Résine qui sèche trop lentement !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Coucou les filles,

Je lance un HELP car (pour celles qui ne savent pas) j'utilise le monomer TT Oderless et la résine Ezflow HD.

Je suis très contente de l'odeur du monomer (on sent quasi rien) mais la résine sèche trop lentement surtout avec la chaleur de mon appart !

Ca fait 1h30 que j'ai fait ma pose et c'est pas encore sec !!!

Donc qui pourrait me dire comment accélérer le séchage pour que je puisse dormir !!!???

Est ce que qq un connait un monomer avec peu d'odeur mais qui sèche vite ?

Car j'arrive à mettre en forme rapidement la résine !

Merci !!!

Re : Résine qui sèche trop lentement !!!

et bien apres 1h30 pas secher zut!pas possible cela!faut voir maintenant avec le liquide si compatible!jamais eu cela!pas trop liquide quand tu la poser ta résine!!!

et bien apres 1h30 pas secher zut!pas possible cela!faut voir maintenant avec le liquide si compatible!jamais eu cela!pas trop liquide quand tu la poser ta résine!!!

Non c'est bien compatible c'est juste que les oderless sèchent très lentement et c'est accentué avec la chaleur

oui lentement mais la a plus h30 c'est fort!!!heureusement pas sur une cliente lol!

Et voila, j'en ai eu marre j'ai limer !

En limant juste aux niveaux des cuti voila tout a sauté pfffffffffff

Je vais me remettre au gel je crois !

Quelqu'un peut me conseiller un monomer qui sèche vite mais qui pue pas !?

Pièces jointes

• photo (1).jpg
    photo (1).jpg
    24.6 KB · Affichages: 190

qui pue pas, je n'en connais pas.
Mais le monomer CND ou kodi, ils sont bien!

Niveau odeur deja ne prends pas le cnd apparemment. Mais la hd cest la pire niveau sechage aussi. Ensuite oour lodeur investi dans une pompe menda, ca reduit enormement les odeurs

Niveau odeur deja ne prends pas le cnd apparemment. Mais la hd cest la pire niveau sechage aussi. Ensuite oour lodeur investi dans une pompe menda, ca reduit enormement les odeurs

Ahhhhh je savais pas que la HD était longue a sécher pfffffff

Oui j'ai entendu parler de la pompe, je vais investir dans ça !

Que me conseille tu en résine et en monomer ?

tu as dans la boutique d annaka nails un booster a mettre dans le mono pour accélérer la prise ma belle

il suffit de mettre un peu d'acétone dans ton monomer....

ah bon.............. je suppose que la quantité d'acétone est minime, parce qu'acétone et résine font pas bon ménage non.....?
oui il faut en mettre tres peu et laisser évaporer quelques minutes. C'est ce que je fais pour la 3D...
on en apprend tous les jours...

coucou bmiss26 alors j ai aussi le tt odorless et ici j ai fait +ieur test et avec cover nailselection ,french IBD ou couleur florence beauty&nails et couleur ezflow (celle avec les millar dedant) collection confetti ,clear de luxe ned aucun prob ,biensur sechage lent je dirai 15 min (peluche 1 peux au passage de la lime) mais avec les prod que j tai mis + haut moi auun prob ,j ai essayé aussi avec clear uv onglerie.be et la ca ne seche pas non +

http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/263684-monomere-sans-odeur-la-question-27.html

MERCI !

niveau odeur ?

Ben disons que ça sent, mais c'est pas non plus très prenant, à moins que je ne sente plus rien a force d'avoir le nez dedans:17-partyhat:...

tu as dans la boutique d annaka nails un booster a mettre dans le mono pour accélérer la prise ma belle

Ah !!! Tu as un lien stp ?

il suffit de mettre un peu d'acétone dans ton monomer....

Ah ben je savais pas ça ! Mais si je met un peu d'acétone, je perds le bénéfice du peu d'odeur ...

coucou bmiss26 alors j ai aussi le tt odorless et ici j ai fait +ieur test et avec cover nailselection ,french IBD ou couleur florence beauty&nails et couleur ezflow (celle avec les millar dedant) collection confetti ,clear de luxe ned aucun prob ,biensur sechage lent je dirai 15 min (peluche 1 peux au passage de la lime) mais avec les prod que j tai mis + haut moi auun prob ,j ai essayé aussi avec clear uv onglerie.be et la ca ne seche pas non +

J'ai d'autre résine : ned et cnails. Faudra que j'essaye ! MERCI !!!!

Ben disons que ça sent, mais c'est pas non plus très prenant, à moins que je ne sente plus rien a force d'avoir le nez dedans:17-partyhat:...

Merci !

le kodi sent enormement

C'est noté merci !

Retour