Ce CAP me fait vraiment perdre la tête, figurez-vous qu'il n'y pas 15 minutes j'entends ma fille pleurer et dire "caca, caca", je ne m'inquiète pas je me dis bon elle a fait un petit caca ou alors on ne sait jamais son petit pipi lui brûle, je monte donc, j'ouvre sa chambre, je ne sens pas de mauvaises odeurs, je regarde et là je constate "elle est trempée", le pyjama les draps tout quoi, j'ai tout simplement oublié de lui mettre une couche, non mais là c'est du délire, je commence à perdre la boule, lol. En plus pour couronner le tout je venais à la seconde de me mettre du vernis, super, j'étais ravi, le verni en l'air, les draps trempés et une douche à 00h00 pour ma nénette, et elle qui me dit gentiment "merci maman". Il faut vraiment que je reprenne la situation en main, ma maison est un vrai souk et voilà maintenant que j'oublie de mettre une couche à ma fille, vivement mercredi midi (c'est à ce moment que j'aurais fini toutes mes épreuves) et là je vais vraiment reprendre les commandes de la maison. Voilà c'était juste une petite anectote pour vous donner un peu le sourire.
Bisous et bonne nuit