Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon je cours finir la dernière présentation qui est la manucure et la BDP
A tout à l'heure

Ce CAP me fait vraiment perdre la tête, figurez-vous qu'il n'y pas 15 minutes j'entends ma fille pleurer et dire "caca, caca", je ne m'inquiète pas je me dis bon elle a fait un petit caca ou alors on ne sait jamais son petit pipi lui brûle, je monte donc, j'ouvre sa chambre, je ne sens pas de mauvaises odeurs, je regarde et là je constate "elle est trempée", le pyjama les draps tout quoi, j'ai tout simplement oublié de lui mettre une couche, non mais là c'est du délire, je commence à perdre la boule, lol. En plus pour couronner le tout je venais à la seconde de me mettre du vernis, super, j'étais ravi, le verni en l'air, les draps trempés et une douche à 00h00 pour ma nénette, et elle qui me dit gentiment "merci maman". Il faut vraiment que je reprenne la situation en main, ma maison est un vrai souk et voilà maintenant que j'oublie de mettre une couche à ma fille, vivement mercredi midi (c'est à ce moment que j'aurais fini toutes mes épreuves) et là je vais vraiment reprendre les commandes de la maison. Voilà c'était juste une petite anectote pour vous donner un peu le sourire.
Bisous et bonne nuit

Et toutes les autres filles c'est bientôt la fin, tenez bon je sais que c'est dur, moi pareil avec ma fille un peu plus agée 5 ans mais j'ai l'impression de l'abandonner ces derniers temps, mais j'essaye de lui expliquer j'ai déjà prévu plein de sorties pour me rattaper.
Il ne faut pas culpabiliser, mais au contraire puiser dans leur amour pour donner le meilleur de nous m^me pdt les épreuves j'avais pris la photo de ma nenette pour ne pas baisser les bras si j'arrivais pas a repondre a une question.
C'est dur mais on arrive au bout, tenez bon, tenez bon.

Je vous embrasseeeee fort

mes copines travaillent et la relation avec ma famille est compliquée

Tu vas me trouver chiante et peut etre penser que je ne suis pas à ta place donc faciles de parler, mais n'abandonne pas, tape à tous les rateliers.

Si tu veux me poster l'annonce que tu as pu faire paraitre pour rechercher ton modele et que je peux t'aider à trouver des astuces accrocheuses n'hésite pas.

Tu peux aller dans les lycées, universités aussi demande au dirlo si tu peux mettre une annonce

non toujour des histoires, ce sympa que on lui rend service mais quand ce à elles le faire ce mort toujours une excuse
moi g trouver 1 modele pa longtemp avant osi,g proposer 1 fille qi est en 1ere annee de cap esthetiq,elle etait de pouvoir etre mon modele

Tu vas me trouver chiante et peut etre penser que je ne suis pas à ta place donc faciles de parler, mais n'abandonne pas, tape à tous les rateliers.

Si tu veux me poster l'annonce que tu as pu faire paraitre pour rechercher ton modele et que je peux t'aider à trouver des astuces accrocheuses n'hésite pas.

Tu peux aller dans les lycées, universités aussi demande au dirlo si tu peux mettre une annonce
merci tashanail, la en cet moment j'ai la morale à 0 je ne sais plus quoi faire je tout essailler ce dur

merci tashanail, la en cet moment j'ai la morale à 0 je ne sais plus quoi faire je tout essailler ce dur

avec zéro on ne peux pas obtenir plus de zéro :-).
Prépares des petites affichettes ,fais les rues commerçantes de ta ville, ou ville proche bien fréquentée, avatar facebook de ton annonce, meme sur le fofo si tu participes a d autres discuss change ta photo par ton annonce.

Pas de moral à zéro ici, que du 10 et plus, je sais que c'est dur et hyper stressant.
ça plus les révisons les 10000 questions si on rajoute une recherche de modèle voila c juste pfff mais tu vas le faire, tu vas réussir à le faire.

le 20 juin mais le modele doit avoir les poils longs donc je doit trouver pour maintenant pour pouvoir tout lui dire
3 semaine de repousse devrait aller, aller courage laisse pa tomber, essai d'aller ds des lycee, redemande a t amis, fs leur comprendr q ta vraimnt besoin de leur aide

Dites les filles j'ai une petite question, est-ce que vous préparer votre lotion lucas avant ou est-ce qu'il est préférable de la faire avant

pour la lotion je pense que jury veut également voir si tu sais manipuler l'appareil , pour toi tania j'ai également galéré a trouvé un modèle j'ai trouvé grace au bon coin ca c'est bousculé d'ailleurs avc un peu de chance et avc les beaux jours tu trouvera une petite nana qui voudra ce faire chouchouté avt les vacances!!!

Dites les filles j'ai une petite question, est-ce que vous préparer votre lotion lucas avant ou est-ce qu'il est préférable de la faire avant
apparement non il faut la preparer sur place
mais que peut on utiliser pour la lotion ?
la lotion demaquillante???

Retour