Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, donc ma pierre ponce j'ai plus qu'à la jeté par la fenetre lol
Faut que j'achete une lime emerisé..
Merci, donc ma pierre ponce j'ai plus qu'à la jeté par la fenetre lol
Faut que j'achete une lime emerisé..
Gabrielle figure toi que j'allais poser la meme question, j'ai essayer de faire une fiche avec des question qui pourrais être poser pas les jury mais a part definir une SARL ou autre je n'ai vraiment aucune inspiration...coucou les filles!!
désolée mais je n'ai aps eu le temps de vous lire uajourd'hui et là je suis trop crevée , VOUS PAPOTEZ TROP!!!!lol!!
je pars demain matin en WE jusqu'a lundi matin, donc si des filles passe leur pratique ou leur vente lundi, je vous dis m**de je penserai bien a vous!!
moi je passe tout mercredi, le fait de partir en We ne va pas m'aider mais bon j'ai besoin de souffler je commence a être un peu a cran, mes plateaux sont presques prés (je vous met les photos lundi !!)il faut que ej repasse tout mon linge (serviettes paréo etc...)que je prépare mes sacs et on y est presque!!par contre je n'ai rien révisé concernant les questions qu'on pe me poser sur le dossier de vente..
aucunes d'entre vous n'aurez une fiche avec toutes les choses a savoir??
du genre tous les statuts d'entreprise avec les avantages et inconvénients, et je ne sais pas trop quoi d'autres....vous avez des idées???
bon allez je vous laisse les filles , bon courage passez un bon WE je penserai bien a vous bisous bisous
Qu'utilise t'elle comme lait démaquillant , reconditionnes peut etre juste le sien, au sinon le mixa bébé tu reconditionnes et le tour est joué par contre n'oublies pas de marquer sur une fiche la compositon
Je vous mets mon matériel soin du visage.
il manque les éponges et je n'ai mis qu'un pot de chaque (un gommage, un masque...) pour voir la place nécessaire.
Dites moi ce que vous en pensez...
Merci
Ne t inquiètes pas Le lucas le vapo et la HF sont très facile à utiliser !
Bon voilà ce que donne mon plateau soin du visage je n'ai pas encore fini de cacher les marques ! dites moi ce que vous en pensez =) ( j'apporte pas la boite entière de gaz lol )et les gants C'est juste pour la photo
coucou les filles,
j'ai une petite question concernant vos modèles...
est ce qu'elles s'épilent à la cire régulièrement ? ou plutôt au rasoir...
Je vous explique après avoir eu vos réponses...
coucou les filles!!
désolée mais je n'ai aps eu le temps de vous lire uajourd'hui et là je suis trop crevée , VOUS PAPOTEZ TROP!!!!lol!!
je pars demain matin en WE jusqu'a lundi matin, donc si des filles passe leur pratique ou leur vente lundi, je vous dis m**de je penserai bien a vous!!
Gabrielle figure toi que j'allais poser la meme question, j'ai essayer de faire une fiche avec des question qui pourrais être poser pas les jury mais a part definir une SARL ou autre je n'ai vraiment aucune inspiration...
Je passe la vente mardi, j'aurais voulu cartonner sur le dossier et les questions car je n'ai jamais fait la "vendeuse", j'ai voulu faire des sketch avec mon mari cette semaine mais on pouff de rire comme deux gamins (en même temps quand je lui dit "madame bonjour" et qu'il fait une grosse voix expres pour me repondre "bonjour" ça n'arrange rien ^^) donc entre des question auquel je n'arriverais pas a repondre + un sketch de vente ou je n'arriverrai pas a aligner 3 mots ça craint !
je craque...j'ai même plus envie d'y aller :35-no:
Pour avoir confirmation,
vous faites combien de bande de cire sur l'avant de la 1/2 jambe ? 3 ?
tu appliques la cire sur le coté gauche de l'avant jambe puis sur le coté droit ?
et l'arrière tu appliques la cire en biais ou du haut vers le bas en ligne droite comme l'avant ?
ah je n'ai peut être pas bien compris, j'ai repondu en donnant le nombre de bandes papier.
Oui pour la lotion !!! no soucyLes filles j'ai besoin d'une confirmation pour le lucas on peu mettre la lotion tonique que l'on utilise pour le visage comme ça dans le godet ? vous la coupez avec de l'eau ? moi ma lotion est à la rose !
Et sinon le lucas c'est de l'eau du robinet ?
Vapozone eau déminéralisée ça ok
Pulvérisateur à froid ?
merci les filles
Ha oui moi elle se rase l'hiver et s'épile pour les vacances d'été !