ongles en el uv qui se decollent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion virgi1987
  • Date de début Date de début

virgi1987

Nouveau Membre
hello , voila je vient de paser une formation pour poser les ongles en ge uv et tout c est super bien passé. j avais ma soeur comme modele, ongles extra longs, certains rallongé au tips, ils on tenu 3 semaines sans aucun soucis
sur mes mains je le fais vraiment pas bien jai difficil mais ils tiennent super bien aussi aucune casse

parcontre mon autre soeur et ma mere, sur ongles naturels, la cata: elles perdent leur ongles apres quelques jours!

ma oeur ma montrer, elle a comme une tache claire quise forme sous l ongle ( de l air?) puis ele na qu a tirer legerement dessus et l ongle s en va entirement ne laissant qu une petite pointe de gel de base sur le milieu de l ongle....

j ai changer de gels, car u depart j en avis de simple qualitee,mais rien n y fait ca tient pas....ma mere prenant des medicament pour la tyroides etc je me disais que ca pouvais venir de la mais ma soeur a deja eu des ongle ya pas longtemps et ca tenais super

je tient compte que je debute , mais je ne trouve pa mon erreur...je ne met pas de gel sur les cuticules ni sur la peau, je pense avoir limer et depoussierr,correctemement
alors mon protocole:

desinfecter les mains
repousser les cuticules
je passe au bloc blanc sur tout l ongle pour enlever le brillant de l ongle
je donne la forme a l ongle
cleaner
anty mycosique, eponger
primer (sans cataliser)
base ,cataliser
cleaner
fine couche de constructions cataliser
cleaner
french
cataliser
finition cataliser
limer les coté et le bord pour trminer la forme
top coat sans sechage
huile ananas cuticules

voila

mes produits (cleaner,primer,anti mycosique,desinfectant ) proviennent de full beauty nails
mes gels,base,finition,construction,french viennent de chez onglerie

d ou pensez vous que vient le probleme? moi je torve pas surtoutque moi et mon autre soeru ca tient tres bien alors que sur mes mains je touche desfois les cuticules et les bords car je suis guchere et pas moyen de faire qchose de bon sur la main gauche

Re : ongles en el uv qui se decollent

"Ma soeur ma montrer, elle a comme une tache claire quise forme sous l ongle"
( cela s'apelle un décollement, le gel se souleve s'éfrite ou s'arrache)

" ma mere prenant des medicament pour la tyroides etc je me disais que ca pouvais venir de la "
( effectivement il y est de gros risque que cela vienne de des médicaments )

alors mon protocole:

desinfecter les mains
repousser les cuticules
je passe au bloc blanc sur tout l ongle pour enlever le brillant de l ongle
je donne la forme a l ongle
cleaner
anty mycosique, eponger
primer (sans cataliser)
base ,cataliser
cleaner ( ah nan surtout pas ! La base ne se dégraisse jamais sinon décollement assuré !)
fine couche de constructions cataliser ( nan pas fine couche de construction sinon cela ne tient pas, faut faire un bombé !)
cleaner
( C'est ici la mise en forme !)
french
cataliser
finition cataliser
limer les coté et le bord pour trminer la forme ( cela n'a rien à faire la)
top coat sans sechage ( tu a déjà mis du gel de finition)
huile ananas cuticules

Ton protocole est ultra faux ! j'ai corrigée en rouge pour t'aider. Je sais pas ou t'a été formé mais ils t'ont appris n'importe quoi . Je suis meme étonnée que cela tiennent avec tips car c'est le bazar dans ton protocole.

Voila un protocole correct pour gainage :

Repoussage des peaux
Dépolissage de l'ongle
Mise en forme de l'ongle
Nail prep
Primer ( on laisse bien sécher !)
Gel de base
( gel camouflage)
Gel french
Gel de construction pour faire le bombé
Dégraissage ( seulement là !)
Mise en forme
( décoration)
Gel de fintion
Huile cuticule.

merci pour vos reponses, donc d apres vous ca se decolle car je degrissela base ? et que je met pas assez de construction. je vais reesayer ainsi alors. j espere que ces cela , que sa s arrange car la vraiment je suis decue que ca ne tent jamais. pourtant sur moi je degraisse la base et je met pas enormement de construction et ca tient nickel.

merci pour vos reponses, donc d apres vous ca se decolle car je degrissela base ? et que je met pas assez de construction. je vais reesayer ainsi alors. j espere que ces cela , que sa s arrange car la vraiment je suis decue que ca ne tent jamais. pourtant sur moi je degraisse la base et je met pas enormement de construction et ca tient nickel.

