voici le pink martini de permanentlac

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
cc les filles ! alors voici le pink martini de chez permanentLAC ! il est magnifique ! une couleur sublime !!! et micro pailleté ! je suis ravis de ces permanent lac !
a vos com' !
IMG_0785.jpg

IMG_0786.jpg

IMG_0787.jpg
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

Oooooh, c'est bô ! ça pète :)

OUIiiii ! et la couleur en vrai est encore plus framboise ! une merveille ! c'est trop jolie !!! ^^ :) je posterai bientot la couleur pin up' , c'est un rose pale , et par la suite,si je vois que la tenue est parfaite je vous tiens au courant et je compte bien en acheter d'autres !!!:yes:
 
Il tombe a pic ce poste je voulais vos avis sur les permanentLac car je veux en acheter et je dois dire que coté soak off je suis un peu a la rue besoins de vos conseilles pour choisir une ou plusieurs marques qui s'enlevent aussi bien qu'ils le prétendent sans limage.

Merci les filles
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

les permanent lac sont trsè bien, mais tu dois limer le top à la depose.
sans limage , les shellac.
je suis en train de tester les adnails, mais j'ai pas encore fait la depose. les couleurs sont aussi fines que les permanent lac et la base ne fais bas "balader " la couleur, c'est plus facile à poser. pour la depose, j'attend un peu .
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

Il tombe a pic ce poste je voulais vos avis sur les permanentLac car je veux en acheter et je dois dire que coté soak off je suis un peu a la rue besoins de vos conseilles pour choisir une ou plusieurs marques qui s'enlevent aussi bien qu'ils le prétendent sans limage.

Merci les filles
pareil je posterai le résultat du "teste" pour la tenue .

les permanent lac sont trsè bien, mais tu dois limer le top à la depose.
sans limage , les shellac.
je suis en train de tester les adnails, mais j'ai pas encore fait la depose. les couleurs sont aussi fines que les permanent lac et la base ne fais bas "balader " la couleur, c'est plus facile à poser. pour la depose, j'attend un peu .
tu nous tiens au courant pour les adnails ;)
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

et bien joli.... ta pose est joli aussi.... car pas facile je trouve de poser du gel/vernis quand tu ne fais plus ce style de pose...

ps: tu les a enfin reçu... mdr
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

et bien joli.... ta pose est joli aussi.... car pas facile je trouve de poser du gel/vernis quand tu ne fais plus ce style de pose...

ps: tu les a enfin reçu... mdr

Merci :) oui c'est vrai du coup jetais concentré sur la couleur et pas ma pose lol ! Je trouve sa super a poser :) et oui enfin reçu c'est vrai que le délais est long! Tu as reçu les tiens?
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

ah et elle se vend super bien !! ça n'aurait pas été ùa favorite" (perso je prefere le dark nude et le cherry) , mais les clientes elles adorent, du coup je l'ai mis pour booster la vente de couleurs (je le fais plus vite mais au meme prix que la french.....donc je pousse à la conso !!)
et là j'avais d'autres trucs à prendre donc j'ai quand meme prix chez AN, j'ai prix le coco et red grenat (reçu ce matin). le red grenat je suis déçue : c'est un genre de rouille irisé.0.....je voulais plus un framboise, j'aurais du voir ton post avant, mais j'avais dejà commandé !! barf, tant pis ;) le coco est super beau par contre.
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

tres jolie couleur !
merci !

ah et elle se vend super bien !! ça n'aurait pas été ùa favorite" (perso je prefere le dark nude et le cherry) , mais les clientes elles adorent, du coup je l'ai mis pour booster la vente de couleurs (je le fais plus vite mais au meme prix que la french.....donc je pousse à la conso !!)
et là j'avais d'autres trucs à prendre donc j'ai quand meme prix chez AN, j'ai prix le coco et red grenat (reçu ce matin). le red grenat je suis déçue : c'est un genre de rouille irisé.0.....je voulais plus un framboise, j'aurais du voir ton post avant, mais j'avais dejà commandé !! barf, tant pis ;) le coco est super beau par contre.
a ok c'est bon a savoir ! tu nous montrera le coco je suis curieuse ! :) moi aussi je voulais un genre de framboise et je suis bien tombée , un coup de chance parce que les couleurs ne sont pas identique à l'image ...

jolie couleur !
merci !
jolie couleur j'aime bien
c'est sympa comme couleur sa fait été , le rouge coquelicot aussi franchement je ne suis pas déçu c'est un beau rouge orangé ;)
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

Super ce post car je commande mes produits chez american nails et je me voulais essayer le permanent lac mais avec toutes les couleurs je ne savais pas laquelle choisir!! le pink martini est magnifique!! j'hésitais à prendre le bois de rose et cerise et aussi leurs nouvelles couleurs pour l'été!

mais comment tu l'applique si chablon ou capsule car j'ai bien compris sur ongle naturel c simple mais si tu fais une construction avant ???

merci biz
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

Ba tu fait ta constru comme dab' et tu fait ta mise en forme , et ensuite ton permanent lac! ;)
 
Re : voici le pink martini de permanentlac

Merci :) oui c'est vrai du coup jetais concentré sur la couleur et pas ma pose lol ! Je trouve sa super a poser :) et oui enfin reçu c'est vrai que le délais est long! Tu as reçu les tiens?

moi c'était des caps que j'avais commandé...

oui 15 jours après!!!

je ne recommanderai plus!!!
 
Retour
Haut