ma dernière pose

osmosegrenoble

en mode je m'y remet
voilà enfin mes 2 mains
j'ai enfin pu prendre du temps pour moi lol
pose au chablon
gels et finition cnails
déco konad
strass
qu'en pensez vous ? toujours sans aucune formation, juste avec passion !
 

Pièces jointes

  • DSC07844.JPG
    DSC07844.JPG
    117.4 KB · Affichages: 138
  • DSC07846.JPG
    DSC07846.JPG
    92.3 KB · Affichages: 118
  • DSC07841.JPG
    DSC07841.JPG
    104 KB · Affichages: 108
Re : ma dernière pose

à mon gout c'est un peu trop chargé, mais ta pose est très très belle, bravo :)
 
Re : ma dernière pose

Je trouve ta pose superbe !
Ta déco elle pète comme j'aime, tu me donne envie de refaire du rouge :wub:
Tout comme toi, je n'ai jamais fais aucune formation, mais quand on est passionné ca se voie tout comme toi ;)
Bravo !
Bise :)

:+1:
 
Re : ma dernière pose

Je trouve ta pose superbe !
Ta déco elle pète comme j'aime, tu me donne envie de refaire du rouge :wub:
Tout comme toi, je n'ai jamais fais aucune formation, mais quand on est passionné ca se voie tout comme toi ;)
Bravo !
Bise :)

:+1:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heart:
 
Re : ma dernière pose

Jolie travail Sophy ;-)
( Et j'adore ta bague lol )

Biz
 
Re : ma dernière pose

dites les filles
ont me dit que ma pose fait effet résine !!!!!!!!!!!
vous trouvez vous ? parce que moi pas du tout
la resine rend 10 000 fois mieux !!!!!!
 
Retour
Haut