Oui entre autre mais surtout c'est du au fait que votre protocole est faux. Je vous en est mis un correct juste au dessus.

Quand le protocole est faux les poses ne tiennent pas dans 90 % des cas.

Je sais pas, si à l'école que on vous a appris ça car j'ai vu que vous étiez en formation mais si c'est le cas vous pouvez leur dire de revoir leur enseignement car il vous enseigne n'importe quoi.

je n ai malheureusement pas encore les moyens de m offir une formation en ecole ou centre, en fait j ai payer une "pro" qui ma donné plusieurs heures de cours, plusieurs jours differents mais je me rend compte qu elle ma appris des chose "pas juste" malheureusement.

j ai re tenter une pose ujourdhui , sans degraisser la base, san limer a la fin.

pour ce qui est des petits strass a quel instand les poser, juste apres la french? ou entre la construction et la finition (dans ce cas mettre une grosse couche de finition pour le recouvirir?) merci a vous encore

je n ai malheureusement pas encore les moyens de m offir une formation en ecole ou centre, en fait j ai payer une "pro" qui ma donné plusieurs heures de cours, plusieurs jours differents mais je me rend compte qu elle ma appris des chose "pas juste" malheureusement.

j ai re tenter une pose ujourdhui , sans degraisser la base, san limer a la fin.

pour ce qui est des petits strass a quel instand les poser, juste apres la french? ou entre la construction et la finition (dans ce cas mettre une grosse couche de finition pour le recouvirir?) merci a vous encore

De toute façon si vous suivez à la lettre le protocole que je vous est mis il ne devrais pas y avoir de soucis. Je précise que ce n'est pas specialement "mon protocole " mais le protocole classique qu'on apprends dans une formation normale.

Et effectivement sans vouloir vous blesser elle s'est bien foutue de vous ! Elle vous a enseigné que des bétises, ce n'est pas de votre faute mais de la sienne. Elle n'a aucune éthique, ni aucun scrupules à vous transmettre n'importe quoi.

Les strass se pose après la contruction : dans ce cas vous faite votre mis en forme, vous appliqué un point de gel de contruction à l'endroit ou vous voulez mettre le strass, vous mettez le strass dans ce petit point de gel, vous catalysez , et enfin vous mettez votre gel de finition comme d'habitude.

bonsoir, un grand merci, car en aillant suivit votre method , plus de casse pour l instand tout tient et tres bien. meme si j ai encore assez dure a faire un joli bombé egal sur les ongles , ca reste a apprendre mais ils tiennte genial!

Bjr les filles,

Dis moi Kumi.. Le gel de camouflage ( que je n ai jms utilise) peut servir en base?
Il camoufle bien les imperfections? Merciii

Bjr les filles,

Dis moi Kumi.. Le gel de camouflage ( que je n ai jms utilise) peut servir en base?
Il camoufle bien les imperfections? Merciii

Nan il ne sert pas de base ! Il se met après la base et nan en base.

Et l'huile cuticule s'utilise pour soulager les cuticules à la fin de ta pose.

Pour les strass, avant ou après la construction, au choix :) (Toujours à déposer sur une petite boule de gel de constuction)

question,on peut faire la french sur la construction et non sur la base ou pas?

kumi, j abuse lol mais je voit que tu es vraiment de bon conseil, quand on a une personne qui se ronge fort les ongles, mettre un tips sertps a grand chose je supose qu il va sauter super vite, mais le chablon je voit pas comment je pourrais le placer sous l ongle, vuqui a pas assez dongles, ya un truc?

kumi, j abuse lol mais je voit que tu es vraiment de bon conseil, quand on a une personne qui se ronge fort les ongles, mettre un tips sertps a grand chose je supose qu il va sauter super vite, mais le chablon je voit pas comment je pourrais le placer sous l ongle, vuqui a pas assez dongles, ya un truc?

Oui il y a effectivement une astuce. Ici les tips c'est une très mauvaise idée cela ne tiendras pas.
Tu dois utiliser les chablons mais effectivement comment les mettre si il n'y a pas d'ongles ?
Alors tu fais ta prépa habituel ( limage, nail prep...) , puis tu prend ton gel de base et tu le met sur ton ongle et un peu sur la peau ! Une fois catalyser si tu a mis assez de gel de base sur la peau ( pas une tonne non plus) tu souleve ta base pour la décoller de la peau et tu insère ton chablon en dessus.

Voila !

mais le gel de base ne va pa chauffer et faire mal une fois sur la peau,? et cassser au moment de mettre le chablon dessous, vu que souvent ongle rongé= une bosse de peau juste devant l ongle

Retour