marre des DECOLLEMENTS

laetitia23

Nouveau Membre
ALORS VOILA LES FILLES JE NE COMPREND PLUS RIEN ? JE FAIS DES POSES AVEC capsules OU SANS ET LE SOUCIS ET LE MEME, sa fini par ce décoller sur le bas de l'ongle, sa fait comme une "tache" blanche et aprés décollement. Je met 2H pour bien m'appliquer et rien y fait alors quelqu'un peu me dire d'ou sa peu venir? Du gel adhérent par exemple ? help:gni::gni:

Re : marre des DECOLEMENNNNNNNNNTS

moi aussi j'ai parfois le même problème.....pourtant j'enlève bien les cuticules, je fais bien attention.... mais rien y fais! ça m'ennerve!! tu utilises quelle marque de gel?

Tu n'oublie pas ton primer ? ça peut venir de ça aussi ...

Moi aussi ça m'arrive encore parfois, mais bon je m'y suis faite :atog: lol

si tu bosses avec american nails,il parait que c de bon produits!!!
(moi perso j'aime pas!) mais ca vien peut etre d'un probleme de préparation de l'ongle naturel, est ce que ca te le fait sur toutes les clientes?

si tu bosses avec american nails,il parait que c de bon produits!!!
(moi perso j'aime pas!) mais ca vien peut etre d'un probleme de préparation de l'ongle naturel, est ce que ca te le fait sur toutes les clientes?
coucou,
oui je fini mes produits american nails et cela me fait sur une cliente ( ma meilleure cliente) mais au bout de 2 jours c'est dela décoller pourtant je pense bien preparer mon ongle

Tu n'oublie pas ton primer ? ça peut venir de ça aussi ...

Moi aussi ça m'arrive encore parfois, mais bon je m'y suis faite :atog: lol
non je met bien mon primer peut etre tro du coup sa peus faire l'effet inverse ? mais comme tu dit il va falloir que je m'y face mais bon ....

moi aussi j'ai parfois le même problème.....pourtant j'enlève bien les cuticules, je fais bien attention.... mais rien y fais! ça m'ennerve!! tu utilises quelle marque de gel?
pour le moment american nail mais je fini mes pots et je passe a proffessionail en plus je les est deja

non je met bien mon primer peut etre tro du coup sa peus faire l'effet inverse ? mais comme tu dit il va falloir que je m'y face mais bon ....

ça je sais pas par contre ...

Ben oui on préfère toujours quand on a une belle pose sans problèmes mais bon ...

coucou,
oui je fini mes produits american nails et cela me fait sur une cliente ( ma meilleure cliente) mais au bout de 2 jours c'est dela décoller pourtant je pense bien preparer mon ongle
coucou ca te le fais sur tout les cliente

si c juste sur ta meilleure amie, c possible que ces ongles ne supportent pas le gel!! pour les produits je pense que tu seras decu de professionails !
effectivement trop de primer peu décoller car il va sévaporer sous le gel!

si c juste sur ta meilleure amie, c possible que ces ongles ne supportent pas le gel!! pour les produits je pense que tu seras decu de professionails !
effectivement trop de primer peu décoller car il va sévaporer sous le gel!
ok donc je dois gerer la quantité du primer, par contre tu me fait trés peur avec professionnail. On ma dit du bien pourtant ,

coucou ca te le fais sur tout les cliente
oui en général , lors du remplissage certaines on les ongles ( 1 ou 2 ) qui a sauté ou alors avec la ponceuse lorsque je ponce la démarcation je vois bien que le gel saute car il a décoller de l'ongle. Donc oui sur quaid toutes;:wavecry::11-crying::11-crying: l(horreur

javias une fois une cliente je lui est fais la pose sur cesst ongles naturelle et 2 jours apres ca se décoller je lui est tout refais au moinss 3 fois. ma formatrice ma dit que cetai possible qu'elle fasse un rejets degel

moi aussi comme toi, le gel se casse au même moment.... La préparation de l'ongle.... Est ce que je la fais correctement?
- je désinfecte ses mains
-j'enlève le "brillant de l'ongle" ou alors je ponse le gel lors d'un remplissage.
- je passe du désidratant d'ongle EZ FLOW
-puis primer
gel french EXT......

Avant ce que je fesais, c 'était la même chose, sauf que je mettais le primer puis le gel de base, le BONDER de IBD, mais on m'a dit de ne pas utiliser les 2 car ils avaient la même fonction, c 'est bien le cas ?

moi aussi comme toi, le gel se casse au même moment.... La préparation de l'ongle.... Est ce que je la fais correctement?
- je désinfecte ses mains
-j'enlève le "brillant de l'ongle" ou alors je ponse le gel lors d'un remplissage.
- je passe du désidratant d'ongle EZ FLOW
-puis primer
gel french EXT......

Avant ce que je fesais, c 'était la même chose, sauf que je mettais le primer puis le gel de base, le BONDER de IBD, mais on m'a dit de ne pas utiliser les 2 car ils avaient la même fonction, c 'est bien le cas ?
je ne cest pas du tout car jutilise pas les meme produits donc les nom....connais pas
moi je prepare bien mon ongle ensuite je passe un coup de cleaner , primer ,gel de base (ou monophase) ect....

bon les méthodes on l'air bonnes alors comment savoir si c'est un rejet de la personne? moi sa concerne plusieures personnes. je vais revoir mes techniques je pense. en tout cas merci; a oui tu parles de cleaner diamant si je met du pyraclean c 'es pareil ?

ma formation remonte à 1998! et je viens à peine de m'y remettre, et en plus je suis un peu blonde....j'oublies quelques trucs :44-lovely-eyes:
Donc je peux bien mettre du gel cleaner après avoir dépoli l'ongle? :calimero:

ecoute attend lavis d'autre personne mais moi jai toujours fais comme ca .

Retour