osmosegrenoble
en mode je m'y remet
voilà enfin mes 2 mains
j'ai enfin pu prendre du temps pour moi lol
pose au chablon
gels et finition cnails
déco konad
strass
qu'en pensez vous ? toujours sans aucune formation, juste avec passion !
j'ai enfin pu prendre du temps pour moi lol
pose au chablon
gels et finition cnails
déco konad
strass
qu'en pensez vous ? toujours sans aucune formation, juste avec passion !
