Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

tu sais en chine pas dis qu ils utilisent de la colle conforme aux législation de france, alors avant d en acheter plein pour mes futures clientes, j aimerais savoir si c est pas de la colle à l arsenic (j exagère bien sur mais bon..)

comment tu peux savoir ???
tu me tiens au courant

Merci bcp

Bonsoir à toutes
J'ai bien reçu ce matin une plaque de stickers Hello Kitty que j'avais commandé gratuitement!!
Contente de voir que cela fonctionne.
Du coup j'en attends une autre ;)

ben moi ils se sont tromper dans ma commande j'ai reu mes stickers gratuit avec une plaque que j'avais pris deu fois hi hi hi et la se matin j'ai recu encore des stickers gratuit lol ;)

Bon ça y est je viens de me taper les 61 pages :happydance:, courageuse la fille :biggrin:

Mais bon il faut ce qu'il faut quand on veut du gratuit :wavetowel2:

Je viens donc de commander plaques et stickers !!!! Par contre le code ne fonctionne plus pour le carroussel :hammer:, donc a pas pu :2-big-smile: commander :20-sarcastic:, si quelqu'un a le nouveau code, pensez à moi :22-whistling:

J'attends donc mes petits cadeaux avec impatience !!!!

Merci encore pour ce bon tuyau :Dancing_wub::kiss1:

vous avez fait commant pour avoir les stickers helo kity , car moi même avec le code j' ai pas pue les commandé .

faut que tu prenne ceux dans promotion gift! et le code FBLIKE

Coucou,

Ce bon plan m'interesse, seulement je n'ai plus paypal, c'est necessaire ?

Merci

Oh bah zut, ça a fonctionné alors que mon compte paypal n'est meme pas enregistré avec la bonne carte. Justement je l'utilisais plus car il n'acceptait pas ma nouvelle carte... zarbi quoi. C'est passé quand meme, bon bah je verrai bien. J'avais utilisé ce code : BP299, ça me faisait donc bien un total de 00 € :). Merci pour ce bon plan !!! :)

Dites, c'est ou le carousselle de strass et la lampe et les stickers gratos ? On peu tout commander en une fois avec le code réduction ? ou une commande à la fois... ?

Pour info je crois avoir compris, il y aurai 10 pieces par jours seulement, gratuits. Donc à mon avis je n'aurai pas ma planche d'hello kity :(. Tant pis ;)

alors la si il arrive a 10000 aime

il offre 1000 water decale de 160 pieces donc faut surveiller pour etre les premier ;)

c est un transfert de motif avec de l eau ;-) comme un tatouage malabar si tu veux, sauf que c est beau looool

Retour