Passio'Nails
Passionné
Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

Merci Lola J-28 alors hihiC'le 30 juin a lille

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Lola J-28 alors hihiC'le 30 juin a lille

oui cilia j'ai vu sur le site academie de lilleLe 30 juin pour nous Lola ?? rhaaaaa !! cool !!
Merci Lola J-28 alors hihi![]()
comment j'ai peur,,as tu passee la vente.,?,
Non pas encore je passe mercredi 8 à tourcoing je dois y être à 13H15 Par contre les profs ne savent pas si nous devons être en tailleur ou en tenue d'esthéticienne ou simplement la blouse au dessus de notre tailleur:ranting3:
voici le corrigé pour l'écrit 2011 (sciences app)
Lien externe : {edition.nucleus.free.fr/Files/sujetec2011.pdf}
y'a pas que le corrigé de l'appareil qui est faux ...
salut laur3n ou as tu eu le corrigé.,?merci
moi j'ai des reponses totalement differentes sur l'appareil,j'ai noté ionophorèse
Ou je l'ai eu? J'ai juste effectué une recherche sur le net, mais après pour décerné le vrai du faux à priori c'est plus difficile que prévu...!
Qu'est-ce qui est faux à part l'appareil??
je ne sais plus trop l'action du kaolin deja c'est absorbant et non couvrant ,je vais aller voir ,a toute
somake up aussi dit qu'il y a des erreurs
ben franchement les réponses sont loin d être complète ! les définitions c'est à l'arrache c'est du résumé ... c'est corrigé par un élève ce truc ... lol
Ben tu me rassures pas là lol, je me suis dis "cool! C'est quasi pas détaillé, ça compte juste, c'est génial"
et ben noooon! lol XD :vomi: