Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la technique j avoue, en comparaison de ma dernière pose sur moi, je suis plutot contente du resultat
j etais au calme sans les ptits loups qui crient partout, hyper concentrée, ca a peut etre joué ! ^^
j ai aussi tenté d appliquer de précieux conseils que j avais recus( entre autre merci a morgaine et a laurie)
sinon, oui mes mains ressemblent a quelque chose enfin ! mdrrrr
gros bisous ma belle
merci beaucoup![]()

merci eshertrès jolie ma belle , comme d'hab ^^
C'est très beau. Bravo
C'est magnifique et très classe!
Tu as super bien réussi ta dentelle, et je confirme que cette résine Organic est superbe!
ta pose est superbe.
superbe ta dentelle et je suis sure qu'en vraqi elle doit etre bien plus fi ne merci mode macroo m'enfin deja la qu'elle est fine !!!!!
bon tu connais ma passion pour les poses sombres mais si c'est bling bling je prefere donc suis sure ca pete en vrai bisosu ma cherieskaya !!

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu n'as pas perdu la main!!!
ta dentelle est très belle et va a ravir avec la pose....
discret et flash en meme temps!!!
bravo!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous ma belle et attention de ne pas trop prendre!! après va falloir les reperdre.... hihihi
merci beaucoup laurieY a pas de quoi ! Comme je te le dis à chaque fois, n'hésite pas si tu as la moindre question.
Tu as une avancée fulgurante, c'est génial ! Tu es faite pour ça c'est clair ! Le simple fait de regarder tes poses nous renvoie le plaisir de sa fabrication, et ça j'aime ^^
Gros bisous !
c est vrai que j ai le defaut de ne pas savoir attendre pour faire les photos mdrrrrr !!!!Ha oui j'oubliais !
Moi pour les poses en French organics, je prend toujours la photo dehors, à midi, en plein soleil ! Y a que là que leur vrai éclat ressort le mieux je trouve ! Car si en photo ça ressort pas aussi bien qu'en vrai ça me déprime...
J'aime beaucoup , bravo
bisou
Isa
J'adoreeeeeee ma bichette et la dentelle , un truc de oufffffff
:kissing:
J'adore trop classe !!!![]()
Bravo la miss..... beau travail!!!!!

quelle finesse,ta pose est sublime elle doit attirer les regards^^ bravo!!!

hooo cte honte: