pigments couleurs...

billipink

Membre Populaire
Salut les filles, j'avais l'intention d'acheter des pigments de couleurs pour gel sur e-bay (vendeur chinois) je me demandais si je pouvais le mélanger a un bete gel Sina qu'ils vendent aussi? Je sais que les gels Sina sont pas au top du tout mais si c'est juste pour une petites couche ou un dessin c'est po bon?:hmmm:
Merci les filles.

Re : pigments couleurs...

Justement j'allais ouvrir un post quasi sur le même sujet !

Moi j'ai reçu pleins de paillettes de couleurs différentes j'aimerais savoir si je peux simplement les mélanger avec mon gel builder clear pour faire des french pailletées par exemple ? Et si oui en quelles quantités pour que ça fasse un bel effet ?

Bisous xxx

je sais pas du tout t aider
en tout cas moi pour avoir du gel de couleur je melange les gel avoir du fard a paupières et cava super tu le melange avec le finition ou le french
peux tu mettre lelien quand meme pour que je vois tp merci

biz

en tout cas moi pour avoir du gel de couleur je melange les gel avoir du fard a paupières et cava super tu le melange avec le finition ou le french

biz

Ah bon j'avais jamais entendu !
C'est super comme idée !

Merci Steph :thumbup:

biz
je l'ai fait aussi c'est pas mal !!! mais en fait les pigments apparements sont brillants dans le noir ! et aussi je mets pas mon maquillage parce que la marque que je prends est assez couteuse :confused:!!! et comme chez les chinoix des pigments reviennent au meme prix qu'une grande pallettes de plusieurs fare a paupière voila quoi !:biggrin:

moi j ai fais les fond de mon placard pr trouver des fard qu on met pu lol

peux tu envoyer le lien billipink stp

merci pr le lien

c est clair que si ca brille dans le noir c est le pied hihihi ca peu etre super

Oki M'dame ! je commande le 1er et je vous dis quoi ! et oui bcp d'achat le premier je vais faire peter la carte de crédit pour mon annif !!! (Hé! c'est demain m'oubliez pas !!!) 20ans ca se fete non !:yeah2::sing:

ouhhouhhh ca promet hihi aussi pr la carte de credit lol
fais nous savoir aussi ce que tu comande de bon hihi petite curieuse que je suis lol

ben la liste est longue en fait c'est surtout les frais d'envois qui vont enflamé la carte mais bon qd c'est trop je m'arrete !!! bon je vous fait la liste... deux sec.

1) une boite de 12nacres
2) 12 pots de 12couleurs de poudre résine
3) doting pen
4) une boite de 12 couleurs de fleur séchée
5) une boite de 12 couleurs de grosse paillettes hexagones
6) 24 piercing d'ongles
7) 12 nail art pen 3D
8) caroussel de strass
9) un outils pour piercing
10) pinceau nail art (7 piece)
11) boite 10 couleur flocon nacré
12) boite de 1200 strass mixte
13) 20X chablon réutilisables (dont 10 pour mon amie)
14) caroussel de strass
15) 12 couleur de paillette pour gel
16) 5 ronds echantillons de modèles pour les clientes
17) pompe pour cleaner
18) 500chablon autocolant
19) lime
20) 38 nail art vernis a deux tete
21) 10 couleur pastel acrylic
22) des paillette étoile rond coeur sect...
En écrivant tout ca je me dis mon dieu je suis singlée !!! mdr N'empeche je vais vous en faire des belles décos non? dites les frais de port pour ca vous croyer que c'est cher? il me semble avoir vu sur l'annonce que c'était 0.50GBP par articles supp

trop forte c est clair que les frais de port font ch... lol
une liste une liste lol on attend hihihihi

dis donc je ne voudrai pas t effrayer lol ms si c est chez le meme vendeur de ce ke j ai compri moi il fai po les frais combines

...........NO pick-up services and combine shipping discount will offer..........

...........c est chez wildcentury que tu as pri tout ca???.........

Retour