hello , voila je vient de paser une formation pour poser les ongles en ge uv et tout c est super bien passé. j avais ma soeur comme modele, ongles extra longs, certains rallongé au tips, ils on tenu 3 semaines sans aucun soucis
sur mes mains je le fais vraiment pas bien jai difficil mais ils tiennent super bien aussi aucune casse
parcontre mon autre soeur et ma mere, sur ongles naturels, la cata: elles perdent leur ongles apres quelques jours!
ma oeur ma montrer, elle a comme une tache claire quise forme sous l ongle ( de l air?) puis ele na qu a tirer legerement dessus et l ongle s en va entirement ne laissant qu une petite pointe de gel de base sur le milieu de l ongle....
j ai changer de gels, car u depart j en avis de simple qualitee,mais rien n y fait ca tient pas....ma mere prenant des medicament pour la tyroides etc je me disais que ca pouvais venir de la mais ma soeur a deja eu des ongle ya pas longtemps et ca tenais super
je tient compte que je debute , mais je ne trouve pa mon erreur...je ne met pas de gel sur les cuticules ni sur la peau, je pense avoir limer et depoussierr,correctemement
alors mon protocole:
desinfecter les mains
repousser les cuticules
je passe au bloc blanc sur tout l ongle pour enlever le brillant de l ongle
je donne la forme a l ongle
cleaner
anty mycosique, eponger
primer (sans cataliser)
base ,cataliser
cleaner
fine couche de constructions cataliser
cleaner
french
cataliser
finition cataliser
limer les coté et le bord pour trminer la forme
top coat sans sechage
huile ananas cuticules
voila
mes produits (cleaner,primer,anti mycosique,desinfectant ) proviennent de full beauty nails
mes gels,base,finition,construction,french viennent de chez onglerie
d ou pensez vous que vient le probleme? moi je torve pas surtoutque moi et mon autre soeru ca tient tres bien alors que sur mes mains je touche desfois les cuticules et les bords car je suis guchere et pas moyen de faire qchose de bon sur la main gauche
sur mes mains je le fais vraiment pas bien jai difficil mais ils tiennent super bien aussi aucune casse
parcontre mon autre soeur et ma mere, sur ongles naturels, la cata: elles perdent leur ongles apres quelques jours!
ma oeur ma montrer, elle a comme une tache claire quise forme sous l ongle ( de l air?) puis ele na qu a tirer legerement dessus et l ongle s en va entirement ne laissant qu une petite pointe de gel de base sur le milieu de l ongle....
j ai changer de gels, car u depart j en avis de simple qualitee,mais rien n y fait ca tient pas....ma mere prenant des medicament pour la tyroides etc je me disais que ca pouvais venir de la mais ma soeur a deja eu des ongle ya pas longtemps et ca tenais super
je tient compte que je debute , mais je ne trouve pa mon erreur...je ne met pas de gel sur les cuticules ni sur la peau, je pense avoir limer et depoussierr,correctemement
alors mon protocole:
desinfecter les mains
repousser les cuticules
je passe au bloc blanc sur tout l ongle pour enlever le brillant de l ongle
je donne la forme a l ongle
cleaner
anty mycosique, eponger
primer (sans cataliser)
base ,cataliser
cleaner
fine couche de constructions cataliser
cleaner
french
cataliser
finition cataliser
limer les coté et le bord pour trminer la forme
top coat sans sechage
huile ananas cuticules
voila
mes produits (cleaner,primer,anti mycosique,desinfectant ) proviennent de full beauty nails
mes gels,base,finition,construction,french viennent de chez onglerie
d ou pensez vous que vient le probleme? moi je torve pas surtoutque moi et mon autre soeru ca tient tres bien alors que sur mes mains je touche desfois les cuticules et les bords car je suis guchere et pas moyen de faire qchose de bon sur la main gauche