Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oooooh, c'est bô ! ça pète![]()
moi j'adore !oui, c'est un très beau framboise !!
pareil je posterai le résultat du "teste" pour la tenue .Il tombe a pic ce poste je voulais vos avis sur les permanentLac car je veux en acheter et je dois dire que coté soak off je suis un peu a la rue besoins de vos conseilles pour choisir une ou plusieurs marques qui s'enlevent aussi bien qu'ils le prétendent sans limage.
Merci les filles
tu nous tiens au courant pour les adnailsles permanent lac sont trsè bien, mais tu dois limer le top à la depose.
sans limage , les shellac.
je suis en train de tester les adnails, mais j'ai pas encore fait la depose. les couleurs sont aussi fines que les permanent lac et la base ne fais bas "balader " la couleur, c'est plus facile à poser. pour la depose, j'attend un peu .
et bien joli.... ta pose est joli aussi.... car pas facile je trouve de poser du gel/vernis quand tu ne fais plus ce style de pose...
ps: tu les a enfin reçu... mdr
pareil je posterai le résultat du "teste" pour la tenue .
tu nous tiens au courant pour les adnails![]()
merci !tres jolie couleur !
a ok c'est bon a savoir ! tu nous montrera le coco je suis curieuse !ah et elle se vend super bien !! ça n'aurait pas été ùa favorite" (perso je prefere le dark nude et le cherry) , mais les clientes elles adorent, du coup je l'ai mis pour booster la vente de couleurs (je le fais plus vite mais au meme prix que la french.....donc je pousse à la conso !!)
et là j'avais d'autres trucs à prendre donc j'ai quand meme prix chez AN, j'ai prix le coco et red grenat (reçu ce matin). le red grenat je suis déçue : c'est un genre de rouille irisé.0.....je voulais plus un framboise, j'aurais du voir ton post avant, mais j'avais dejà commandé !! barf, tant pisle coco est super beau par contre.
merci !jolie couleur !
c'est sympa comme couleur sa fait été , le rouge coquelicot aussi franchement je ne suis pas déçu c'est un beau rouge orangéjolie couleur j'aime bien
Mercioui c'est vrai du coup jetais concentré sur la couleur et pas ma pose lol ! Je trouve sa super a poser
et oui enfin reçu c'est vrai que le délais est long! Tu as reçu les tiens?