Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Aide pour savoir comment utiliser la ponceuse, quels embouts...

je n ai pas lu les 18 pages mais pour nettoyer les embouts on les nettoie comment? merci

Je relance la discussion, moi j'ai un embout en métal dur pour le remplissage (pour enlever le plus gros du gel), efficace mais je vous raconte pas le bruit atroce.... Comme la roulette chez le dentiste.... ça vous le fait aussi avec des embouts en métal dur ce genre de bruit ?

Autre question, les embouts dur évitent les échauffement ? Car moi avec mes éméris, j'ai certaines copines qui se plaignent que ça chauffe un peu....

Merci de me répondre.

Pour le nettoyage des embouts pour répondre à charlie fée, moi j'utilise une brosse, et du désinfectant et de temps en temps je les stérilise.

Merci pour les explications !! très très utiles :)

Quelles ponceuses avez vous les filles ? Celle de chez flynails j'aimerai bien, mais elle est un peu chère, je ne suis qu'en phase d'apprentissage, et je ne peux pas me permettre de mettre autant de suite. Je sais que c'est un investissement, mais en attendant vous avez une ponceuse moins chère à me conseiller ? En tout cas vu les bons commentaires concernant cette jolie ponceuse rose, je me tate.

Merci pour vos conseilles

Oui je l'ai vu véro, mais limité à une voir 2 utilisations par jours... pour quelles raisons ? Trop faibles, s'abimerai vite ? pas assez puissante ?

Merci pour ton aide :)

Merci pour les explications !! très très utiles :)

Quelles ponceuses avez vous les filles ? Celle de chez flynails j'aimerai bien, mais elle est un peu chère, je ne suis qu'en phase d'apprentissage, et je ne peux pas me permettre de mettre autant de suite. Je sais que c'est un investissement, mais en attendant vous avez une ponceuse moins chère à me conseiller ? En tout cas vu les bons commentaires concernant cette jolie ponceuse rose, je me tate.

Merci pour vos conseilles

moi j'ai la rose de flynails à 60 euros et elle est nikel!

l'emeris ça chauffe un peu mais il existe des embouts en métal qui ne chauffe pas

Merci pour ton aide Justinededk, je pense que je vais me lancer lorsque j'aurai ma paie, pour celle à 64 €.

Oui je l'ai vu véro, mais limité à une voir 2 utilisations par jours... pour quelles raisons ? Trop faibles, s'abimerai vite ? pas assez puissante ?

Merci pour ton aide :)

elle est assez puissante mais son moteur s'userait trop vite si tu fais dix poses par jour. Nous l'utilisons en formation pour les poses pieds et remplissages et il nous arrive d'en faire trois par jour, elle n'a qu'un sens de rotation, ce qui peut gêner certaines

Ok merci pour ta réponse Véro :), je pencherai donc pour l'autre modèle, l'intermédiaire, il est bien à utiliser pour plus de deux fois par jours ? en tout cas vraiment super de nous aider :)

Je relance la discussion, moi j'ai un embout en métal dur pour le remplissage (pour enlever le plus gros du gel), efficace mais je vous raconte pas le bruit atroce.... Comme la roulette chez le dentiste.... ça vous le fait aussi avec des embouts en métal dur ce genre de bruit ?

Autre question, les embouts dur évitent les échauffement ? Car moi avec mes éméris, j'ai certaines copines qui se plaignent que ça chauffe un peu....

Merci de me répondre.

Pour le nettoyage des embouts pour répondre à charlie fée, moi j'utilise une brosse, et du désinfectant et de temps en temps je les stérilise.

Est ce que quelqu'un a une réponse à mes questions ?

Up pour stephdu68

Ne pouvant pas encore te répondre...

biz

Bonjour,
Ece que vous pouvez me renseigner s'il vous plait ?
En ce moment ayant que j'ai beaucoup la poisse , j'ai cassé ma poigner ou il y avait un embout dedans en le faisant tomber et malheuresement il y a l'embout qui c'est cassé dedans et je ne peut pas enlever l'aiguille de l'embout qui est resté dedans.
Ece que vous aurez des solutions plz ?

J ai pas de solution à part remplacer la pièce à main (poignée)

Bonjour,
Ece que vous pouvez me renseigner s'il vous plait ?
En ce moment ayant que j'ai beaucoup la poisse , j'ai cassé ma poigner ou il y avait un embout dedans en le faisant tomber et malheuresement il y a l'embout qui c'est cassé dedans et je ne peut pas enlever l'aiguille de l'embout qui est resté dedans.
Ece que vous aurez des solutions plz ?

Tu l'as achetée où?

Je relance la discussion, moi j'ai un embout en métal dur pour le remplissage (pour enlever le plus gros du gel), efficace mais je vous raconte pas le bruit atroce.... Le bruit ne vient sans doute pas de l'embut mais il doit être vrillé ou quelque chose comme ça, métal argent ou or carbide? Comme la roulette chez le dentiste.... ça vous le fait aussi avec des embouts en métal dur ce genre de bruit ? Non

Autre question, les embouts dur évitent les échauffement ? Il y en a moins mais c'est surtout ta façon de poncer, en diminuant la vitesse et en "balayant" la ose sans poncer deux fois au même endroit, aller de gauche à droite et de droite à gauche pour éviter de rester à la même place et "chauffer"
Si tu chauffes, n'hésite pas à passer un coup de nail prepare pour "refroidir" l'ongle poncé
Car moi avec mes éméris, j'ai certaines copines qui se plaignent que ça chauffe un peu....

Merci de me répondre.

Voilà ;)

Voilà, j'ai fait un petit résumé, probablement pas complet, je ne suis pas arrivée à le mettre en fichier direct donc il est en fichier joint... n'hésitez pas à compléter...

Super pour ce post! Merciii !

Oui ca aide beaucoup merci, j'ai plus qu'à me lancer!! J'ai assez peur de faire saigner ou de trop chauffer..

Retour