Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anapuce
  • Date de début Date de début
Re : Ecrit CAP esthetique SESSION 2011

comment j'ai peur,,as tu passee la vente.,?,

Non pas encore je passe mercredi 8 à tourcoing je dois y être à 13H15 Par contre les profs ne savent pas si nous devons être en tailleur ou en tenue d'esthéticienne ou simplement la blouse au dessus de notre tailleur:ranting3:

Non pas encore je passe mercredi 8 à tourcoing je dois y être à 13H15 Par contre les profs ne savent pas si nous devons être en tailleur ou en tenue d'esthéticienne ou simplement la blouse au dessus de notre tailleur:ranting3:

re,,moi c'est a la meme heure a calais je suis du 62,,non met ton tailleur et ta blouse ds un sac,et tu la mettra au dessus je pense,,prend une spatule un desinfectant pour le sketch ca fait des points en plus je crois

le corrigé sur l'appareil est faux

C'etait bien la ionophorese l'appareil ;) en ce qui concerne le sketch pas besoin de blouse il faut etre en tenu correcte (tailleur pour celle qui en ont) on peut avoir les cheveux attaché ou detaché on peut porter des bijoux et avoir du vernis sur les ongles en revanche aucun piercing les filles bonne chance a toute

salut laur3n ou as tu eu le corrigé.,?merci
moi j'ai des reponses totalement differentes sur l'appareil,j'ai noté ionophorèse

Ou je l'ai eu? J'ai juste effectué une recherche sur le net, mais après pour décerné le vrai du faux à priori c'est plus difficile que prévu...!

Qu'est-ce qui est faux à part l'appareil??

Ou je l'ai eu? J'ai juste effectué une recherche sur le net, mais après pour décerné le vrai du faux à priori c'est plus difficile que prévu...!

Qu'est-ce qui est faux à part l'appareil??

je ne sais plus trop l'action du kaolin deja c'est absorbant et non couvrant ,je vais aller voir ,a toute

somake up aussi dit qu'il y a des erreurs

ben franchement les réponses sont loin d être complète ! les définitions c'est à l'arrache c'est du résumé ... c'est corrigé par un élève ce truc ... lol

Ben tu me rassures pas là lol, je me suis dis "cool! C'est quasi pas détaillé, ça compte juste, c'est génial"

et ben noooon! lol XD :vomi:

moi j'ai appris kaolin = absorbant car c'est un ingrédient du masque terreux pour peaux grasse donc absorbe le sébum
quel horreur ce cap ;((((

Retour