**FrOu-FrOu**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : **FrOu-FrOu**

C'est magnifique et très classe!
Tu as super bien réussi ta dentelle, et je confirme que cette résine Organic est superbe!

superbe ta dentelle et je suis sure qu'en vraqi elle doit etre bien plus fi ne merci mode macroo m'enfin deja la qu'elle est fine !!!!!

bon tu connais ma passion pour les poses sombres mais si c'est bling bling je prefere donc suis sure ca pete en vrai bisosu ma cherieskaya !!

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas perdu la main!!!

ta dentelle est très belle et va a ravir avec la pose....

discret et flash en meme temps!!!

bravo!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ma belle et attention de ne pas trop prendre!! après va falloir les reperdre.... hihihi

pour la technique j avoue, en comparaison de ma dernière pose sur moi, je suis plutot contente du resultat :)
j etais au calme sans les ptits loups qui crient partout, hyper concentrée, ca a peut etre joué ! ^^
j ai aussi tenté d appliquer de précieux conseils que j avais recus( entre autre merci a morgaine et a laurie ;) )
sinon, oui mes mains ressemblent a quelque chose enfin ! mdrrrr
gros bisous ma belle

merci beaucoup :)

Y a pas de quoi ! Comme je te le dis à chaque fois, n'hésite pas si tu as la moindre question.

Tu as une avancée fulgurante, c'est génial ! Tu es faite pour ça c'est clair ! Le simple fait de regarder tes poses nous renvoie le plaisir de sa fabrication, et ça j'aime ^^

Gros bisous !

Ha oui j'oubliais !

Moi pour les poses en French organics, je prend toujours la photo dehors, à midi, en plein soleil ! Y a que là que leur vrai éclat ressort le mieux je trouve ! Car si en photo ça ressort pas aussi bien qu'en vrai ça me déprime...

très jolie ma belle , comme d'hab ^^
merci esher :)

C'est très beau. Bravo

merci beaucoup :):)

C'est magnifique et très classe!
Tu as super bien réussi ta dentelle, et je confirme que cette résine Organic est superbe!

merci mymy , ton com me fait tres plaisir :)
bisous

ta pose est superbe.

merci ;)

superbe ta dentelle et je suis sure qu'en vraqi elle doit etre bien plus fi ne merci mode macroo m'enfin deja la qu'elle est fine !!!!!

bon tu connais ma passion pour les poses sombres mais si c'est bling bling je prefere donc suis sure ca pete en vrai bisosu ma cherieskaya !!

merci ma chewie :kiss1:

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas perdu la main!!!

ta dentelle est très belle et va a ravir avec la pose....

discret et flash en meme temps!!!

bravo!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ma belle et attention de ne pas trop prendre!! après va falloir les reperdre.... hihihi

j'essai de faire attention mais je suis gourmannnnnnnnnnnnnde mdrrr !!!
merci valy grosses bises ;)

Y a pas de quoi ! Comme je te le dis à chaque fois, n'hésite pas si tu as la moindre question.

Tu as une avancée fulgurante, c'est génial ! Tu es faite pour ça c'est clair ! Le simple fait de regarder tes poses nous renvoie le plaisir de sa fabrication, et ça j'aime ^^

Gros bisous !
merci beaucoup laurie ;)

et si j arrive a vous faire ressentir le plaisir que je prend, c est d autant plus de satisfaction pour moi :):):):)

ca me fait tres plaisir ^^

bisous

Ha oui j'oubliais !

Moi pour les poses en French organics, je prend toujours la photo dehors, à midi, en plein soleil ! Y a que là que leur vrai éclat ressort le mieux je trouve ! Car si en photo ça ressort pas aussi bien qu'en vrai ça me déprime...
c est vrai que j ai le defaut de ne pas savoir attendre pour faire les photos mdrrrrr !!!!
bon en meme temps a lyon c est pas le beau fixe pour le soleil ces jours ci snif !

J'aime beaucoup , bravo
bisou
Isa

merci isa :)

J'adoreeeeeee ma bichette et la dentelle , un truc de oufffffff

:clap::clap::clap:

:kissing:

merci poulette ! :coeur:

:eek::eek::eek::doh:hooo cte honte:
( je n avais rien sur les mains depuis fin mars bouhhhhhhhhh honte a moi :whistle:de me balader avec des moignons lol), une petite pose enfin !

je n'arrive pas à sortir sans, c devenu impossible total sous l'emprise......

très jolie pose et la deco j'adore, bravo et stop au coup de mou.

Coucou,

tu as finalement eu le courage !!!!!
C'est magnifique comme toujours....:54-flower:
J'espère que tu vas bien ??
Moi j'ai deposé la pose de Sisi, je n'ai aucun courage, donc pour l'instant "des moignons" comme tu dis lol

Prends soin de toi.
Bisous

Retour