Les anonymes vous souler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Les anonymes vous souler !

C pas tant le fait que c fait en anonyme, je n'est strictement rien contre cette foction, c'est juste que ces propos mon déranger.

Moi perso, ce que je comprend c que elle connait bien les une et les autres mais elle préfère dire ce qu'elle pense réellement en anonyme plutôt qu'en face parce que sinon certaine pourrait tombé de haut si elle savait qui est derrière ce message.

tu sais toutes n ont peu etre pas la meme vision des choses que toi et moi mais bon si elle veut rester en anonyme c est aussi son choix et je pense qu elle doit etre connue sur le fofo pour réagir comme sa et peu être aussi qu elle ne veut ne blesser personne par rapport a sa façon de penser tu vois alors et bien elle a voulu s exprimer comme sa pourquoi pas après tout n etons pas libre de nos agissements

Toujours des post debils qui peuvent me faire passer le temps ... Lol je suis tjr mdr avec vos débats ... LOL je me demande ce que donnerai un forum dont la majorité sont des hommes !! En tout cas version femme on voit toutes ce que sa donne !

tu sais toutes n ont peu etre pas la meme vision des choses que toi et moi mais bon si elle veut rester en anonyme c est aussi son choix et je pense qu elle doit etre connue sur le fofo pour réagir comme sa et peu être aussi qu elle ne veut ne blesser personne par rapport a sa façon de penser tu vois alors et bien elle a voulu s exprimer comme sa pourquoi pas après tout n etons pas libre de nos agissements

Si bien sur, c pour ca que j'ai réagi en donnant mon point de vue, je ne l'es nullement empêcher de s'exprimer mais j'ai utiliser ma liberté à moi pour donner mon avis sur ce qu'elle a écrit.

On en reviens toujours a la même chose, chacun et libre de penser ce qu'il veux et chacun est libre d'y répondre !!

De toute façon, j'ai ma vision d'internet, je parle avec des gens, ca peut très bien ce passé parfaitement mais ce n'est pas pour ca que je lierai de vrai lien, je me suis deja fait assez avoir dans la vrai vie...

Si bien sur, c pour ca que j'ai réagi en donnant mon point de vue, je ne l'es nullement empêcher de s'exprimer mais j'ai utiliser ma liberté à moi pour donner mon avis sur ce qu'elle a écrit.

On en reviens toujours a la même chose, chacun et libre de penser ce qu'il veux et chacun est libre d'y répondre !!

De toute façon, j'ai ma vision d'internet, je parle avec des gens, ca peut très bien ce passé parfaitement mais ce n'est pas pour ca que je lierai de vrai lien, je me suis deja fait assez avoir dans la vrai vie...

et bien la aussi je te rejoins...
j ai ete tres deçue aussi

Ça reste pour moi de la lâcheté... G quelque chose a dire, je le dis en mon nom!!
En plus, je ne voit pas le but de poster sur un vieux topic qui n'avait plus d'actualité si ce n'est comme elle le reproche au autres, foutre la merde !!

C est pas de la lâcheté mais la peur d être poursuive par la suite...
Pis tant que le topic est pas fermé je pense qu on peut encore poster, enfin moi ca me semble logique

On est pas forcément un lâche quand on post en anonyme, on peut au contraire être parfois plus intélligent en décidant de poster de cette façon ce qui permet de donner son avis sans pour autant donner l'image d'appartenir à un clan (ici soit dans le camp de Miss Maya ou celui de Vaneli).

Défendre quelqu'un ce n'est pas forcément prendre parti, on peut tout à fait être partial sur ce forum.

Bah oui sauf que de mon coté il y a pas de clan lol Missmaya et moi avons des amies en commun sur le forum et j ai jamais demandé a nos amies de faire un choix lol

C est pas de la lâcheté mais la peur d être poursuive par la suite...
Pis tant que le topic est pas fermé je pense qu on peut encore poster, enfin moi ca me semble logique

Écoute Vaneli, g deja répondu a ce sujet, donc je vais pas encore me répéter :worshippy::worshippy:, merci...

De toute façon avec un topique de ce genre c est logique que ca part en cacahuète lol

Pas de soucis mais j'ai envie de me répéter non plus, j'ai répondu plus haut donc je n'en voit pas l'utilité :)

Chacun et libre de penser, et de dire ce qu'il veut !! Je ne suis pas la pour me faire des amies...

Pourquoi vous fermer pas se poste ? puis celle qui se suporte pas evitte de se parlé c simple on es plus en maternelle ! enfin je crois .... mdrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour