Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci, donc ma pierre ponce j'ai plus qu'à la jeté par la fenetre lol

Faut que j'achete une lime emerisé..

Non, pas forcément, si ça se trouve, c'est bon aussi, si les pros peuvent nous confirmer... ;)

Merci, donc ma pierre ponce j'ai plus qu'à la jeté par la fenetre lol

Faut que j'achete une lime emerisé..

Euh.... Non, ne la jette pas ! Moi aussi j'ai une pierre ponce ! c'est la même utilisation, mais c'est vrai que la râpe est plus facile au maintient (puisqu'elle a un manche) !

coucou les filles!!
désolée mais je n'ai aps eu le temps de vous lire uajourd'hui et là je suis trop crevée , VOUS PAPOTEZ TROP!!!!lol!!
je pars demain matin en WE jusqu'a lundi matin, donc si des filles passe leur pratique ou leur vente lundi, je vous dis m**de je penserai bien a vous!!

moi je passe tout mercredi, le fait de partir en We ne va pas m'aider mais bon j'ai besoin de souffler je commence a être un peu a cran, mes plateaux sont presques prés (je vous met les photos lundi !!)il faut que ej repasse tout mon linge (serviettes paréo etc...)que je prépare mes sacs et on y est presque!!par contre je n'ai rien révisé concernant les questions qu'on pe me poser sur le dossier de vente..
aucunes d'entre vous n'aurez une fiche avec toutes les choses a savoir??
du genre tous les statuts d'entreprise avec les avantages et inconvénients, et je ne sais pas trop quoi d'autres....vous avez des idées???
bon allez je vous laisse les filles , bon courage passez un bon WE je penserai bien a vous bisous bisous
Gabrielle figure toi que j'allais poser la meme question, j'ai essayer de faire une fiche avec des question qui pourrais être poser pas les jury mais a part definir une SARL ou autre je n'ai vraiment aucune inspiration...

Je passe la vente mardi, j'aurais voulu cartonner sur le dossier et les questions car je n'ai jamais fait la "vendeuse", j'ai voulu faire des sketch avec mon mari cette semaine mais on pouff de rire comme deux gamins (en même temps quand je lui dit "madame bonjour" et qu'il fait une grosse voix expres pour me repondre "bonjour" ça n'arrange rien ^^) donc entre des question auquel je n'arriverais pas a repondre + un sketch de vente ou je n'arriverrai pas a aligner 3 mots ça craint !
je craque...j'ai même plus envie d'y aller :35-no:

Oui c'est dans ce sens là, je n'avais pas pensé que la pierre ponce n'etait pas pratique, donc je vais acheté la lime, ce sera plus facile..

Merci les filles..

Qu'utilise t'elle comme lait démaquillant , reconditionnes peut etre juste le sien, au sinon le mixa bébé tu reconditionnes et le tour est joué par contre n'oublies pas de marquer sur une fiche la compositon

Bah elle n'utilise pas de lait démaquillant! Je vais voir pour le mixa bébé, c'est une bonne idée merci. je le testerais quand même avant c'est plus sûr!lol

Je vous mets mon matériel soin du visage.
il manque les éponges et je n'ai mis qu'un pot de chaque (un gommage, un masque...) pour voir la place nécessaire.
Dites moi ce que vous en pensez...
Merci

Le truc au fond beige, c'est la poubelle? Sinon ça m'a l'air bien!

Ne t inquiètes pas Le lucas le vapo et la HF sont très facile à utiliser !

Oui mais bon c'est toujours mieux de les connaitre, ça fait du stress en moins! ;-)

Bon voilà ce que donne mon plateau soin du visage je n'ai pas encore fini de cacher les marques ! dites moi ce que vous en pensez =) ( j'apporte pas la boite entière de gaz lol )et les gants C'est juste pour la photo

ça me parait bien!

coucou les filles,

j'ai une petite question concernant vos modèles...

est ce qu'elles s'épilent à la cire régulièrement ? ou plutôt au rasoir...
Je vous explique après avoir eu vos réponses...

Moi elle s'épile à la cire chez l'esthé

coucou les filles!!
désolée mais je n'ai aps eu le temps de vous lire uajourd'hui et là je suis trop crevée , VOUS PAPOTEZ TROP!!!!lol!!
je pars demain matin en WE jusqu'a lundi matin, donc si des filles passe leur pratique ou leur vente lundi, je vous dis m**de je penserai bien a vous!!

Profite bien de ton week-end tu sais parfois les pauses sont bénéfiques!

Gabrielle figure toi que j'allais poser la meme question, j'ai essayer de faire une fiche avec des question qui pourrais être poser pas les jury mais a part definir une SARL ou autre je n'ai vraiment aucune inspiration...

Je passe la vente mardi, j'aurais voulu cartonner sur le dossier et les questions car je n'ai jamais fait la "vendeuse", j'ai voulu faire des sketch avec mon mari cette semaine mais on pouff de rire comme deux gamins (en même temps quand je lui dit "madame bonjour" et qu'il fait une grosse voix expres pour me repondre "bonjour" ça n'arrange rien ^^) donc entre des question auquel je n'arriverais pas a repondre + un sketch de vente ou je n'arriverrai pas a aligner 3 mots ça craint !
je craque...j'ai même plus envie d'y aller :35-no:

Moi aussi c'est mardi et je me sens pas prête

Pour avoir confirmation,

vous faites combien de bande de cire sur l'avant de la 1/2 jambe ? 3 ?

pour moi c'est 2 sur l'avant des 2 demi jambe, 1 pour les 2 denoux, et 2 pour derriere.

tu appliques la cire sur le coté gauche de l'avant jambe puis sur le coté droit ?

et l'arrière tu appliques la cire en biais ou du haut vers le bas en ligne droite comme l'avant ?

ah je n'ai peut être pas bien compris, j'ai repondu en donnant le nombre de bandes papier.

tu appliques la cire sur le coté gauche de l'avant jambe puis sur le coté droit ?

et l'arrière tu appliques la cire en biais ou du haut vers le bas en ligne droite comme l'avant ?

Moi jfais le milieu, puis le plus éloigné et puis le plus prêt de moi

pis derrière j'applique droit mais je retire en biais

oui je parle de la cire que l'on applique ( pas des bandes pour la retirer )

Les filles j'ai besoin d'une confirmation pour le lucas on peu mettre la lotion tonique que l'on utilise pour le visage comme ça dans le godet ? vous la coupez avec de l'eau ? moi ma lotion est à la rose !

Et sinon le lucas c'est de l'eau du robinet ?
Vapozone eau déminéralisée ça ok
Pulvérisateur à froid ?

merci les filles

Ha oui moi elle se rase l'hiver et s'épile pour les vacances d'été !

Les filles j'ai besoin d'une confirmation pour le lucas on peu mettre la lotion tonique que l'on utilise pour le visage comme ça dans le godet ? vous la coupez avec de l'eau ? moi ma lotion est à la rose !

Et sinon le lucas c'est de l'eau du robinet ?
Vapozone eau déminéralisée ça ok
Pulvérisateur à froid ?

merci les filles

Ha oui moi elle se rase l'hiver et s'épile pour les vacances d'été !
Oui pour la lotion !!! no soucy
moi on m'a appris un 1 tier de lotion 2 tier d'eau déminéralisé ^^

Retour