref, lorsque j'y pense ça ne me donne absolument pas envie ...

Ceci étant dit, ma fille c'est la plus belle chose qui m'est arrivé et ça valait la peine de l'attendre :)

Retour