formation vlada pour le sud est

Re : formation vlada pour le sud est

Bah on sait jamais si tu as envie de passer les vacances dans le sud ;-) je pense que oui elle peut venir partout faut lui demander
Ah désolée Carolyne il fait bien plus beau en Bretagne que dans le sud en ce moment !!! lol oh k je suis méchante.......:2-big-smile:
bizoooo

je suis le post mais pas tres presente donc si ça se fait merci de me tenir au courant, je suis interessée mais ça depend des dates. Merci

je suis le post mais pas tres presente donc si ça se fait merci de me tenir au courant, je suis interessée mais ça depend des dates. Merci

j'essaye de suivre le post mais pas très presente sur le forum donc si ça se fait tenez moi au courant... je suis interessée mais ça depend des dates... merci !

ok pas de soucis j espere que ca va se faire ,je deviens folle je reve de ca des ongles et tout!!!!!!et vrai folle !!!!

Quand est-ce que ce serait prévu cette formation?

cela peut m interesser aussi , tout depends quand est ce que c est , pour economiser car en aout je dois monter sur sisteron

Ah désolée Carolyne il fait bien plus beau en Bretagne que dans le sud en ce moment !!! lol oh k je suis méchante.......:2-big-smile:
bizoooo
lool en meme temps tu as pas tort quel temps pourri enfin ceci dit a part dimanche on a eu la pluie que le soir

pas de soucis on te tiendra au courant mais dis moi tu voudrais faire quel module ?

ok pas de soucis j espere que ca va se faire ,je deviens folle je reve de ca des ongles et tout!!!!!!et vrai folle !!!!
oui moi aussi suis une vraie droguée mdrr

Quand est-ce que ce serait prévu cette formation?
la formation n'a pas de date prevue tout dependra de ce qui peut arranger les participantes de si nous arrivons a etre 6 par modules et si vlada est dispo

va donc falloir prevenir les copines ;)

je suis le post, pourrais etre interressée, à voir selon les dates, car en septembre je suis avec felinails, mais vlada m'a dit être dispo pour les formations à domicile pas avant octobre, donc si c'est octobre ca me va, sinon on verra si je suis dispo.

je suis le post, pourrais etre interressée, à voir selon les dates, car en septembre je suis avec felinails, mais vlada m'a dit être dispo pour les formations à domicile pas avant octobre, donc si c'est octobre ca me va, sinon on verra si je suis dispo.
ah bah je viens de lui envoyer un mail donc a voir mais si c'est octobre pq pas en effet elle ne m'a pas encore dit quand elle etait dispo

Alors je suis, et dans ce cas, je viendrais surement en 3D, pour le one stroke je sais pas j'en fais déja avec sandra (felinails)

pour moi c est ok pour le 3dje pourrais pas faire les 2 !sniff
mais c est bien deja ....la date m importe peu je m arrangerais a se moment je suis le post et ok pour le 3d biz

coucou les filles je vous mets en copie le mp de vlada

Bonjour,

biensur vous pouvez payer en plusier fois

pour deplacement je suis disponible en octobre (en septembre jai deja une deplacement en belgique prevu)

pour moi je besoin votre reponse avec les contrats et cheques d'acompte 1 mois avant de stage (pour je puis organiser mon voyage)

le dossier FAFCEA prends 1 mois minimum... enfin sa depends de votre region

cordialement
Vlada

je dois me tourner verss quel organisme pour me faire financer le FAFCEA je ne connais pas a moins que FAFCEAsoit un organisme????un peu d aide svp les filles

Retour